Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
Alors j'explique rapidement le sens du titre et le but du post:
Je dois réaliser pour valider mon module de SHS un projet marketing avec "business plan" et tout..., sur un produit innovant.
Le choix du produit s'est porté sur un manteau avec dispositif chauffant intégré, mais qui contrairement à ce qui se fait déja aujourd'hui n'utilise pas de batteries mais produit seul l'énergie nécessaire au fonctionnement en récupérant celle du corps.
Je précise que le travail est axé sur le marketing, la réalisation concrète et technique du produit n'étant pas à mener on considère qu'un tel système est techniquement possible à cette échelle (puissance nécessaire etc....) sachant que le fonctionnement sans pile/batterie existe déja sur des mécanismes de montres (entre autres)

j'ai donc besoin de l'aide de tous afin de trouver notamment des questions susceptibles de figurer dans un sondage pré-produit dans le but de déterminer les principales caractéristiques et de montrer l'adéquation du produit avec la demande.
Nous avons pour l'instant des questions très générales sur le cout et le design...mais nous aimerions trouver d'autres idées telles que: "De quoi souffrez vous le plus en Hiver ?" (Froid, Humidité, Vent, Manque de soleil, autres à préciser)
ou encore: "Qu'est ce qui pour vous génère le plus d'inconfort dans vos vetements d'hiver?" (sensation d'humidité, engoncement dans les vetements ->bibendum style, matieres peu agreables, esthetique...)

Voila, on prendra toutes les suggestions, avis, critiques que vous apporterez!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass