Code de la route..!

der_bombe

Voila, je me suis inscrit au code, j y suis allé deux fois depuis le debut et je fais 9 fautes.
Je voulais savoir en combien de temps, en moyenne, on peut l avoir. Mon frere l a eu en 1 ans, ce n est donc pas une reference... :)
Je m adresse a ceux qui ont au moins seize ans, et qui ont essayé de le passer...!

CiscoGoy@

écoute moi je l'ai passé a l'époque sur marseille quand j'étais en internat, j'avais pas vraiment de temps pour moi et je suis allé a deux lecons de code

par contre j'ai appris le livre de code par coeur et je l'ai eu facilement au bout d'un mois et demi

trouves toi un maximum de cd sur le code de la route avec des tests. Si tu t'y mets sérieusement (encore faut-il avoir le temps) tu l'auras en moins d'un mois ;)

juju73
juju73
inscrit le 08/07/05
8 sujets, 1645 messages

Perso, j'ai mis 5 mois mais je n'étais pas très assidu.Mais je l'ai quand même eu du 1er coup...

Adcolas

3 mois en ce qui me concerne, c'etait tendu, à l'epoque j'etais moi aussi interne au lycée, mais j'ai appris le livret par coeur donc hop!:)

Le_mitch

je l'ai du 1er coup mais pour le tps ça commence à dater ... 10 berges con !
ça passe comme on dit

Pierro

J'ai fais des tests et des cours de conduite pendant plus d'un ans, j'y allait pas souvent c'est pour ça.

Ensuite en 2 coups je l'ai eu !

:)

Ben j'ai bien mis 5 mois...
Mais compte bien 2/3 mois en le faisant assez assidument...

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Laisses tomber pour ma part, j'ai eu eu le permis avec le code le 28/04/1980. Donc... ;)

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3407 messages

Inscrit en conduite accompagnée peu de temps apres mes 16 ans :
je suis allé au code peut etre 1 semaine apres, puis j'ai attendu 1 mois pour y retourner 1 fois. et pis encore un autre mois, juste une série aussi.
et pis un mois encore apres je me suis inscrit au stage intensif 3 jours avec présentation au code de suite apres.
je l'ai eu avec 2 fautes.
quand on veut, on peut.

cravi

darkridor

un pote a moi la eu en deux mois

une fois je l'ai accompagné clandestinement au test , et pour mon premier test j'ai fais 6 fautes ,j'etait fier

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Moi c'étais relou, pasque j'ai eu 16ans en octobre après vient vite l'hiver donc pas le temps et je me suis inscrit en mai mais bon vient vite le bac et ils ferme après avec un copain on y est allez 2x par jours pendant 10jours fin Aout on est passé de 15 fautes à 4 fautes !

Le code faut t'i mettre à fond pendant une période et surtout lire le bouqin qu'il te fille avec sa aide vraiment

rider du 01

moi en moins d'un mois mais en y allant souvent

chadrock
chadrock
inscrit le 21/02/06
1 sujet, 30 messages

j'me suis inscrite pendant les vacances de juilet, mais la j'ai pas le temps d'y aller, la derniere seance c'est a 18h, et j'rentre trop tard,=. J'peux donc y aller que le samedi, mais ca m'fais chier, car j'ai d'autre chose a faire, donc ca traine.... :(
j'vais tenter de le passer et on verras.!

aller bonne chance et bonne soirée !

je vais faire quiche mais plus d un an (changement de ville 2 fois) et au bout de la 3 fois!
la 1ere fois le lendemain de mes 20ans dc tres tres fatiguée et encore alcolisée me suis endormie au bout de la 6 question env. puis 6 fautes et obtention!

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

snowgirlinhawai (28 octobre 2006 20 h 52) disait:

...et encore alcolisée ...

Encore ? :)
Pô bien. ;) :)

heu.. facon de parler hein! ;)
je ne bois pas d alcool sauf pour les gdes occasions! ;) ;)

- 1 mois, mais dans un cadre particulier...j'étais en stage intensif (d'un mois donc) itinerant...:)
6h-8h :code
8h-18:conduite
19h23h30 : code...
Mais ceci etait dans le cadre d'un sejours reservé aux familles de militaires...je sais pas si ca se fait dans le "public" ;) ^^

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

snowgirlinhawai (28 octobre 2006 21 h 49) disait:

je ne bois pas d alcool sauf pour les gdes occasions! ;) ;)

Mais bien sûr. ;) ;)

jige74 (29 octobre 2006 01 h 30) disait:

Mais bien sûr. ;) ;)

rooo mais chuuuuuut! ;)
pas croyable on parle code de la route et conduite enfin si ils arrivent à l'avoir, et nous on parle ivresse!

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

snowgirlinhawai (29 octobre 2006 02 h 44) disait:

rooo mais chuuuuuut! ;)
pas croyable on parle code de la route et conduite enfin si ils arrivent à l'avoir, et nous on parle ivresse!

Oui, mais nous sommes dans les seventies, regardes en bas. ;) Nous étions innocents à cette époque. ;) ;)
Nous n'avions pas encore _tout_ fumé, non plus. ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass