otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages

c'est ici :

dailymotion.com

dans le c.l mac do ;):)

loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Vachement connu mais toujours parfaite!!;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
génial ! :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Si vous voulez vraiment vous marrer regardez sur son site : http://www.nimportequi.com/. :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
y'a une video ou il fait du ski en plein mois d'aout a aix si je me souviens bien !!! enorme !!! ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
j adore trop fort le type !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Chuiii FAAAAAAANNNNNNN
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Héhé très fort ca !!
Tu peux aussi , une fois que tu as mangé les trois quarts de ton sandwiche , mettre un cheveux dedans et mimé un petit scandale au guichet , y t'en refile un direct sans discuter normalement !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Connu mais sympa :)

Attention à ne pas se faire vérifier son ticket de caisse
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages

moi aussi je suis fan....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, je ne comprends pas pourquoi les modérateurs tolèrent ce genre de post qui mettent en exergue le vol ou en tous cas la malhonnêteté?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu prefererais qu'on explique comment les demonter? :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non mais on ferme les posts qui parlent du téléchargement, je ne comprends pas pourquoi celui-ci reste ouvert?

On est exactement dans le même cas : illégalité et vol de la propriété!
Message de nos modérateurs
2 réponses : a/ c'est quand même plus une blague de potache qu'autre chose b/ ce genre de truc, plus c'est diffusé, moins ça a de chance de marcher. Le laisser pour le coup, c'est le rendre non reproductible et défendre les interêts de McDo. Ceci étant dit, oui voler c'est mal, même chez Mc Do.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (10 novembre 2006 12 h 05) disait:

En même temps, je ne comprends pas pourquoi les modérateurs tolèrent ce genre de post qui mettent en exergue le vol ou en tous cas la malhonnêteté?


T'es sur du sens d'exergue skiat*r ?? arf...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mettre en évidence si tu préfères, mais il me semble que ce soit un synonyme?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis sûrement vieux jeu, mais je coirs au principe d'exemplarité.

Doit on rire du salarié qui se fait voler par son patron?
Doit on rire du mec qui montre l'exemple pour ne pas payer un repas? Chez Mc Do ou dans un resto?

Je vais mettre une vidéo d'un salarié qui fait des heures sup non payés, vous verrez c'est très marrant et surtout, les patrons intéressés par la méthode pourront s'en inspirer!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
hep skiator, t'étais pas dans la gestapo dans une vie anterieure???^^héhé :) ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais bien compris que c'était une blague de potache, mais personnellement, je ne connaissais pas! Et si ça m'inspirait?

Bon, d'accord, il n'y a pas encore de "Veyratdrive", mais bon!
;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..." (c) Pierre Desproges
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Justement, je suis très légaliste!

Voler Mc Do, ce n'est pas voler la world compagny (ce qui d'ailleurs ne changerait rien) mais c'est voler un petit patron, artisan, qui cuit son pain à la main et qui emploie des salariés étudiants afin de leur permettre de financer leurs études.

Mc Do, déclaré d'intérêt public!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, ce qui me dérange c'est que la personne qui rit à ce genre de chose serait la première à crier au scandale si par hasard, ce genre de trucs lui arrivait! C'est surtout ça qui est génant!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Straight-Down (10 novembre 2006 12 h 07) disait:

Tu prefererais qu'on explique comment les demonter? :)


attends attends je vais chercher une vidéo :):)

skiator : personne ne t'oblige à le faire, c'est juste un délire

perso mac do est un crime contre l'humanité : as tu vu certains indiens d'amérique du sud qui mangeaient sainement et se portaient très bien et ensuite le fast food arriva, pas cher, facile
ils ont bouffé que ça et sont aujourd'hui obèses avec les complications qui vont avec ; sans parler du film du gars qui a mangé que ça pendant qques mois (il me semble) : résultat obésité, dépression, envie de suicide...

malgré ça ça m'arrive d'y aller (rarement) quand j'ai pas le temps de cuisiner ou frigo vide mais après un mac do j'ai faim 2 heures après, pas d'énergie, juste balloné, c'est vraiment pas top ; je préfère de loin un sandwich classique

bon appétit bien sûr !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'preferes avec les explications skiski ;) et suis d'accord avec toi ;)
++
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Après, on peut disserter sur la qualité des produits, c'est un autre débat!

Mais ça n'excuse rien! Comme Nike fait de la merde fabriqué en Asie, je vais aller voler une paire au premier magasin du coin?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Rien ne dit en plus que le personnage n'ait pas rendu son butin hors caméra ensuite.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je profitais de mon post pour dire mon point de vue sur mac do c'est tout

après c'est vrai que je suis + José Bové que Sarko ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Rien ne dit en plus que le personnage n'ait pas rendu son butin hors caméra ensuite.


Oui, oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi? ;-);-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (10 novembre 2006 12 h 46) disait:

Mais ça n'excuse rien! Comme Nike fait de la merde fabriqué en Asie, je vais aller voler une paire au premier magasin du coin?

T'inquiètes pas skiat*r, personne qui te demande d'aller voler le magasin du coin, personne même qui te demande de faucher des champs de maïs transgénique... T'es rassuré ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je m'inquiète surtout pour mes actions Santos machin chose et mon mes hectares dans la Bausse! ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Cette video, comme bcp d'autres, n'as jamais fait l'unanimité, mais faut pas esperer non plus que tout plaise a tout le monde... et c'est sur que si tout le monde le prend au premier degrès ca va pas arranger les choses...

En tout cas, je suis a fond dans l'explication de skipass (je sais pas qui a fait le mess dc je met skipass ^^), qui me parrait la plus juste est fondé de toutes celles dites ici bas.. euh haut XD
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ENOOOOORME le site!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le titre du post est trompeur. On aurait dû dire : "compromettre sa santé gratos, etc." !
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Skiator (10 novembre 2006 12 h 30) disait:

Bon, d'accord, il n'y a pas encore de "Veyratdrive", mais bon!
;-)

marc veyrat bien qui marc veyrat le dernier...

cravi
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
cravi (11 novembre 2006 01 h 49) disait:

marc veyrat bien qui marc veyrat le dernier...

Laisses, on a pas les moyens. M'enfin, je sais pas toi... :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
jige74 (11 novembre 2006 03 h 28) disait:

cravi (11 novembre 2006 01 h 49) disait:

marc veyrat bien qui marc veyrat le dernier...

Laisses, on a pas les moyens. M'enfin, je sais pas toi... :)

t'as oublié que je pointais au chomage...lol.
Note que meme si j'étais riche j'irai pas manger chez lui.
La cuisine gastronimique, tres (trop?) peu pour moi.
Pis de toute facon, rien ne vaut une bonne tartiflette maison....lol

cravi
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Deja vu mais on s'en lasse pas!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
disait:

La cuisine gastronimique, tres (trop?) peu pour moi.

Pourtant un p'tit coup de temps en temps c'est pas franchement mauvais,c'est même plutot(pas le chien d'mickey)ragoûtant...
:-) ;)



disait:

Pis de toute facon, rien ne vaut une bonne tartiflette maison....lol


Rastartiflette powwa inna your house!
miam miam, c'est vrai que la tartiflette(a plus forte raison si faîte maison), c'est le meilleur menu du monde!

Tartiflette ine ze Yuka!!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Skiator (10 novembre 2006 12 h 05) disait:

En même temps, je ne comprends pas pourquoi les modérateurs tolèrent ce genre de post qui mettent en exergue le vol ou en tous cas la malhonnêteté?


bah n'empêche que pour ceux qu'on pas une thune pour bouffer c'est pratique...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut il encore avoir de quoi se payer une voiture !!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
puis de toutes façons c'est pas le fait que y'est 10personnes qui fassent ça 2fois dans leurs vie qui va niquer des thunes a mc dollar..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Maquedot n'est pas particulièrement bon marché. Il revient moins cher de se prendre un kebab (pas plus diététique) ou d'aller chez un Chinois "de base". Même à Paris où paradoxalement les restos ne sont pas chers.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Oui mais pour pas payer au kebab c'est plus chaud...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben disons qu'au resto kebab, si tu tentes de te tirer sans payer, le cuistot turc n'hésitera pas à te poursuivre pour te planter son couteau dans le dos ;) !
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
Ils veulent ouvrir un Mac-diot spécial produit de savoie, a voir!!

sinon je tien juste a dire un trruc par rapport a josé bové qiu semble avoir des amis dans le coin je tien a dire que même si sa cause est juste lui estun c** qui fait des scandales pour faire parler de lui en effet lorsque qu'il a crammé le champs de mais trangénique il ne c'est pas demandé a quoi il servait ce champ il etait utilisé pour la recherche de vaccins contre la mucovisidose et non pour faire la bouffe voila j'ai dit ce que j'avais dire slut
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ptitbadian disait:

Ils veulent ouvrir un Mac-diot spécial produit de savoie, a voir!!
Pour le Mac-idiot, rien de nouveau, c'est de l'histoire ancienne, et depuis, ça doure, et ça doure !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'y pense : il y a quelques années, Mc Do avait protesté contre l'introduction, dans le Webster (dictionnaire de référence américain) du terme "Mc job", désignant un petit boulot mal payé.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Skiator t'as déjà essayé de voler avec un colant rouge moulant un T-shirt bleu et une cape rouge? Non a bon donc tu ne reproduis pas tout ce que tu vois. Alors c'est une façon de voir les choses et de faire son propre choix, tu as un mauvais fond tu fais tu vois ça comme un divertissement ou juste une vidéo sur le net, tu reproduis pas... C'est comme les bus brulés j'ai pas non plus était bruler le bus scolaire de mon village parce que j'ai vu des images à la télé .... :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Faire une sorte d'apologie de ce genre d'actions en lui offrant une tribune publique, c'est déjà pour moi faire du TF1!

On aime bien ce qui est "sous culture" et "voyeurisme", le succès de ce post le confirme! ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais non Skiator c'est un peu toi aussi qui fait le succés de certains post ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oakley disait:
C'est comme les bus brulés j'ai pas non plus était bruler le bus scolaire de mon village parce que j'ai vu des images à la télé...
Eh bien pourtant, ce n'est pas le cas de tout le monde, l'actualité l'a bien montré. Tu es "normal" au point de vue du comportement social, mais sache qu'il existe de parfaits abrutis qui ne ratent pas une idée (un abruti, ça en a peu), aussi atroce soit-elle, pour pouvoir passer à la télé.

Alors quand on apprend qu'un bus brûlé, ça permet de faire parler de soi, et qu'on est totalement inconscient de la connerie que c'est, on y va. Ah oui, c'est parfois dur de se mettre dans la tête d'un abruti, il est vrai que j'exerce un boulot où je suis obligé de fréquenter ceux que d'autorité on me colle devant, donc je connais bien le phénomène :(.