phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
kjohann (14 avril 2007 23 h 05) disait:

t'inquiète Phil, si ce n'est pas elle, ça risque bien d'être Sarko qui, lui, ne se la pête pas du tout! ;-)


ben si, il se la pète aussi sarko mais lui on le sait et ça se voit il en crève depuis 1995,
c'est un assoifé de pouvoir, la seule différence c'est qu'il le dit .......c'est pas pour ça qu'il est meilleur:(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
kjohann (14 avril 2007 21 h 16) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 avril 2007 13 h 57)]
taktak (13 avril 2007 23 h 35) disait:

Schivardi a le mérite d'être sincère.
il a aussi le mérite de proposer un changement de régime par une assemblée constituante, puis un réferundum très rapidement.

Mouarf, quand on propose une renationalisation des banques en France en les rachetant, en remboursant les petits porteurs, en ne remboursant pas les gros porteurs/actionnaires (en gros il a sorti un truc du genre "ils ont gagné assez de sous, pas besoin de leur en donner plus" ; magnifique exemple de démocratie républicaine. Liberté et Fraternité (imposée)...), etc... il me fait quand même bien rire. :)

Ce qui est bien avec la sincérité c'est que ce n'est pas sélectif ; ça ressort aussi toutes ses bêtises.

tu as bien de la chance, Jarod. Tu es tellement jeune et éponge aux théories libérales que tu ne te souviens pas que ces banques et autres ex-entreprises publiques n'ont été que grâce au peuple français (par leur cotisation). Elles étaient effectivement NOTRE bien...


Dis-moi où j'ai dit le contraire, ça m'intéresse au plus haut point. J'ai juste dit que c'est complètement irréalisable d'un point de vue financier de renationaliser les banques, et que je trouvais ça scandaleux, sur le principe, de ne rembourser que les "pauvres" actionnaires et non TOUS les actionnaires. Mais bon, étant un fidèle partisan de Ségo ça ne peut pas t'offusquer, le combat contre les riches étant une croisade gauchiste de longue date.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
neiges (14 avril 2007 22 h 36) disait:

Extrait de m'interview de Segolene dans le JDD à paraitre demain
""Nous serons surpris de l'événement planétaire que constituera, au-delà de ma personne, l'élection d'une femme politique d'expérience à la présidence de la République française", assure-t-elle"

Rien que ça "evenement planetaire"......
Loul.

La feuille de chou qui voulait devenir feuille de bananier...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Soit dit en passant, je ne suis pas un farouche partisant de ségolène ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Événement planétaire, je dirais même plus : connerie cosmique !
Après avoir eu la Droite la plus bête du monde, faut-il penser que l'on n'en a pas fait assez et qu'il nous reste à devenir le pays le plus bête du monde en détrônant les USA (dixit Michael Moore, un curieux patriote) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

Soit dit en passant, je ne suis pas un farouche partisant de ségolène
On avait déjà remarqué que tu n'es pas particulièrement farouche.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (14 avril 2007 23 h 14) disait:

ben si, il se la pète aussi sarko mais lui on le sait et ça se voit il en crève depuis 1995,
c'est un assoifé de pouvoir, la seule différence c'est qu'il le dit .......c'est pas pour ça qu'il est meilleur:(


Bon, Phil, encore une fois je suis d'accord avec toi, c'est un c*n fini issu des pays de l'Est.

Comme Poutine. Je l'aime bien lui.
Mode Humour ;)

En revanche, Mme Royalande, elle l'est aussi. Comme beaucoup d'autres de ces présidentiables.

Que crois-tu qu'ils souhaitent ?

Sarkozizi, c'est plus qu'évident.

Bon, Mamzelle Arlette, je suis loin d'être sûr. :)

Le postier n'y arrivera pô.

Le Con Pécheur Naturellement Pédant ne récupèrera que des voix de cons.

Gérard, je me marre.

Jean-Marie me fait moins rire, acoquiné à son pote Philippe. :( (Phil, rinavoir :))
Associé à Poutine.

Les autres me paraissent insignifiants, sauf un.

Et me demandez rien, j'aime pas la politique, j'ai juste émis un avis.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:

La feuille de chou qui voulait devenir feuille de bananier...
Je n'ai pas lu à fond son pacte présidentiel, mais elle doit bien proposer quelque part de remettre en service la machine à courber les bananes, me trompé-je ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 avril 2007 23 h 39)]


La feuille de chou qui voulait devenir feuille de bananier...


jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ca ressemble à la casserole qui reproche au chaudron d'avoir le cul noir. ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jige74 (15 avril 2007 00 h 09) disait:

phil6611 (14 avril 2007 23 h 14) disait:

ben si, il se la pète aussi sarko mais lui on le sait et ça se voit il en crève depuis 1995,
c'est un assoifé de pouvoir, la seule différence c'est qu'il le dit .......c'est pas pour ça qu'il est meilleur:(


Bon, Phil, encore une fois je suis d'accord avec toi, c'est un c*n fini issu des pays de l'Est.

Comme Poutine. Je l'aime bien lui.
Mode Humour ;)

En revanche, Mme Royalande, elle l'est aussi. Comme beaucoup d'autres de ces présidentiables.

Que crois-tu qu'ils souhaitent ?

Sarkozizi, c'est plus qu'évident.

Bon, Mamzelle Arlette, je suis loin d'être sûr. :)

Le postier n'y arrivera pô.

Le Con Pécheur Naturellement Pédant ne récupèrera que des voix de cons.

Gérard, je me marre.

Jean-Marie me fait moins rire, acoquiné à son pote Philippe. :( (Phil, rinavoir :))
Associé à Poutine.

Les autres me paraissent insignifiants, sauf un.

Et me demandez rien, j'aime pas la politique, j'ai juste émis un avis.


Les autres me paraissent insignifiants, sauf un.
Ah, c'est qui ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Il a dit :
"Me demandez rien", alors on lui fout la paix, au jigé, non mais !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, le job est pas simple à choper, alors bon, on ne va pas leur en vouloir de le vouloir...
Après, si en effet le poste disparait derrière une soif de revanche inextinguible, un désir de pouvoir personnel démesuré...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 avril 2007 20 h 18) disait:

Je suis plié de rire à un point qu'il est difficile d'imaginer en lisant celà !!!

Bah, bien que le rire soit le propre de l'homme, ça ne te donne pas l'air intelligent pour autant...

Comment tu expliques que pour obtenir le score du FN dans un sondage, on multiplie les réponses données par 3 ?

C'est pas toi qui parlait de la démarche scientifique du sondage et de sa fiabilité ? Drôle de fiabilité quand on obtient le score d'un candidat en le multipliant par 3, non ? ça aussi ça te fait marrer ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Bah, le job est pas simple à choper, alors bon, on ne va pas leur en vouloir de le vouloir...
Après, si en effet le poste disparait derrière une soif de revanche inextinguible, un désir de pouvoir personnel démesuré...
J'en vois au moins deux qui correspondent à ce profil : un homme et une femme. Les autres, ça me semble moins démesuré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... C'est marrant, j'ai l'impression d'être le seul à savoir que mes opinions politiques sont toutes relatives et je ne me crois à aucun moment "objectif"... Par contre, l'extrême centre... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Arf... C'est marrant, j'ai l'impression d'être le seul à savoir que mes opinions politiques sont toutes relatives et je ne me crois à aucun moment "objectif"... Par contre, l'extrême centre... ;)
Ce n'est pas l'impression que tu te donnes. Et tu sais, le relativisme, c'est bien gentil, mais c'est incohérent en soi. Ce sont d'ailleurs toujours les mêmes (ça pourrait presque être mis au singulier) que tu défends, ceux (idem) que j'attaque en priorité. À ceci près que je ne suis pas plus sarkophile que toi.
Quant à l'extrémisme centriste, il mérite bien une petite lecture ;).
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu fais quoi dans la vie Byron ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
phil6611 (15 avril 2007 00 h 20) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 avril 2007 23 h 39)]


La feuille de chou qui voulait devenir feuille de bananier...





J'aurais fait rire quelqu'un au moins. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 13 h 54)]


J'aurais fait rire quelqu'un au moins. ;)


il faut bien rigoler un peu, c'est aussi une façon de montrer qu'on est pas obligé de tout prendre au sérieux :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
De toute façon comment prendre Ségo au sérieux ? C'est une blague à elle seule. :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 14 h 00)]
De toute façon comment prendre Ségo au sérieux ? C'est une blague à elle seule. :)


rhooooooooo tu vois tu redeviens sérieux immédiatement toi ;)
du coup j'ai été jeter un coup d'oeil sur tes carnets, jolies photos :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol !

Du coup Mr_Moot est allé faire un tour aussi. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quelle réactivité !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 14 h 10)]
lol !

Du coup Mr_Moot est allé faire un tour aussi. ;)


et le site 3-riders crew est un régal ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 14 h 00)]
De toute façon comment prendre Ségo au sérieux ? C'est une blague à elle seule. :)


Impossible de prendre Sarko à la rigolade. C'est pas une blague lui...
Avantage ou inconvénient ???
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (15 avril 2007 14 h 21) disait:

Impossible de prendre Sarko à la rigolade. C'est pas une blague lui...
Avantage ou inconvénient ???



oula, Xabier tu viens parler politique?je suis plutot pour les indépendantistes catalan moi ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
je suis plutot pour les indépendantistes catalan moi


Moi aussi, et je ne sais même pas pourquoi, une sorte de sympathie irrationnelle...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Y'a un Catalan dans mon école, il est assez énorme.

"- Moi je suis Catalan, je porte pas de costard pour ma soutenance de projet d'étude.
- Et vous comptez faire comment pour trouver du travail dans une entreprise ?
- M'en fous, je veux pas travailler dans une grande boite. Je travaillerai dans une petite PME, où y'a pas besoin de porter de costard, un peu comme mon stage ouvrier dans une fabrique de gâteaux Catalans."

Premier slide de la présentation de leur groupe :
"Alors on est un groupe international, puisque y'a deux chinois, un brésilien, une française et moi-même, Catalan."

On avait envie de passer après "oui alors euh bah on est international, parce que lui il est Lyonnais, euh... lui c'est un Parigo, moi euh... bah... je suis Savoyard et j'en profite pour lâcher une dédicace à tous les camarades qui luttent pour l'indépendance de la Savoie, euh..."

Bref, m'fait bien marrer ce Catalan. Ils sont pas tous comme ça j'espère. :)

Quoi ? Vous vous en foutez de ce que je dis ? Ah. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 16 h 24)]
Premier slide de la présentation de leur groupe :
"Alors on est un groupe international, puisque y'a deux chinois, un brésilien, une française et moi-même, Catalan."




sans vouloir jouer les rabats-joie, la catalogne est une province espagnole donc le catalan étudiant en france est bien international ;)

de plus, ma phrase soutenant les catalans était une boutade sur ce topic concernant les présidentielles, je te dis que je ne me prends pas au sérieux jarod :);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sandydidou (15 avril 2007 15 h 54) disait:

Moi aussi, et je ne sais même pas pourquoi, une sorte de sympathie irrationnelle...



hum,hum,
[mode enf**** on]

si c'est pas du fayotage ça, aurais tu quelque chose à me demander?

[mode enf**** off]
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (15 avril 2007 14 h 24) disait:

oula, Xabier tu viens parler politique?je suis plutot pour les indépendantistes catalan moi ;)


Tchouff ! Je me suis laissé un peu aller et on m'a fermé mon post (avec raison °;)...
Alors, je participe avec parcimonie...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
phil6611 (15 avril 2007 17 h 10) disait:

de plus, ma phrase soutenant les catalans était une boutade sur ce topic concernant les présidentielles, je te dis que je ne me prends pas au sérieux jarod :);)
Sans déconner ? :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 17 h 16)]
Sans déconner ? :)



non, ça je ne sais pas faire :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (15 avril 2007 17 h 22) disait:
non, ça je ne sais pas faire :)


Mouarf ! Et t'as même mis un smiley pour illustrer...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (15 avril 2007 17 h 24) disait:

Mouarf ! Et t'as même mis un smiley pour illustrer...



ben oui, c'est ça la classe
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Regardez ca, vous en avez peut etre déja parlé ... :
http://fr.news.yahoo.com/15042007/290/a-sept-jours-du-premier-tour-canulars-et-methode-coue.html
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 16 h 24)]
Y'a un Catalan dans mon école, il est assez énorme.

c'est clair 3 riders faut continuer rider de la Pow-Pow , skier comme taner hall en monkey style , s'alimenter ( ou s'empoisonner chez Ronie Mc do ) dans les fast food, partir chiller en week end , fumer de la weed , porter des baggies , regarder "prison break" et finalement avoir une vie de con Over-booké et AMERICANISE ... :(

Pour ca il me font bidoner les regionalistes qui pensent vivres, se marrier et taffer au Pays à l'ére de la mondialisation ... mais ils sont moins pitoyable que touts les espéce de clones qui ont perdu touts leurs repéres culturels et qui sont bien uniformisés comme le nouvel ordre mondiale le veut !

Je suis Alpîn (patrie charnelle)
Je suis Francais ( patrie Historique)
Je suis Européen ( patrie civilisationnelle )
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je ne me reconnais absolument pas dans ce sombre tableau....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Marrant tout ça.

skier comme taner hall en monkey style >>> regarde-moi skier et on en reparle. :)

s'alimenter ( ou s'empoisonner chez Ronie Mc do ) dans les fast food >>> je suis jeune, étudiant, je vais chez Mac Do une à deux fois par semaine et ça ne m'empêche pas d'adorer les diots, les pormoniers, le Beaufort, la raclette, la fondue, le chevreuil, le chamois, la marmotte (tu en en déjà mangé toi, ô grand Alpîn ?), le pot-au-feu, le sandre, etc... M'attaquer sur la bouffe française, je crois que tu as perdu d'avance.

fumer de la weed >>> ah.

porter des baggies >>> ah.

regarder "prison break" >>> de toute façon la saison 2 est pourrie, donc je ne regarderai pas la 3. :) En revanche, je kiffe How I met your mother, je viens de découvrir Dexter, la saison 3 de Lost est sympa pour le moment, la saison 3 de Desperate Housewifes me distrait bien, j'adore les Heroes, je commence les Brothers and Sisters. Ca ne fait pas de moi un américain pour autant. Tu préfères quoi ? Tu voudrais obliger les gens à regarder Plus belle la vie [rires] ? Allons, allons.

Pour ca il me font bidoner les regionalistes qui pensent vivres, se marrier et taffer au Pays à l'ére de la mondialisation >>> j'ai dit qu'il fallait que tout le monde aille travailler aux States (pays qui a l'air de te tenir à coeur) ? Nan. Ce qui me fait bidonner c'est leur volonté d'indépendance, sans jamais vraiment l'assumer. Ils y pensent très fort, y font toujours allusion mais ne l'avoue jamais (un peu comme un électeur du FN :)). Ca tourne parfois au ridicule, comme celui que j'évoquais juste avant.

mais ils sont moins pitoyable que touts les espéce de clones qui ont perdu touts leurs repéres culturels et qui sont bien uniformisés comme le nouvel ordre mondiale le veut ! >>> je crois que là aussi tu t'avances sur un terrain dangereux. Ne t'avance pas trop sur les gens que tu ne connais pas. Peut-être que la mondialisation aurait pu t'apporter un peu d'ouverture d'esprit. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

je ne me reconnais absolument pas dans ce sombre tableau....
C'est normal : tu n'es pas un crétin des Alpes.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
lol! ;-) ça doit être ça!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 avril 2007 20 h 28)]
la marmotte (tu en en déjà mangé toi, ô grand Alpîn ?),



dis donc, c'est une espèce protégé la marmotte non?:(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et non. C'est open marmotte à la chasse. :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mouais, c'est vieux enfoirés des alpages bouffent des marmottes après avoir saccagé leur propre pays! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:

dis donc, c'est une espèce protégé la marmotte non?
Le crétin des Alpes aussi.
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
Mr_Moot (15 avril 2007 20 h 35) disait:

Le crétin des Alpes aussi.

A l'inverse du prof barbu marxiste et soixante-huitard qui dit à ses éléves mineurs d'aller manifester ...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
tu portes bien ton pseudo toi...
Mr Moot n'est ni barbu marxiste, ni soixante-huitard...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et il n'a jamais dit à ses élèves de manifester.
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
kjohann (15 avril 2007 20 h 41) disait:

tu portes bien ton pseudo toi...

Ola la la , c'est grave tu vois la je vient de te choper en flagrant délit de racisme contre les alpins ! et en plus tu te moque des défaillants mentaux ! honte sur toi !! :(