header

parkour .. un jeune russe hallucinant ...

gaelskii

son prenom est oleg .. il a 18 ans .

il ferait mal en freestyle lui non ??????

http://www.youtube.com/watch?v=JEbYtOEftc0&mode=related&search=

ak

Habitué(e) de La Grave

déjà vu souvent sur skipass :-)

mais effectivement hallucinant :-)

ouais très très fort...
impréssionant

Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait un petit passé de gymnaste russe lui...

flocon hargneux (20 octobre 2006 17 h 06) disait:

Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait un petit passé de gymnaste russe lui...

bien vu j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'en réfléchissant une seconde c'est plus que probable,et surtout très rassurant pour soi-même,
parceque de se dire que le mec fait ça naturellement avec un peu d'entrainement,bein tu te dis que t'ai vraiment pas doué,alors que maintenant je me dis que de toute manière c'est qu'un pauvre doppé;);)
pfff aucun mérite ce gars
:)

j'ai pas compris la fin.
mais c'est vrai que c'est fort...ça donne envie de le faire.
y'avait pas un film de besson qui traitait le sujet ? yamakasi ou un truc du genre ?

Flan

Habitué(e) de Verbier

Et en escalade!

Monstrueux...
Il a du niveau.

jeankiski=> oui et non, au début, Besson voulait traiter avec cet homme là, David Belle (le tatoué), lui se refusait d'être '' mis en boite'' et ce sont ses aprentis, appelés Yamakasi, qui on plongés. Le fondateur reconnu de la discipline est David, bien entendu il n'est plus le seul, il y a Cyril Raffaelli, que vous avez vu dans plus d'un film (cascadeur pro), et pour finir l'histoire, Besson les à enfin réuni pour notre bonheur dans Banlieu 13.

David est maintenant reconnu comme étend LE big boss, Le candide quoi, indétronable.

Voilà tout.

Le premier russe est vraiment impressionnant, il me semble que le niveau est supérieur aux Yamakasy

Le cantalou=> surf un petit peu, tu te rendra compte de deux ou trois petites choses, il éprouve certaines difficultés sur des mouvement etc...je dis pas que il a un niveau de merde loin de la!!!mdr

Mais simplement que David, quand il descent 4 étage en 14 secondes, ça pose....

Un autre site si tu veux des vidéosle-parkour.com

hell_rider

Habitué(e) de Tignes

il s'entraine a la course poursuite ;) il doit avoir quelque chose a se reprocher et il se prepare au cas ou un flic essayerait de le choper ;)
a moins que il s'entraine pour etre le poursuivant auquel cas les fuyard russes sont dans la merde !

Teufa

vache!balaise!

Je préfère celle-là de vidéo. Elle est vraiment superbe...

En sauts de barre aussi il doit être fortiche! ;-)

les mecs sont impressionants ils me scotchent!!!!

gaelskii

l ecole qui s est fait la bas en russie ..

http://video.google.com/videoplay?docid=-7834871641508067726&...

Dont le mec sur la vidéo d'aprentissag en'est autre que david belle;-)

Ok je sort=>

spliffrider

Habitué(e) de Pra Loup

Waouuuuuu...Trop fort les gars, quelle agilité en plus ils immitent à la perfection les yamakasi !!!

Ouahhhhhhhhhhhhhhh, je voiens de voir eux, et en plus ils sont francais, ils déracinent les mélézes faut les mettre au ski!!!

http://www.koreus.com/media/speeders-parkour.html

pingouinnuclaire

Habitué(e) de Les Sept Laux

Euh, le secret reside surement dans leurs chaussures...

ok ----> []

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass