Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Faut y aller, il y a quand même Lenny Escudero, ce sera la seule occasion de le voir avant longtemps.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et Olivia Cruz !!!

Hé hé... ça change de barbelivien ! ha ha...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (27 avril 2007 22 h 09) disait:

meeting Ségolène + concert à Chalety le 1er mai :

Grand concert de soutien à Ségolène ROYAL à CHARLETY, le 1er mai (17h00)
(Ouverture des portes 15h00)


Le 1er mai ? 17h00 (ouverture des portes 15h), un grand concert de soutien à , Ségolène ROYAL au stade Charlety.

ont donné leur accord pour se produire lors de ce concert:

Benabar, Cali, Micule Delpech,
* Yannick NOAH,
* La Grande Sophie,
* les Têtes Raides,
* Olivia RUIZ,
* Moustaki,
* Alain LLORCA de Gold....
Indochine, Renaud, Sanseverino, Leny Esdudero,


Cette liste n'est pas exhaustive.

Au cours du concert, Ségoléne ROYAL prendra la parole.


J'en salive déjà et en plus elle va prendre la parole
Un pur moment de bonheur en perspective !!!
L'entrée sera gratuite ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est vrai, c'est pas toujours ceux qui sont en finale de la Star Ac' qui s'en sortent le mieux dans la vie.

Toutes ressemblances entre la Star Ac' et les élections présidentielles serait forfuite et ne pourrait en aucun cas menacer la République
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Nouvelle mode Byronnaise:

Utiliser le rire sarcastique quand on écrit des méchancetés: ah, ah, ah!

On dirait fantomas! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:

Au cours du concert, Ségoléne ROYAL prendra la parole.
Une chanson, une chanson !

Chic, notre poteau le digne successeur des Grévisse et autres Piccard des mots est de retour pour nous distiller la Bonne Nouvelle !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Qui est ce Micule Delpech ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (27 avril 2007 22 h 09) disait:

meeting Ségolène + concert à Chalety le 1er mai :

Grand concert de soutien à Ségolène ROYAL à CHARLETY, le 1er mai (17h00)
(Ouverture des portes 15h00)




Elle joue petits bras là Ségo.

Le Stade De France je vous dis :-)

Pensez-donc Escudero et LLorca de Gold , où va t-on mettre toutes les groupies :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:

Faut y aller, il y a quand même Lenny Escudero, ce sera la seule occasion de le voir avant longtemps.
Oué, après le 6 mai, il sera expulsé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha, je suis allé sur le site du figaro... ya une fille qui explique qu'il y a ds fascistes de gauche dans l'équipe de ségolène et qu'ils sont responsables de 100 millions de morts asiatiques !!!! Purée, elles pètent les plombs, les troupes ump ! Ha ha... C'est la panique à bord !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:

Benabar, Cali, Micule Delpech,
* Yannick NOAH,
* La Grande Sophie,
* les Têtes Raides,
* Olivia RUIZ,
* Moustaki,
* Alain LLORCA de Gold....
Indochine, Renaud, Sanseverino, Leny Esdudero,


Cette liste n'est pas exhaustive.
Renaud chantera, bien sûr, "les bobos", et Cali, "c'est quand le bonheur" et "Roberta". Noah nous fera un grand numéro d'air guitar. On aura droit à un remix sous le titre : "laissez-nous voter". Quant aux têtes raides, il devrait y en avoir plusieurs milliers.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Finalement, le débat entre Bayrou et Royal n'aurait pas fait tant de bruit si Sarko n'avait pas fait la grossière erreur (panique ?) d'essayer de l'empêcher par tout moyen... Il aurait eu lieu, tout naturellement, à mon avis, ça serait passé parmis le reste de l'information... Alors que là, à traiter ses adversaires de stalinien, faut avoir un sacré culot et surtout une absence totale de scrupules !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Nouvelle mode Byronnaise:

Utiliser le rire sarcastique quand on écrit des méchancetés: ah, ah, ah!

On dirait fantomas!
Tu as tout faux : c'est le rire de Ségolène elle-même. Revois son show avec Nolwenn (© Désirs d'Avenir, s'il vous plaît, goûté et approuvé par les commissaires politiques) et ouvre bien grand tes portugaises !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, cela dit, arrête ta pub Bonux, PhilippeG, on t'a reconnu :
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Aux dernières nouvelles Nolwenn soutiendrait Sarkosy. :)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
byron (27 avril 2007 22 h 43) disait:

si Sarko n'avait pas fait la grossière erreur (panique ?) d'essayer de l'empêcher par tout moyen...


T'es un peu comme Bayrou toi en fait : "j'ai la certitude que..." mais pas de preuves !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le cantalou disait:

Aux dernières nouvelles Nolwenn soutiendrait Sarkosy.
On s'en fout, elle n'a pas tellement montré qu'elle était fut-fut' sur le coup.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rossignol disait:

T'es un peu comme Bayrou toi en fait : "j'ai la certitude que..." mais pas de preuves !
Il n'a pas besoin de preuves, la Vérité toute cuite, révélée aux humbles mortels que nous sommes, habite en lui. Elle s'est incarnée sous la forme d'un vieux vinyle à la surface légèrement égratignée. Respecte un peu plus notre prophète, honore-le, au lieu de faire des comparaisons peu flatteuses.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Mr_Moot (27 avril 2007 22 h 53) disait:

Il n'a pas besoin de preuves, la Vérité toute cuite, révélée aux humbles mortels que nous sommes, habite en lui. Elle s'est incarnée sous la forme d'un vieux vinyle à la surface légèrement égratignée. Respecte un peu plus notre prophète, honore-le, au lieu de faire des comparaisons peu flatteuses.

Je risque quoi à blasphémer, l'excommunication?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rossignol disait:

Je risque quoi à blasphémer, l'excommunication?
Quelle naïveté de ta part ! Tu n'as donc jamais entendu parler du goulag ?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Mr_Moot (27 avril 2007 22 h 59) disait:

Quelle naïveté de ta part ! Tu n'as donc jamais entendu parler du goulag ?


Misère, j'avais presque oublié que nous étions entourés de vilains Bolchéviks...
A moi la mine de sel en Sibérie alors...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Mr_Moot le 27 avril 2007 22h53

Il n'a pas besoin de preuves, la Vérité toute cuite, révélée aux humbles mortels que nous sommes, habite en lui. Elle s'est incarnée sous la forme d'un vieux vinyle à la surface légèrement égratignée. Respecte un peu plus notre prophète, honore-le, au lieu de faire des comparaisons peu flatteuses.


'fin ton prophète c'est un vendu avec la ségodémago.

Leur débat va consister uniquement à peaufiner les détails.

"Alors, combien de ministres, pour combien d'électeurs ?" :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vous faites de l'humour ump ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le cantalou (27 avril 2007 23 h 08) disait:

"Alors, combien de ministres, pour combien d'électeurs ?" :)
Ha ha... t'aimes pas les chiffres le cantalou ? Comme à l'eurovision, ya Sarko qui balance le chiffre des transfuges udf qui lui font allégeance pour sauver leur circonscription... ;) Ha ha... Pas facile de suivre Bayrou quand on a pas de conviction... Ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Vous faites de l'humour ump ??
Non, de l'humour anti-Ségo. Tu sais bien que l'UMP et l'humour sont deux choses bien distinctes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Toute la presse en parle !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tient, Mister moot, vu que t'as du temps de libre (t'as pas à préparer le 2ème tour), tu peux me dire la fréquence à paris de RMC ou je pourrais entendre la championne ?

Elle a remis sarko à sa place, et lui a demandé de parler autrement à Bayrou... :)
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Ségo + Bayrou = alliance sans idée!
Si elle passe on va encore être obligé de travailler "au noir".
Quel désastre!!!
jpvidal
jpvidal

inscrit le 15/02/05
149 messages
216 AM dans toute la France.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Merci, j'ai trouvé ! Enfin, bon, impossible de choper un flux internet avec l'image... BFM bouchonne comme jamais... A mon avis, les français content de voir la france de demain se dessiner sous leurs yeux et non pas dans les salons feutrés des amis de sarkozy, se ruent sur le débat que sarkozy a essayé d'empêcher !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... A propos, j'ai trouvé une blague assez drôle !

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

Par exemple il rendit:

- Les suisses précis et pacifistes,
- Les anglais flegmatiques et ironiques
- Les japonais travailleurs et réalistes
- Les italiens joyeux et humanistes

Quand aux français, il dit :

- "Les français seront intelligents, honnêtes et sarkoziens."

Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu :

- "Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les français en ont trois.
Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?"

- "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.
Ce qui veut dire que :

- si un français est sarkozien et honnête, il ne sera pas intelligent,
- s'il est sarkozien et intelligent, il ne sera pas honnête,
- s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkozien."

C'est ainsi que Dieu agit dans son infinie sagesse...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070419033907AA49gdw
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
TOUT SAUF SARKOSY !!

Ils sont en train de nous le dire sur BFM !!

Nous sommes bien dans le même schéma qu'en 2002 !!

D'un côté, un Le PEN, fasho, raciste, inhumain, exploiteur de l'etre humain, et de l'autre côté, une gauche centriste humaine et pleine de bonne volonté pour garantir l'ANTI-Guerre civile !!

Alors tant pis si ça passe par une alliance avec Bayrou !

Je le redis : TOUT SAUF SARKOSY !!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Version n°2 :

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

Par exemple il rendit:

- Les suisses précis et pacifistes,
- Les anglais flegmatiques et ironiques
- Les japonais travailleurs et réalistes
- Les italiens joyeux et humanistes

Quand aux français, il dit :

- "Les français seront intelligents, honnêtes et ségoleniens."

Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu :

- "Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les français en ont trois.
Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?"

- "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.
Ce qui veut dire que :

- si un français est ségolenien et honnête, il ne sera pas intelligent,
- s'il est ségolenien et intelligent, il ne sera pas honnête,
- s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être ségolenien."

C'est ainsi que Dieu agit dans son infinie sagesse...


Ha ha ha mais qu'est-ce qu'on se marre ici...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
liej76 (28 avril 2007 11 h 47) disait:

TOUT SAUF SARKOSY !!

Ils sont en train de nous le dire sur BFM !!

Alors tant pis si ça passe par une alliance avec Bayrou !

Je le redis : TOUT SAUF SARKOSY !!


Mouarf jamais autant ri qu'en entendant Sego raconter autant de bêtise en si peu de temps.
Quand La Madonne parle de salaire minimum européen et BCE c'est du même niveau que OUI-OUI et la haute finance.
Et dire que des gens peuvent ecouter de telles aneries et en plus y croire!!!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Rossignol (27 avril 2007 22 h 57) disait:

Mr_Moot (27 avril 2007 22 h 53) disait:

Il n'a pas besoin de preuves, la Vérité toute cuite, révélée aux humbles mortels que nous sommes, habite en lui. Elle s'est incarnée sous la forme d'un vieux vinyle à la surface légèrement égratignée. Respecte un peu plus notre prophète, honore-le, au lieu de faire des comparaisons peu flatteuses.

Je risque quoi à blasphémer, l'excommunication?


On dit pas excommunion plutôt!?
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
laurent_mrs (28 avril 2007 12 h 01) disait:

liej76 (28 avril 2007 11 h 47) disait:

TOUT SAUF SARKOSY !!

Ils sont en train de nous le dire sur BFM !!

Alors tant pis si ça passe par une alliance avec Bayrou !

Je le redis : TOUT SAUF SARKOSY !!


Mouarf jamais autant ri qu'en entendant Sego raconter autant de bêtise en si peu de temps.
Quand La Madonne parle de salaire minimum européen et BCE c'est du même niveau que OUI-OUI et la haute finance.
Et dire que des gens peuvent ecouter de telles aneries et en plus y croire!!!


Je suis tout à fait du même avis que toi, on a jamais autant rigolé à entendre des bétises pareilles!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (28 avril 2007 12 h 01) disait:

Quand La Madonne parle de salaire minimum européen et BCE c'est du même niveau que OUI-OUI et la haute finance.
Et dire que des gens peuvent ecouter de telles aneries et en plus y croire!!!
Oui oui, incompétente... Comme t'es apparemment incompétent à comprendre ce qu'elle a dit... ;) Elle parle de convergence... Jette en oeil sur un dico, c'est un concept compliqué, ça implique qu'il y ait une dynamique... La notion du temps, c'est jamais simple, hein, c'est comme skiat*r qui revient toujours sur mitterrand quand il ne sait plus rien dire !!
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Byron, j'ai un peu l'impression que ceux qui ne pensent pas comme toi sont un peu c**.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
guitou_freshdope (28 avril 2007 12 h 02) disait:



On dit pas excommunion plutôt!?


Dictionnaire de l'Académie Française:

EXCOMMUNICATION. n. f. Censure ecclésiastique par laquelle on est retranché de la communion de l'Église, Excommunication majeure, Celle qui retranche entièrement de la communion de l'Église et de toute communion avec les fidèles.

si je cherche "excommunion" dans ce même dictionnaire :
Aucun document ne correspond à ces critères

CQFD!

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
maixent2 (28 avril 2007 12 h 15) disait:

Byron, j'ai un peu l'impression que ceux qui ne pensent pas comme toi sont un peu c**.
"niveau OUI OUI de la phynance" ? "âneries" ? Il ne me semble pas que ce soit moi qui prenne qui que ce soit pour des crétins... Ensuite, il fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle a dit pour essayer, par la caricature, de discréditer Royal...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (28 avril 2007 12 h 10) disait:

laurent_mrs (28 avril 2007 12 h 01) disait:

Oui oui, incompétente... Comme t'es apparemment incompétent à comprendre ce qu'elle a dit... ;) Elle parle de convergence... Jette en oeil sur un dico, c'est un concept compliqué, ça implique qu'il y ait une dynamique... La notion du temps, c'est jamais simple, hein, c'est comme skiat*r qui revient toujours sur mitterrand quand il ne sait plus rien dire !!


Mouarf !!!
Bayrou , nous sommes en desaccord total sur ces points.
Ca c'est de la convergence.

Le jour où on a distribué l'intelligence tu es arrivé en retard.
Après tes 1000 posts ou plus (pas le temps de compter ) on s'apercoit très vite à quel niveau tu es capable de débattre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
guitou_freshdope disait:

On dit pas excommunion plutôt!?
Toi, tu as gagné ta place dans le premier camp de rééducation expérimental du futur régime.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
maixent2 disait:

Byron, j'ai un peu l'impression que ceux qui ne pensent pas comme toi sont un peu c**.
Pas qu'un peu. Très très.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (28 avril 2007 12 h 21) disait:

Le jour où on a distribué l'intelligence tu es arrivé en retard.
Après tes 1000 posts ou plus (pas le temps de compter ) on s'apercoit très vite à quel niveau tu es capable de débattre.
Oh, tu sais, les invectives, insultes personnelles, je commence à être blindé, je n'y réponds plus... De ta part, c'est nouveau, je ne pensais pas que tu voulais aller sur le terrain personnel et que tu confondais des idées et moi-même... Mais peu importe... Ce n'est pas très grave...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

"niveau OUI OUI de la phynance" ? "âneries" ? Il ne me semble pas que ce soit moi qui prenne qui que ce soit pour des crétins... Ensuite, il fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle a dit pour essayer, par la caricature, de discréditer Royal...
Ce n'est en effet pas très fin, mais c'est une tentative (maladroite) de reprise de tes procédés habituels.
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
byron (28 avril 2007 12 h 19) disait:

maixent2 (28 avril 2007 12 h 15) disait:

Byron, j'ai un peu l'impression que ceux qui ne pensent pas comme toi sont un peu c**.
"niveau OUI OUI de la phynance" ? "âneries" ? Il ne me semble pas que ce soit moi qui prenne qui que ce soit pour des crétins... Ensuite, il fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle a dit pour essayer, par la caricature, de discréditer Royal...


C'est bien ce que j dis tu ne veux pas entedre ce que disent les autres, mais par contre nous on doit être de ton avis sinon ça ne te convient pas.
Pauvre Frace!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (28 avril 2007 12 h 26) disait:

Pas qu'un peu. Très très.
Tu dois le ressentir d'autant plus que tu as un complexe de supériorité... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tenez, une nouvelle amusante :

Un Cannois dispute à Bayrou l'appellation "Parti démocrate"
CANNES (AFP), 18:22
© AFP

L'appellation "Parti démocrate" choisie par François Bayrou pour sa nouvelle formation politique désigne déjà un parti créé en 1981 par d'anciens radicaux de gauche, parmi lesquels Michel Grossmann, un retraité cannois qui revendique cette étiquette.

"Avant d'annoncer le nom de ce nouveau parti, M. Bayrou aurait pu se renseigner. C'est comme si je me baptisais de votre nom. On n'est pas de la même famille, ça me choque, on n'a pas le droit", s'indignait vendredi Michel Grossmann, 75 ans, joint par l'AFP.

Adjoint au maire de Saint-Etienne (Loire) de 1977 à 1983, M. Grossmann assure être l'un des cofondateurs et actuel vice-président du "Parti démocrate", fondé en 1981 par des dissidents du Mouvement des radicaux de gauche (MRG) de l'époque, dont Guy Gennesseaux, ancien secrétaire national du MRG et ancien maire adjoint de Paris.

"Le MRG avait totalement joué le jeu de François Mitterrand pour l'élection de 1981, nous n'étions pas d'accord. Nous prônions des valeurs plus humanistes et plus libérales. Nous rêvions de créer un parti démocrate à l'américaine", raconte cet ancien commerçant installé à Cannes à la fin des années 80, comme l'a révélé le quotidien Nice-Matin.

Cette formation politique a par la suite été connue sous le nom de "Parti démocrate français (PDF)": "A l'usage, nous avons préféré cette appellation à cause des initiales", explique M. Grossmann.

Selon lui, le parti a compté jusqu'à 3.300 adhérents et 400 élus locaux, notamment municipaux, sur des listes d'union. Le PDF a encore présenté vingt candidats au élections législatives de 1988. Il s'était alors rapproché du RPR.

"C'est aujourd'hui une formation un peu en sommeil, mais c'est comme un fond de commerce sans stock dont l'enseigne existe toujours!", revendique M. Grossmann, qui a joint le siège de campagne de François Bayrou et attend un "signe" du leader centriste.

"Les idées du PDF sont assez proches de celles de M. Bayrou mais sa façon de faire n'est pas bonne: il devrait choisir un camp", estime Michel Grossmann qui votera pour Nicolas Sarkozy.


Bizarre quand même, ce sont des "radicaux de gauche" (drôle de nom, car il y a belle lurette que le "radicalisme" n'est plus radical au sens premier du terme) qui votent Sarkozy, il faut de tout pour faire un monde.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (28 avril 2007 12 h 26) disait:

laurent_mrs (28 avril 2007 12 h 21) disait:

Le jour où on a distribué l'intelligence tu es arrivé en retard.
Après tes 1000 posts ou plus (pas le temps de compter ) on s'apercoit très vite à quel niveau tu es capable de débattre.
Oh, tu sais, les invectives, insultes personnelles, je commence à être blindé, je n'y réponds plus... De ta part, c'est nouveau, je ne pensais pas que tu voulais aller sur le terrain personnel et que tu confondais des idées et moi-même... Mais peu importe... Ce n'est pas très grave...


Il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part dans mon message.
Je disais simplement que Sego racontait des aneries sur 2 points précis ( bce et salaires minimum européen ).
Maintenant quand tu te ramènes avec mon incompétence à ouvrir un dictionnaire , je pense que tu cherches à te faire insulter. La prochaine fois avant de venir pleurer que l'on s'en prend à toi , réflechis avant d'écrire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Tu dois le ressentir d'autant plus que tu as un complexe de supériorité...
Tu surinterprètes, comme d'habitude. La vraie motivation de mes propos, la voici :