so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Janou (19 octobre 2006 12 h 01) disait:

...sans manger...
Je comprends pourquoi je suis jamais malade !! Je pourrais pas


Et puis si tu manques de compagnie, éloigne ton cerbère et on vient te rendre visite !! ;-)


c'est parceque je suis malade que je mange pas et je suis malheureuse comme les pierres :( moi qui aime tant la nourriture ...

et j'l'aime qd meme mon cerbere ;)
Janou
Janou

inscrit le 07/12/04
137 messages
so_australian (19 octobre 2006 12 h 03) disait:

et j'l'aime qd meme mon cerbere ;)


Mais l'un n'empèche pas l'autre !!! ;-)

Sinon qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...Occupe toi un peu en squattant le forum skipass !!....ha heu ouais...déjà fait...

T'as essayé la méthode "j'ai-une-volonté-de-fer" ? Genre lève-toi et marche ?
--> tu dis fuck une bonne foie pour toute à ta patraquitude, tu sors de ta couette, tu vas prendre le soleil, tu humes (très important !) l'air ambiant et voila ! T'es guérrie !! (mais faut y croire à mort...sinon tu peux choire lamentablement dans les escaliers...)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Un bon green curry chicken... voilà ce que j'avalais pour me remettre d'une bonne gueule de bois quand j'étais à Sydney! C'était un peu violent, mais ça marchait pas mal...

Sinon, le coup du grog c'est pas mal aussi...
Ou pour le remède de grand-mère, la mienne me faisait boire de l'eau chaude sucrée, c'est immonde, mais ça fait du bien! Ou alors de l'alcool de menthe sur un sucre...

Mais tout dépend de ce que tu as vraiment, car manu m'a raconté ce week-end ta fuite!!! Pas bien....
Parce que pour la petite histoire, je me suis fait opérer d'une appendicite aigue gangréneuse quand j'avais 6 ans, et c'etait pas joli joli... je suis restée 2 semaines à l'hosto pour ça! Et encore aujourd'hui, j'ai des mini crises quand il y a un gros changement de temps (genre de la neige en l'air) ou une grosse angoisse! Alors fais attention à toi, et laisse pas traîner si y'a un gros souci quand même!
Janou
Janou

inscrit le 07/12/04
137 messages
Heu les gens....
Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter l'intégrale de la petite histoire hopitalesque de So ?

....ça a l'air assez fandar !!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Janou (19 octobre 2006 12 h 24) disait:

Heu les gens....
Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter l'intégrale de la petite histoire hopitalesque de So ?

....ça a l'air assez fandar !!
La curiosité est un vilain défaut... hihihi
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Recette de grand-mère :

Prendre un arrière-grand-père, une arrière-grand-mère
Mélanger...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Janou (19 octobre 2006 12 h 24) disait:

Heu les gens....
Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter l'intégrale de la petite histoire hopitalesque de So ?

....ça a l'air assez fandar !!


bah oui c'est assez fandar :D

pour satisfaire ta curiosite ;)
vendredi dernier j'ai ete prise de douleur assez..hum violente au niveau du bas ventre a droite alors que j'etais en cours...du coup je me suis fait trainer par la peau des fesses jusqu'au urgences .....ou j'y ai passe 8 (top longue)heures, et qd le doc est venue me voir debut de soiree pour refaire un bilan je lui ai dit que je voulais rentrer chez moi...mais lui voulait me garder pour la nuit ;)

mais ce que j'ai le plus aime c'est qd il m'a demande comment j'allais rentrer chez moi et que j'ai dit en velo la tete qu'il a fait

du coup il m 'a menace de me garder si j'appelais pas qqn :(

content???
Janou
Janou

inscrit le 07/12/04
137 messages
ENORME !!!

...merci bcp !!...je regrette pas d'avoir demandé !!
Et donc t'as appelé un ami (ton toubib il s'appelait pas Jean-Pierre des fois ?) et vous êtes tranquilement repartis en vélo...

Et depuis t'es à l'agonie dans ton lit ?!
Ensuite pour guérrir ça tu fais appel à la plus haute instance du corps médical : la communauté skipasseuse !!!

!!!! SO_AUSTRALIAN CHAMPIONNE DU MONDE !!!!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
non on est venue me chercher en voiture ;)

et oui je suis a l'agonie , je me moeurs...
non ca va mieux mais c'est juste que je voulais pas rester aux urgences et jai promis d'y retourner si jamais
puis j'attend tjs les resultats de certain tests et prend bien gentillement mon traitement ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
so_australian (19 octobre 2006 14 h 11) disait:

non ca va mieux mais c'est juste que je voulais pas rester aux urgences et jai promis d'y retourner si jamais
puis j'attend tjs les resultats de certain tests et prend bien gentillement mon traitement ;)

y avait pas de beaux infirmiers/docteurs ? ;)
Janou
Janou

inscrit le 07/12/04
137 messages
Oulabop (19 octobre 2006 14 h 32) disait:

y avait pas de beaux infirmiers/docteurs ? ;)


Mais non !!! Tu sais bien que ça fait belle lurette que Georges Clooney n'est plus dans Urgences !!...Donc pas la peine de s'y éterniser !
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Oulabop (19 octobre 2006 14 h 32) disait:


y avait pas de beaux infirmiers/docteurs ? ;)


bah non sinon je serais restee :) :) ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
je remonte ce post du fin fond des tirroirs mais c'est pour une urgence ;)

conte la gueule de bois vous faites quoi??????

que l'on ne me dise pas "boit de l'eau" ca c'est deja fait mais moi toujours avoir la barre a mine sur le frond :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
kuneva (18 octobre 2006 09 h 45) disait:

Une bonne tisane de farigougoule quand on a le bide à l'envers!


Impérial !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
une bonne douche fraîche, boire beaucoup de coca et te forcer à manger (personnelement un bol de riz blanc -->20min apres le ventre st remis en place)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
JuBouleeg (21 octobre 2007 12 h 04) disait:

une bonne douche fraîche, boire beaucoup de coca et te forcer à manger (personnelement un bol de riz blanc -->20min apres le ventre st remis en place)

Chez nous c'est le mal par le mal,un grand verre de ricard pur,et tout revient en ordre de marche,tete,ventre ,moral reviendront.
Le coca c'est sans le gaz qui vaut le boire pour éviter les ballonements,apres il te récure le ventre de ses impuretés comme du destop dans tes canalisations.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
J' ai oublié de vous dire que lendemain de fete caca qui fouette.C'est bon je pars......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass