mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Hello

Je sais pas ce que tout le monde en pense, mais pour ma part je trouve le nouveau système de petite annonce beaucoup moins conviviale et surtout bien moins efficace.
Par avant on discutai du produit on marchandai un peut, on fessait vivre les posts.
Maintenant perso je ne vais que très rarement sur le nouveau module, alors qu'avant je trouvai le forum plus lisible et j'y allé tous les jours plus ou moins.
La j'ai quasi pas un contact pour mes annonces, alors que auparavant même si je vendais pas en 2/2 j'avais quand même du contact je savais sur le prix était trop haut par exemple et au bout du compte ça partait!
Bref j'espère que je me fais comprendre et je poste ça pour voir si je suis le seul à resentir ça ou pas.
A+
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ca rappelle un peu quand le site a été un peu remodelé...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Une petite reflexion... Le systemem de petites annonces actuel est sans doute tres bien pour les gens qui cherchent quelque chose de precis et qui savent ce qu'ils veulent acheter.

Ceci dit, depuis quand faut-il avoir besoin de quelque chose pour avoir envie de l'acheter ??? Je m'explique, certains (dont je fais partie, j'avoue)achetent (enfin achetaient, grace a l'ancien module petites annonces) des trucs souvent juste parce qu'ils tombaient dessus par hasard. Bref, en trainant comme ca 2 minutes tous les matins dans les PA, il etait possible d'un coup d'oeil de survoler tous les sujets et de voir si un truc nouveau etait apparu. Pas un truc dont on avait fondamentalement besoin, mais juste un truc comme ca pour lequel on se serait dit "Pourquoi pas ?".

C'est comme ca entre autres que j'ai achete sur skipass une veste gore-tex neuve pour la moitie de son prix public, alors que je n'en cherchais pas specialement une (ca aurait pu attendre facilement plus longtemps), c'etait juste l'occasion de faire une super affaire et de remplacer la vieille qui avait un certain nombre de trous. De la meme facon, j'ai achete comme ca sur skipass un ecran de rechange pour mon masque de ski, j'ai failli acheter des lunettes et un pantalon de ski...

Bref, il me parait moins simple et evident de "flaner" dans les PA avec ce nouveau module. Et que mes raisons soient bonnes ou mauvaises, ce que je constate, c'est qu'au final, je ne regarde plus du tout les petites annonces.

Pour une fois que je dis un truc serieux, si les autorites competentes pouvaient m'entendre... voire (soyons fous !) me repondre...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dis donc T, attention tu deviens un consommateur effréné! C'est l'air Nord américain? ;-)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
C'est vrai que j'ai même oublié que ça existait les annonces sur skipass. Avant j'y passais de temps en temps.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pas mieux
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
le principe reste le meme, tant pis si il demande un petit peu plus de temps avec la consultation de toutes les categories...
on attend toujours la rubrique rencontre ;) ^^ héhé
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
idem...je ne passe plus dans la rubrique PA...
TT a tout juste..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Tout pareil que les sbires du dessus !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pour info je vends toujours mes Gladiator + Salomon S912. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sans oublier les fabuleuses opportunités d'échanges qu'on pouvait y trouver !!!


:)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
comme ainhoa, ça me rappelle quand le forum a changé de design. On avait l'impression que 90% des skipasseurs allaient arrêter de l'utiliser, trop blanc, pas possible, les flocons machin...
Finalement, devinez quoi? Ben y'a 12 fois plus de trafic aujourd'hui (estimation IFOP médiamétrie le journal du dimanche, en partenariat avec Le Monde des 4x4).

Les petites annonces en forme de forum c'était tout pourri, franchement, pas du tout adapté et sans visibilité. Je vous donne pas les chiffres officiels, mais perso pour 3 annonces passées en 1 mois, j'ai tout vendu. Avec l'ancien système, j'ai dû passer 3 annonces en 3 ans et rien vendre.

Bref, OK ça doit être moins bien pour les 12 raleurs habituels (ceux qui expriment leur mécontentement, et je trouve ça très bien et je les aime d'amour pour ça parce que n'étant pas parisien je suis pour les grèves de la sncf) mais les 12000 qui trouvent ça bien et s'expriment pas, ben ça leur simplifie grave la vie.

mon opinion sans fard et sans pression.

En plus c'est mon pote Tonio qu'a fait le module, ça lui a pris plusieurs mois de taf, et je trouve qu'il a grave assuré.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 10/11/2006 - 10:46
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Castor disait:
En plus c'est mon pote Tonio qu'a fait le module, ça lui a pris plusieurs mois de taf,


Ce n'est pas forcement un gage de reussite. Le facteur Cheval à mis toute une vie pour construire sa maison et qu'en on voit le résultat on se dit qu'il aurait mieux fait d'aller skier :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah si c'est ton pote qui la fait c'est sur que c'est top...

Et pour ta mère tu auras non seulement raison, mais tu seras aussi le meileur...

Mais si t'as envie de te dire que peut être les gens disent honnêtement ce qu'ils pensent et comment ils voient les choses, là peut être que tu verras la lumière et que la perspective du monde entier te paraitra différente : parce que ton monde peuplé de crétins râleurs ne doit pas être simple à vivre tous les matins...

Enfin, moi c'est ce que j'en dis, hein, et je dis rien tout autant que je dis ça...

Si tu relis bien, personne ne demande le retour de l'autre forum, mais tout le monde regrette qu'on ne puisse pas avoir un aperçu des dernières annonces postés pour voir s'il n'y aurait pas une bonne affaire à faire... Me semble pas que ce soit incompatible avec le bon taf que Tonio a déjà fait...
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
TT, je suis déçu que tu n'ai mentionné le fameux porte-lunettes qui sort également des bonnes vieilles PA...pas mieux non plus, je préférais les anciennes même si j'ai effectivement vendu mes pneus neiges mais je dois dire que nous (moi et l'acheteur) avions commencé à en discuter un peu avant l'apparition des nouvelles PA.
@+
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
+ 1, on s'y retrouve pas dans les nouvelles PA, c'est "trop précis".
Un peu de bordel en ce bas monde svp !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
byron (10 novembre 2006 10 h 59) disait:

ton monde peuplé de crétins râleurs ne doit pas être simple à vivre tous les matins...

Si tu savais à quel point c'est faux. Mon monde est peuplé de bisounours, et tous les matins on s'embrasse goûlument en se souhaitant une bonne journée.

 

Si tu relis bien, personne ne demande le retour de l'autre forum, mais tout le monde regrette qu'on ne puisse pas avoir un aperçu des dernières annonces postés pour voir s'il n'y aurait pas une bonne affaire à faire... Me semble pas que ce soit incompatible avec le bon taf que Tonio a déjà fait...

Je passe sur le "tout le monde", c'est justement ce que je tentais bien maladroitement de stigmatiser, le "tout le monde" qui s'exprime sur les forums pour gueuler n'est jamais un très bon indicateur du "tout le monde", je te dis ça en toute honnêteté et en connaissance des stats de fréquentation (du forum petites annonces, et des nouvelles PA). Je te jure qu'en termes de "tout le monde", ça n'a rien à voir.

Mais je te rejoins sur tonio et ma mère, j'avais vraiment rajouté cette phrase à la fin en guise de sourire en coin, c'est pas parce qu'on a passé du temps et de l'argent à développer quelque chose que c'est bien, et c'est pas parce qu'on a du trafic monstrueux dessus que c'est bien non plus (cf la starac).

Je donnais mon avis : pour moi c'est bien, parce que le but des PA c'est EFFECTIVEMENT de vendre ou d'acheter du matos (ou d'en échanger éventuellement, et c'est prévu), et que pour moi, ça marche mieux maintenant (j'eusse préféré qu'on rebondisse et qu'on me rétorque en disant "ah ben moi non hein, avant je vendais tout tout de suite, maintenant rien, que dalle" ). Mon expérience ne se limite d'ailleurs pas à mes trois ventes, je demande, j'écoute, et j'entends que dans les gens que j'ai pu fréquenter, ça marche plutôt bien.

Après à chacun de s'adapter, si tu as l'impression que tu vends/trouves moins bien, c'est peut être que tu utilises mal l'outil? Remettre en cause le marteau avant de se demander si on le tient bien, c'est quelque chose qui m'énerve, j'ai été éduqué avec les premiers temps du net, ou la réponse la plus fréquente sur les newsgroup c'était RTFM.
De même pour TT, je suis sûr qu'il y a moyen d'utiliser l'outil pour les échanges fraternels et rigolos d'autrefois. A chacun de trouver et d'inventer sa voie.

Si on veut être constructif,
pour revenir au sujet, par opposition à cherhcer la petite bête et à stigmatiser les gens (je sais faire aussi), ce qui serait intéressant ce serait d'avoir plus de retours des gens qui ont effectivement vendu leur matos, ou pas, et c'est un dev qu'on a prévu de faire sur les PA.

Ainsi, toute amélioration que vous, skipasseurs chéris membres de cette belle communauté, trouveriez intéressants de proposer (plutot que "faut virer et revenir à comme c'était avant";) sera dûement lue, comprise, et étudiée. Merci d'avance, c'est beau l'amour quand c'est bien fait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour être bref :

- oui le forum est très bien, très efficace, le précédent pas pratique du tout pour qui voulait acheter. Je suis de ceux qui pensaient que l'ancien forum n'était pas du tout pratique pour chercher qqch... D'ailleurs je n'y avais rien trouvé que je cherchais, par contre j'y ai trouvé des choses que je ne cherchais pas... S'agirait juste de rendre les 2 possibles...

- tout le monde : j'entendais bien évidemment ceux à qui tu répondais, tout le monde sur ce fil, tout le monde sur ce fil (et pas grand monde d'ailleurs, on est d'accord) qui faisait des remarques sur la perte d'une fonction (visualisation globale)... Non, je ne prétendais pas parler au nom des 20.000 inscrits... ;)

- un petit trait d'humour n'efface pas les remarques acides à peine voilées, je ne te le reproche pas, c'est de bonne guerre... ;)

- pour le fonctionnement du forum, la suggestion est juste qu'on puisse avoir AUSSI une vision globale, chercher une bonne affaire sans rien chercher de particulier... Est-ce possible avec le nouveau forum ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
byron disait:
un petit trait d'humour n'efface pas les remarques acides à peine voilées


je garde ça par devers moi dans un fichier spécial, pasque je te connais un peu (sur les forums hein, je crois pas avoir jamais eu l'honneur de te renifler le postérieur) et ça peut servir ;) Décidément, après les deux saillies de G au bureau ce matin, je me fais un stock de citations compromettantes... Comme tu dis c'est de bonne guerre, tu commences quand même ton dernier post par 2 sarcasmes et 1 couplet accusateur...

Pour ta proposition, il me semble que c'est justement en home des forums, sous le titre "des skipasseurs vendent des choses", les 30 dernières ventes passées (avec le prix).
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
la partie visualisée toutes les annonces et dans l'idéée de l'ancien forum. A mon avis (ca n'engage que moi, et pas tout le monde), il manque un équivalent de la petite ampoule qui pemet de voir rapidement, les annonces que l'on a pas encore vu.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
je trouve le nouveau système nul....c'est vrai il n'y a aucune vie là dessus...skipass ressemble de + en + à un grand magasin....avec de la pub partout etc...c'est un peu dommage.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
castor (10 novembre 2006 10 h 44) disait:

Bref, OK ça doit être moins bien pour les 12 raleurs habituels (ceux qui expriment leur mécontentement, et je trouve ça très bien et je les aime d'amour pour ça parce que n'étant pas parisien je suis pour les grèves de la sncf) mais les 12000 qui trouvent ça bien et s'expriment pas, ben ça leur simplifie grave la vie.


Bah, désolé, j'avais du mal lire, autant pour moi... Je croyais y voir un peu d'ironie, je ne pensais pas qu'il fallait n'y voir que du premier degré...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Idem je trouve moins pratique qu'avant quand on n'a pas d'idée précises.
Une autre bizzarerie: pourquoi avoir le choix du neuf au moment de l'annonce quand il est dit plus tard que seul le matos d'occasion est autorisé. Pour supprimer l'annonce en automatique ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bosniaak disait:
le nouveau système nul...c'est vrai il n'y a aucune vie là dessus...

Merci! Super constructif. Avec ça on va tous avancer ensemble vers un monde meilleur.

tonio_fr > parce que le module n'a pas fini son dév... Mais j'en dis pas plus ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
byron (10 novembre 2006 11 h 36) disait:

Pour être bref :

- la suggestion est juste qu'on puisse avoir AUSSI une vision globale, chercher une bonne affaire sans rien chercher de particulier... Est-ce possible avec le nouveau forum ?


ah oui, tu veux dire un truc auquel on accèderait via un fort discret "VOIR TOUTES LES ANNONCES" et où elles seraient classées par ordre chronologique... un truc qu'on aurait mis en place dès le début en plus...
un truc un peu comme çà quoi?

Faudrait qu'on y réfléchisse oui ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je profite de ce post pour faire remonter un truc un peu relou :

Lorsque je clique sur une photo, j'ai la pub flash qui s'affiche par dessus la photo (ça le fait particulierement pour la pub julbo) et c'est carrément moche...

Je sais pas si ça a été signalé ailleurs mais bon...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yep ! Ça ressemblerait un peu à ça en effet mais avec la convivialité dont parle les 12 râleurs habituels (ceux qui gueulent contre les grèves alors qu'ils habitent pas paris, ou l'inverse, je sais plus)...

Juste une question, un renifleur d'arrière train, je vais trouver ça plutôt dans divers ou dans accessoire ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
+1
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
-2
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Bon, je precise, j'ai deja achete sur l'ancien forum (skis) et fais des demandes d'achat, ou jai achete.

Bon alors faut y voir du bon et du moins bon pour le nouveau module PA:

Plus:
+ On se retrouve bien, cest bien classer.
+ y'a beaucoup d'annonces, et un recapitulatif en home page des PA

-:
- De la pub de partout, moins lesprit originel de skipass, plus du Ebay
- Les prix sont plutot plus haut qu'avant, on a moins envie de marchander que sur le forum, mm si on peut laisser un commentaire.

Alors si ya un truc que vous pourriez faire, c rouvrir le vieux forum en partenariat avec le nouveau.
Comme ca tout le monde est content. Un peu comme ce que vous avez fait pour le module sortie que vous avez creer. Me semble que vous avez laisser le forum sortie, non?

M'enfin bon, tout evolue. Si rien evoluait on en serait au temps des cavernes avec des putins de silex a faire les andouilles au lieu de faire les andouilles devant son ordi sur un site web.

Bref, j'me perd.

---->[]
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
benzonico (10 novembre 2006 12 h 39) disait:

Je profite de ce post pour faire remonter un truc un peu relou :

Lorsque je clique sur une photo, j'ai la pub flash qui s'affiche par dessus la photo (ça le fait particulierement pour la pub julbo) et c'est carrément moche...

Je sais pas si ça a été signalé ailleurs mais bon...


je disais +1 pour ça
l'ancien forum j'ai pas connu donc ...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Castor:>
Titre du sujet "annonce moins efficace"
rien de méchant c'était une question ouverte.
Les réponses guère plus...
Alors que tu donnes ton avis, c'est normal surtout que tu as des infos que l'on a pas. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes.. Il y a du boulo derrière, les remarques ça doit enerver mais de là à être catalogué d'emmerdeurs!!.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Trace > oué je m'en rends compte après en lisant ;)
c'est une série et je me lâche sur celui là, ce qui me lourde c'est pas les critiques, c'est les critiques gratuites genre "oué c'est nul"...
bref je me prosterne.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors je préfèrais avant, comme déjà dis plus haut, plus convivial, on pouvait discuter du produit, collectivement.. braf j'aimais mieux avant..
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
castor (10 novembre 2006 14 h 16) disait:

bref je me prosterne.

Le problème, c'est surtout quand ça ne plaît pas que les gens le disent. Beaucoup plus rarement quand c'est bien, hélas.
Rah... La critique est aisée...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouf j'avais pas tout lu... pas taper...hein? mais je préfèrais vant quand même :-) et je vous imagine assez bien entrain de vous renifler le c.. :-) vous connaissant les deux, ça me donne un eimage... assez... marrante :-)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
castor (10 novembre 2006 14 h 16) disait:

bref je me prosterne.

Je n'en demande pas tant ;)
Pour essayer d'être plus constructif je dirais:
- les nouvelles annonces sont plus performantes plus claires pour celui qui cherche qq chose (ba tient c'est le but non).
- En fait il me semble que c'est la page d'acceuil "annonce" le nombre de rubriques et de sous niveau qui fait peur ( disons que ça me parait plus fractale que linéaire..)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi ce qui m'embete (mais c'était déja le cas avant) c'est de pas pouvoir vendre du neuf.
A la limite c'est comphérensible rapport aux trucs volés, mais quand on est comme moi, qu'on à la facture itout itout ben c'est dommage, surtout que j'aimerais bien vendre avant la fin de saison parce qu'apres ya les nouveaux modèles et je vasi perdre des billes.

J'ai bien envoyé un mail à la rédaction pour demander dérogations (vu que je peux tout justifier) mais pas recu de réponse...

cravi
Message de nos modérateurs
parce qu'il faudrait vite dans ce cas qu'on ait un service chargé d'examiner les cas individuels, vu que chacun aurait une bonne raison... ce n'est matériellement pas possible de gérer l'exception.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi ce qui m'embête c'est de pas pouvoir acheter du neuf pas cher :-) mais bon en même temps...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ak (10 novembre 2006 18 h 15) disait:

moi ce qui m'embête c'est de pas pouvoir acheter du neuf pas cher :-) mais bon en même temps...

je te vends mes pompes si tu veux....mdr

cravi
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
cravi (10 novembre 2006 18 h 14) disait:

J'ai bien envoyé un mail à la rédaction pour demander dérogations (vu que je peux tout justifier) mais pas recu de réponse...

Rah, c'est embêtant ce que tu dis, là. :(
Parce que je suis dans la même situation, j'ai acheté un truc involable que je ne peux utiliser, et il est neuf. Et étant dans une situation financière difficile, ça nous aurait tous aidés....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
castor disait:
bosniaak disait:
le nouveau système nul...c'est vrai il n'y a aucune vie là dessus...

Merci! Super constructif. Avec ça on va tous avancer ensemble vers un monde meilleur.


Franchement je ne vois pas à quel moment il a fallu changer le système précédent, qui ma foi était aussi convivial qu'un bout de forum, et sur lequel on n'hésitait pas à poser des questions, négocier etc...maintenant c'est Ebay effectivement, ou un espèce de shop quelconque, ce que je disais, aucune vie étant donné que les annonces sont figées...depuis que c'est en place il suffit de voir à quel point les ventes sont au ralenti, à quel point leur nombre à diminué, et en fait ca ne part pas, puisque ca donne pas envie d'y passer du temps c'est pas pratique....

Franchement Castor, votre site (notre site?) devient tellement sponsorisé et mercantile que je me demande quand on va devoir mettre la carte bleue pour poster...dans pas si longtemps j'imagine, mis à part ca pour etre constructif faut il obligatoirement voir du positif? je trouve que vous avez la facheuse habitude de rejeter en bloc tout commentaire ou avis s'il ne va pas dans votre sens....remarque vous faites du business alors...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
+1 Moins de contact sur les PA et j'y vais plus tous les jours. L'un des seuls gros avantages c'est que les gens ne peuvent pas faire UP ;)
Sinon c'est joli et tout et tout et bien classé ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Comme d'autres l'ont dit, ce qui me manque vraiment, c'est le fait de pas pouvoir discuter du produit facilement...

Est-ce à ça que sert la partie "votre avis" en dessous ?? Pas pratique...

Sinon, une petite suggestion, en passant... N'est-il pas possible de mettre un module, comme y a déjà "catégorie", "prix", "lieu"... avec la taille ??? Ou au moins des catégories de taille...
Parce que bon, quand on est petit (comme moi) c'est pénible de devoir éplucher toutes les annonces des vendeurs qui n'ont pas mis la taille dans le titre pour se rendre compte qu'ils vendent des skis taille grizzli...

Genre "-170" ; "170-180"; "180-190"; "+190"
Et pareil pour les chaussures (en mettant des tailles françaises normales, au vendeur de faire la conversion si il veut vendre son matos)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
skipass.com disait:

parce qu'il faudrait vite dans ce cas qu'on ait un service chargé d'examiner les cas individuels, vu que chacun aurait une bonne raison... ce n'est matériellement pas possible de gérer l'exception.

Ok je comprend.
merci de la réponse.

cravi
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je trouve la nouvelle mise en page moins bien aussi
et avant c'était bien classé il suffisait de cliquer sur la sous section ski par exemple pour avoir que les annonces skis :)

bref ca m'empêche pas d'acheter des trucs mais seulement quand j'ai quelque chose de précisà acheter avant j'y aller pour jeter un coup d'oeil, plus maintenant c'est trop galère je trouve

+
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Voila je crois que ça devient clair qu'un grand nombre de personne dissent la même chose. Même si un grand sondage serrait peut êtres plus approprié pour voir réellement ça.
Mais on ne va plus sur le module annonce que si l'on cherche quelques chose et plus juste pour fouiner comme avant sur le forum.
Je ne crois pas êtres un réfractaire à l'évolution et j'apprécie plutôt le changement, mais force est de constater que pour la 1er fois je trouve qu'une évolution de skipass n'est pas intéressante voir même moins bien que "l'original"!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
y a moyen de distinguer les fringues fille (en rose) et garcon (en bleu) et de signaler la taille aussi...? car ouvrir ttes les fenetres ca va un peu mais c est casse pied...
merci!
T.Opinebourre
T.Opinebourre

inscrit le 07/11/06
31 messages
T.Opinebourre
T.Opinebourre

inscrit le 07/11/06
31 messages
Magnifique ce couvre chef hein ???
Il est à voir dans les annonces...
---------[]

Castor : + 1, moi aussi je suis pour les grèves de la SNCF à Paris et en vallée d'Aure aussi d'ailleurs (remarque que là-bas, ça fait des dizaines d'années qu'il y fait grève !!!)