Sondage : le juste prix c'est:

(154 votes)
15€
45,5%
70 votes
20€
39%
60 votes
25€
2,6%
4 votes
30€
1,9%
3 votes
100€
11%
17 votes
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
à la demande générale je crée le post...

pour vous quel est le tarif "honnete" pour un bon t shirt skipass... frais de port inclus!

15
20
25
30€?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
POur moi 15euros, car à 20 euros tu peux avoir des tee shirts très joulie ....
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Pour "love instructor", y me faut un dédommagement !
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
personne les veut à 100€!
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
a moins d'etre tres riche ou tres cons.........
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
20 euros ce sré impécable, de plus que, comme je le disais dans un autre post, on est des skipasseurs, et que c'est grace a nous que ça marche tout ce boredel, alors il n'y a pas de raison que l'on paye aussi chere (on a pas tous le porte monaie d'une princesse ou d'un prince) lol ;):)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Sa devient aussi cher que les tee shirt de marques (style electric, quicksilver...) qui sont aussi entre 25 et 30€.
Donc entre 15 ou 20 euros sa serai deja plus résonable
Et comme dit BuM_GiRl c'est bien grace a nous que sa marche tout sa!!;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais, les t-shirt devraient meme etre gratos pour qu'on fasse de la pub

ou encore mieux, j'en mettrai un si on me paie !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
monax1 disait:

personne les veut à 100€!
S'il s'agissait de les vendre, au lieu de les acheter, peut être que ça aurait plus de succès.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tout ça pour dire que le "juste prix", ça n'a pas grande signification : plus il est bas, plus l'acheteur le trouve juste, et c'est exactement l'inverse pour le vendeur.

Les optimistes diront que le prix d'équilibre est celui où les deux trouvent également leur compte.
Les pessimistes diront que le prix d'équilibre est celui où les deux sont également floués.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
d'un autre coté, les Tshirts payent aussi les serveurs et pas que les petits chinois qui decoupent et cousent le tissus :-) :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
loicd64 (11 novembre 2006 21 h 55) disait:

Sa devient aussi cher que les tee shirt de marques (style electric, quicksilver...) qui sont aussi entre 25 et 30€.


Parce que tu crois qu'un Tshirt quicksilver a 30 euros c'est mieux qu'un Tshirt skipass a 30 euros? Le prix de reviens du quick du fait de la quantite produite est encore plus bas??

Donc tu preferes engraisser une multinationale plutot qu'un petite boite plutot roots?

Putain vous m'en faite de beaux pigeons tiens. Les multinationales ont de l'avenir devant elle. Heureusement que j'ai des actions chez elles :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Quand j'achete un tee shirt je bataille pas a savoir si le prix de fabrication et plus bas que d'autres marques. J'achete un tee-shirt quand il me plait et quand le prix est juste par rapport au produit.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
loicd64 (11 novembre 2006 23 h 13) disait:

J'achete un tee-shirt quand il me plait et quand le prix est juste par rapport au produit.


Et d'avoir ecrit Quicksilver au lieu de skipass ca rends le Tshirt a 30 euros juste? Parce que c'est ce qu'il me semble lire dans ton argumentation. Personelement je paierais PLUS pour un Tshirt Skipass que pour un Tshirt dit de "marque" (D'ailleurs il ne me viendrais jamais a l'idee d'acheter un Tshirt quickoakleymachin ou autre alors qu'un Tshirt skipass si.)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En meme temps Quick il on des graphisme plus doué que chez skipass je trouve ..... (enfin c'est normale en meme temps)

Mais faut comprendre le jeune aussi, un tee shirt beau de marque le jeune se laisse tenté ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Mouarfff ils vont péter un plomb chez skipass : avec des cussons, des cussons, le vieux qui pète sa crise pour les majuscules, les t-shirts trop chers,... ça va les admins vous voulez une aspirine ? ;):)

allez, faites une grande braderie pour noel : les t-shirts à 15 roros et des cussons partout et salut au vieux ;)
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
m'en fous moi, mon t-shirt je l'ai payé 10€ sur e-bay (evolution rouge), mais j'aurais jamais mis le prix fort, y deconnes
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Mr_Moot (11 novembre 2006 21 h 59) disait:

Tout ça pour dire que le "juste prix", ça n'a pas grande signification : plus il est bas, plus l'acheteur le trouve juste, et c'est exactement l'inverse pour le vendeur.

Les optimistes diront que le prix d'équilibre est celui où les deux trouvent également leur compte.
Les pessimistes diront que le prix d'équilibre est celui où les deux sont également floués.


faux il y a 42% des gens qui pensent que le juste prix est de 20€... donc tout le monde ne choisit pas le plus bas!!!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ouais faut se mettre ala place des vendeurs aussi, ils veulent faire des bénéfices, normale quoi !!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
20 € ca me semble pas mal, avec le transport, c'est meme bien.
concernant le design moi je le trouve tres bien, notamment les derniers :)

Quant a Quicksilver, allez faire un tour sur la boutique des champs elysées et dites moi ce que vous seriez pret a porter, c'est devenu nimp (a part des vieux t shirt blanc a logo a 30 €)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Si on connaissait le prix de revient des T-shirts "de marque", on serait sûrement verts...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui mais le problème n'est pas là...
je trouve qu'il y a vraiment une hausse sur ces t shirts...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Possibilité de Grosses soldes pour Noel ?
hein...?
on y croit ! ^^
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Certains devraient etre a 25, d' autres A 10 vue la recherche qu' il y a eu ...
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
lol chris mais tu devrais pas etre entrain de faire tes maths ou les stats? Pffff glandeur
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Le visuel des t-shirt est super class, toujours, mais niveau qualité moyen là. J'ai pris 2 "perfect day", un pour ma copine et un pour moi, et ben le mien il est vachement lâche, extensible, genre le t-shirt qui un peu trop mis ressemble à un chiffon...mais bah s'il dure pas j'en recommande un autre aussitôt :)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Je précise que pour une qualité un peu mieux, j'y met 30 euros facile, passque au moins c'est original et ça permet au skipasseurs de se reconnaitre...du quik c'est naze tout lemonde en porte t'es comme tous les autres
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon ca nous fait plus de 80 % de personnes qui aimeraient des tarifs moins élevés!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Perso, je choisi généralement un T-shirt par son design, et si il y a le logo d'une marque que j'aime decu je n'hésiterais pas :) et quitte a choisir entre 2, aussi beau, un de marque et un ss marque, je préfèrerais quand mm le "marqué" (j'ai au moins le mérite d'etre franc... ^^)

Seulement voila, c'est clair que ca sers a rien d'acheter des T-shirt 30 € parce qu'il y a juste marquer Quicksilver en rouge en haut a gauche : mais ca j'appelle ca un T-shirt moche, donc je prend pas. Ensuite, ds la grande mesure du possible, les fringues chez moi c'est en soldes, sinon ca hésite beaucoup plus ^^ Parce que des Baggy Quick à 40 € au lieu de 80, les Shoes Lakai à 45 au lieu de 90, les T-shirt Quick ou Rip Curl à 10 au lieu de 25/30, vous allez cracher dessus vous, juste parce que c'est une marque ?

Le nouveau Love Instructor la, je le trouve moche au possible, donc même à 10 € je le prendrais pas. Par contre, je simple ITWT, le évolution ou le Powder skiing is not a crime, j'hésite franchement à en prendre un ou deux. Pourquoi ? parce qu'ils sont beaux, classes, et a choisir entre Quicksilver et Skipass, bah je pense que, comme vous, je vais pas hésiter bien longtemps a quoi prendre hein ? :) on est pas sur les forums de ce site pour rien ;) Le seul truc qui me rebute un peu, c'est le 25 -30 € minimum en comptant les frais de port... bon... je prend ou pas ? quand même, skipass, la communauté quoi... ouais mais le portefeuille...

Alors, des petites soldes de noel, ca ferrais bien plaise en effet ^^ ;)

PS : j'ai mit 20 € pour les frais de port inclus, parce que j'aurais du mal à monter au dessus, mais qu'en dessous je doute que ca face plaisir aux recettes du trésorier ;)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon allez un petit effort Mr skipass c'est noel... (bientot) le tshirt à 20€ et les deux à 30!!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
20 euros ca me va bien!
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Lol monax1

"bon allez un petit effort Mr skipass c'est noel... (bientot) le tshirt à 20€ et les deux à 30!!!"

Oh oui oh oui, ensuite les 4 à 40 puis les 7 à 50. On fait un achat groupé ? ;-)

Sinon sans rire, moi j'ai mis 15 euros dans le sondage mais à l'époque j'étais un ptit jeune. 20 euros me parrait un bon compromis.


Hé hé, n'importe quoi moi, voici une ptite négociation imaginaire du prix du T-shirt entre G et moi :

Moi : Bonjour monsieur G, j'ai dis 15 roros au sondage, j'voudrais mon T-shirt.

G : Bien sur mon petit, tiens voila ton Love Instructor !

Moi : Ah beh non m'sieur, il est moche celui là. Moi pour 15 roros je veux un T-shirt à la tartiflette avec des vrais morceaux de fruit à l'intérieur, enfin je veux dire avec le bandeau ITWT rouge qu'il est joli.

G : C'est ça mon petit, et la marmotte elle met le T-shirt à un prix d'halu !

Moi : Cool !

G : ??? Bon, écoute petit, exceptionnellement je te le fais à 10 euros parce que t'as l'air gentil(un peu con aussi on dirait).
G (à lui même) : ... et puis c'est vrai qu'après le Bojo nouveau il risque d'y avoir des vrais morceaux de tartiflette sur le mien en fin de soirée, j'pourrais rien en tirer, autant lui refiler contre un peu de blé, niark niark niark.

Moi : Merci m'sieur G. J'vais faire un post pour dire aux gens que les T-Shirts sont à 10 euros maintenant.

G : Hum hum attend, heu non non ... on s'est mal compris.
G (à lui même) : Quel boulet celui-là, pffff ya "luge" dans son pseudo, encore un mioche de 6 ans.
Remarque, après tout tant pis pour Skiator. Sa soit disant mafia qui protège les boutiques ayant un rapport avec le ski, c'est vraiment hors de prix.
Tout en liquide en plus c'est pénible. Et puis protéger de quoi au fait ? Ehhhh mais cest une arnaque !

G : Mon petit ? Alors voila, je vais m'arranger avec skia... heu... mes fournisseurs, tu peux dire à tout le monde que le prix du shirt passe à 4 euros.

Moi : Merci m'sieur G, vous êtes trop bon, gloire à Skipass !


Et voila l'explication du prix du T-shirt Skipass.


Finalement je vais retourner me laver les yeux dans la Seine, j'disais moins de conneries.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
il faut le dire à papa si tu te drogues... hein!
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
15euros est le bon tarif je pense. Parceque bon 30€ le Love Instructor, ca fait mal au bas du dos...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ouai moi je vote pour que G les donnent ces tee shirts

en plus sa ira trés bien pour aller les crader sur les chantiers!!!

qui est de mon avis???
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
illidankan-->Le nouveau Love Instructor la, je le trouve moche au possible, donc même à 10 € je le prendrais pas.

Hi hi hi hi hi hi
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon je crois que les chefs n'ont pas envie de nous faire un vrai tarif t shirt...
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
mouais, c'est pô cool s'taffaire ! :(
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
moi je voudrais celui de la meteoo a 5 jours il est trop beau
alors j'ose esperer qu'ils feront des ptites noffres pour que le papa noel ne se ruine pas....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Possibilité de Grosses soldes pour Noel ?
hein...?
on y croit ! ^^


UP
up
up
UP
...
patience?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
jme_la_cool_douce (19 novembre 2006 03 h 06) disait:

Possibilité de Grosses soldes pour Noel ?
hein...?
on y croit ! ^^


UP
up
up
UP
...
patience?


allez!!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Up
up
up
up
up
up
up
up
up

On y croit encore : des prix cassés !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
eh non, il n'y aura pas de soldes, ni avant ni après Noël...

Pourquoi?

Parce que nos prix ne sont pas fixés au petit bonheur la chance.
Quand certains réclament un Love Instructor à 15 ou 20 euros, il faut quand même réaliser qu'à ce tarif on perdrait de l'argent du moment où on envoie le T'shirt (et ce avant d'avoir payé les frais "annexes" : salaires, serveurs, porsche...). Ok, ce n'est que de l'argent, c'est sale, mais je vous assure que les gens qui travaillent chez nous pour développer tout ce merveilleux site comptent un peu dessus pour payer leur loyer et manger ;)
Bref, nos tarifs sont nos tarifs et ils ne nous semblent pas démentiels et sont en tout cas nécessaires au développement de skipass.com.

Après, il faut aussi prendre en considération que :
- nos t'shirts sont sérigraphiés en France
- ils sont fabriqués par des marques textiles appliquant un controle stricte des conditions de travail (AA, Fruit of the Loom, Gildan)
- Tous nos T'shirts sont des top de gamme (coton épais)
- sur des petites quantités (ce qui est notre cas) les coûts ne sont pas comparables avec ceux des grandes marques de surfwear.
- pour le ITWT, 2 euros sont reversés à Mountain Riders
- le port est compris
- on rémunère les designers
- à chaque commande effectuée avec votre compte, vous avez automatiquement un bon d'achat de 10% à valoir sur la suivante.
- il y a des promos régulières et nombreuses (colonne de droite de la boutique), évidemment sur les nouveautés c'est rare
- de nombreux T'shirts bénéficient de traifs spéciaux en cas de commande multiple (moins cher si votre commande comporte plusieurs articles)
- vos contributions à la communauté (pour l'instant via les Carnets) vous permettent aussi d'avoir des bons de réduction.
- tous nos anciens clients reçoivent 2 fois par an des bons de réduction
- ...

Bref, on sait qu'on sera toujours trop cher pour certains, et c'est compréhensible, on ne le conteste pas : 25 ou 30 euros pour un T'shirt c'est une somme. Mais on ne force évidemment personne à acheter quoi que ce soit : les stickers, la participation au site, ce qui fait la communauté est gratuit.

Acheter un T'shirt c'est non seulement avoir une chouette pelisse mais c'est surtout soutenir le développement de skipass.com, quand on en a les moyens (parce que sinon, votre fidélité et 2 3 mots gentils de temps en temps sur notre boulot suffisent amplement à notre bonheur). La valeur accordée à un objet ne se limite heureusement pas à la valeur de sa matière première au poids, ni même à son prix.

uala, nous esperons avoir été entendus!

itwt

ps : ceci étant dit, si vous tapez le code promo "raleurs" (sans les guillemets) à la fin de votre commande jusqu'à demain soir uniquement, vous bénéficierez de 10% de réduc sur les T'shirts ITWT et skipass.com (sauf articles déjà en promo). Après ce sera trop tard, et ce n'est évidemment pas rétroactif.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
G (21 novembre 2006 18 h 19) disait:


ps : ceci étant dit, si vous tapez le code promo "raleurs" (sans les guillemets) à la fin de votre commande jusqu'à demain soir uniquement, vous bénéficierez de 10% de réduc sur les T'shirts ITWT et skipass.com (sauf articles déjà en promo). Après ce sera trop tard, et ce n'est évidemment pas rétroactif.


Excellent :-)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Pas mal l'initiative de ce code Promo Mr G :) ... vais commander deux nv tee shirt alors :) ;) ...
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Quel tchatcheur ce "G", on lui proposerai presque de lui donner 35 au lieu de 30 tellement y a de frais. Mais sans dec, t'as fais la connerie de pas prendre une porsche Diesel et tu nous le fais payer à nous ? Snif ;-)

Bon beh je vais commander puisque ya pu d'espoir dans la nuinoir ...


Sinon, excellent le coup du code promo !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lol !!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
G (21 novembre 2006 18 h 19) disait:

ps : ceci étant dit, si vous tapez le code promo "raleurs" (sans les guillemets) à la fin de votre commande jusqu'à demain soir uniquement, vous bénéficierez de 10% de réduc sur les T'shirts ITWT et skipass.com (sauf articles déjà en promo). Après ce sera trop tard, et ce n'est évidemment pas rétroactif.


grandiose :D
jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
genial le code
mort de rire
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Excellent le code ^^

Tu m'as convaincu G, je jure de ne plus jamais raler sur le prix des T-shirts ^^

PS : il y a pas de réduc pour ceux qui achetent au lab ? parce que moi j'acheterais surement jamais sur le site mais directos au lab a Grenoble ;)