Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Salut,

Pour le boulot, je vais partir en déplacement du côté du Grenoble pour un bon petit mois en cette fin d'année.
Ce qui est cool, c'est que le soir je vais pouvoir faire un petit tour dans les shops montagne de la ville ;)
Par contre, qui dit déplacement, dit aussi dormir à l'hotel. Ne connaissant pas la région, je vous lance un appel pour m'aider dans ma recherche.
Par rapport au bouchon (je sais qu'il y en a pas mal à Grenoble) et sachant que je vais bosser au Sud de Grenoble (vers Vif) que me proposez vous? D'autre part, je ne serais peut être pas à la note de frais mais au forfait, alors dans ce cas, il faut que je trouve quelquechose de pas très honéreux si ne je veux pas y être de ma poche.

Voilà.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Y'a un campanile à Seyssins, tout proche de l'autoroute. Tu serais rapidement à Vif, le matin.
Par contre, c'est pas folichon le soir... (genre zone industrielle, quoi)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est pas les hotels qui manquent, c'est sur
evite a peu pres tous ce qui est proche de la rocade
je regarde si y'a des trucs sympa
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Dans le même genre que le Campanile de Seyssins (efficace et pas cher, pour le cadre on repassera)
un peu plus proche, le Satellite, à l'espace Comboire (Echirolles)
encore plus proche, le Primevère, à Claix

Tous les 2 à 100 m de l'autoroute et à 10 min max de Vif (bouchons compris)

Sinon, faut revenir vers le centre ville...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Tu as aussi l'auberge de jeunesse... je m'étais renseignée pour un congrès, dont j'étais la secretaire locale... Elle a l'air bien sympa, en plus, mais les réservations sont que pour six jours maxi et chambre de 2 ou 4.... donc ca dépent de si tu préfères etre tranquille tout seul dans ta chambre d'hotel ;)

Enfin, bref, ca peut interesser d'autres personnes :) donc voila leur site avec toutes les infos: tarifs, accès...
thocard
thocard

inscrit le 01/01/05
53 messages
y'a aussi un "balladin" à grenoble, bout du cours de la libération côté échirolles. 15 minutes de vif hors bouchon (et y'a même un arrêt de bus pour ligne de vif à 50 mètres).
site ouaibe
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Une petite question concernat Gresse en Vercors.
Y'a-t-il pas un centre (ou résidence) de vacances là-bas?
Si oui, quelle est son nom?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je loue mon appart meuble 700€ pour un mois
interesse ? :)
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Calim (07 novembre 2006 09 h 35) disait:

je loue mon appart meuble 700€ pour un mois
interesse ? :)


Le prix de l'immobilier est élévé sur Gre ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
proche du tram, garage
3 pieces, 54 m2 , une affaire je te dis :)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
& le bordel ?
vous y avez vu du côté la voie express reliant meylan à grenoble ... sympa le nouveau carrefour à l'entrée de gre !
il est en service depuis - d'1 semaine & déjà 1 mortn certe c'était tôt le samedi matin avec 1 peu d'alcool il parait ... mais bon :-(
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
C'est bien simple depuis que le carrefour est en service je n'y suis jamais repassé tellement j'en ai eu des mauvais echos par les collègues de boulot.

C'est clair à éviter
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha ouais j'ai vu... la cata, la pire ignominie de l'aménagement routier jamais vu. J'espère (et je pense) que c'est provisoire.....
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Faudra que tu fasses un ptit tour au 12 rue Docteur Mazet
38000 Grenoble
, tu verras, c'est 'hachement sympa ! ;-)
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
peponne57 (12 novembre 2006 11 h 48) disait:

Faudra que tu fasses un ptit tour au 12 rue Docteur Mazet
38000 Grenoble
, tu verras, c'est 'hachement sympa ! ;-)


Même pas peur ...
J'irai voir cet après midi (lol)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass