MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Oulabop (12 octobre 2006 19 h 07) disait:


(quoi que, mon deuxième poilu n'est pas mal non plus ;) )

mais il passe apres la crevure ? ;)


Il ne partage pas (encore?) mon quotidien de manière régulière alors que La Crevure si! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
MissChief (12 octobre 2006 19 h 10) disait:

Il ne partage pas (encore?) mon quotidien de manière régulière alors que La Crevure si! ;)


si t'arrives à gérer cette situation de couple à 3 sans faire de jaloux tant mieux ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, une photo du vrai byron !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tu rigole !! bien trop beau !!




;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoi byron qui est trop bo ?? C'est clair... il rend dingue les filles... Surtout qu'il est d'une jalousie maladive... :)

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Serait-il dopé aux sels d'uranium ?
Je dis ça parce que sur tes photos, il a l'air d'être d'une couleur particulièrement "flashy" ;) !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tiens pour une fois sur les photos de byron, la date est pas à l'envers ;) sinon joli chat :)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
bien sympa le minou c clair
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le vrai byron est un rebelle...


byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... :) Attention, il connait aussi le côté obscure de la force :

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
j'ose pas imaginer avec ses griffos lasers ;)

au fait, on s'éloigne pas un peu du sujet là, en faite non les femmes et le chat de byron c'est du pareil au même ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas le 'chat de byron', c'est byron himself ! Et on est en plein dans le mille, elles aiment Byron, mais ce n'est pas réciproque... j'ai un chat misogyne... Je ne vois pas d'où il peut le tenir ?!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
byron (13 octobre 2006 00 h 08) disait:

[..] j'ai un chat misogyne... Je ne vois pas d'où il peut le tenir ?!


ouaip moi non plus ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
D'ici.
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
On parle de femmes, et certains d'entre nous parlent de chats.

Y aurait-il pas un peu d'inconscient la dedans? ;-)

Et après, on va encore dire que je suis un obsédé!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
bon ben temps qu'on y est hein j'en profite aussi



ira, ira pas???
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (13 octobre 2006 00 h 08) disait:
j'ai un chat misogyne... Je ne vois pas d'où il peut le tenir ?!

il est castré ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, mais tu sous-entends quoi ? Que mon chat pourrait en concevoir une aversion pour les femmes ou même qu'il serait homosexuel ???
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
byron (13 octobre 2006 13 h 05) disait:

Oui, mais tu sous-entends quoi ? Que mon chat pourrait en concevoir une aversion pour les femmes ou même qu'il serait homosexuel ???


humm ......non rien ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
hum... je sous-entendais rien, mais du coup il pourrait manquer d'hormones et être asexuel...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ak (12 octobre 2006 22 h 02) disait:

le vrai byron est un rebelle...





attention tu va tous les rameuter ;)

Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
pour les amoureux ou amoureuses des chats & de la neige, allez donc faire 1 tour au refuge du chardonnet dans la haute clarée, y a les 2 ;-) & même 1 derby ...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
snowgirlinhawai (12 octobre 2006 02 h 11) disait:
l'humour, la sincerité, la tendresse, la comprehension, les calins, les bisous, le soutien, la protection, le danger de franchir des limites interdites, mais bon homme/femme on aime ts pareil ;)
sinon le chocolat, les soirées Prison Break, la tawa, la tartiflette, le champagne!!!
et la montagne à fond!!!
Tchoupi & sgih
ps: purée c est touchant ce que j ecris!
Mouais... Comme une épaule à l'écoute attentive se devant de prodiguer des caresses soi-disant soporifiques jusqu'à une heure totalement débile...
;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Les teckels
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
A poil court
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Non, à poils DURS bien sûr
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
toutoun (11 octobre 2006 21 h 22) disait:

Moi je pense qu'elles aiment une grosse b###e dans le clito.



j'vois pas l'intéret de se mettre une bière dans l'clito...
quel gaspillage!!!
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
Moi je pense qu'elles aiment une grosse b###e dans le clito.


Une BOUZE peut-être ????
PAS CLASSE
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
une bèche?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
"baffe" plutôt non?
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
les femmes aiment :
-le bon vin
-les hommes subtils et délicats

=>
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
=> je sors
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Drole :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Meuhh non droops, reste avec nous (c'est vrai que j'aime le bon vin, mouaaah ! )
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
mouarfahah!

non ça va tu peux y aller!
:-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et pourquoi pas ce que les hommes voudraient ...:) ;)^^
==> de ce point de vue là :


héhé^^
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Mais ça sentirai pas la poésie à plein nez tout ça.....
Chui fan de la télecommande ceci dit!!!

J'en parle à ma copine et ........hé hé hé ,je crois que rien du tout.
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
En résumé :
Les femmes ont un idéal d'homme parfait pour elles mêmes
Les hommes ont un idéal féminin parfait pour eux mêmes

Mais l'homme et la femme parfaite n'éxistant pas (mais si, mais si, on a tous nos petits défauts, même moi...) nous courrons tous derrière une chimère...
Et puis soit dit en passant, l'homme ou la femme parfaite, ça doit être chiant au bout d'un moment... on ne pourrait jamais rien lui dire...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
alors là je t'arrête...

je suis parfait, ma femme n'a donc rien à dire... et son silence fait d'elle une femme parfaite ;):) !!!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
oups....alors je m'étais trompé...
qu'en penses les skipasseuses ???
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Y'a des femmes sur skipass?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bobbyjones (26 octobre 2006 17 h 03) disait:

alors là je t'arrête...

je suis parfait, ma femme n'a donc rien à dire... et son silence fait d'elle une femme parfaite ;):) !!!

Toutes mes condoléances bobbyjones. Je ne savais pas veuf :(
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ou sont les femmes ...(et fifine?ca fait longtemps.... :))
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
BeaR (26 octobre 2006 17 h 39) disait:

Y'a des femmes sur skipass?


il parait...
mallo74
mallo74

inscrit le 14/03/06
19 messages
Ce poste est en train de se dégrader sérieusement... les filles, aidez moi à relever le niveau...
Vous me decevez bcp chers skipasseurs, moi qui pensait que la glisse était compatible avec le romantisme... un beau dïner en chalet de montagne, avec feu de bois et neige ki tombe dehors...VOILLAAA ce que nous voulons!!!!!! Est ce si compliqué?? Pff...tous les mêmes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yes, c'est clair, j'ai pu remarquer que les femmes adoraient qu'on leur fasse à manger... :)

Sinon, j'ai aussi pu constater une propension féminine à aimer (on est là en plein dans le topic!) l'exhibitionnisme, alors que j'ai pu remarquer chez les hommes, ça tombe bien, une appétence pour le voyeurisme ! Est-ce simplement un cliché sexiste ?

J'entends par exhib / voy une simple perversion basique et non pas les comportements extrêmes et compulsifs qui sont bien entendus plutôt rare... Rien de honteux, en somme, tout ce qu'il y a de plus normal / normé...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
mallo74 disait:
Vous me decevez bcp chers skipasseurs, moi qui pensait que la glisse était compatible avec le romantisme... un beau dïner en chalet de montagne, avec feu de bois et neige ki tombe dehors...
C'est pas compliqué mais ça coûte du pognon.
Quant au romantisme, messieurs Chateaubriand, Goethe, Delacroix, Géricault, Berlioz, Schumann et Victor Hugo réunis ont de quoi se retourner dans leur tombe à te lire. Ouarf, ouarf, ouarf, triplement ouarf ! Très Sturm und Drang, le dîner ! Quelle angoisse poignante !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Libération Masculine !

Voilà, un règlement intérieur à mettre en place au plus vite dans vos foyers et à faire lire à vos compagnes.

Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories. C'est fini! Nous contre-attaquons! Dites le à vos amies et à vos femmes, l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme des années 2000 !

Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne vous interrogez pas. Bougez-vous le cul et allez au gymnase club.

2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.

3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.

4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... une fois de plus.

5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.

6. Dimanche = football/cyclisme/rugby/formule 1. C'est comme ça.

7. Le shopping n'est PAS un sport.

8. Ce que vous portez est génial. Vraiment!!!

9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.

10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser assise droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.

11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures au maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe?

12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.

13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.

14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.

15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.

16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat!!!

18. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.

19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.

20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.

21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour la deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".

23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation.

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.

27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.

28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".

29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

30. Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel. La balle est dans votre camp.

Cordialement, Les Z' hommes
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
tiens ca me rappelle que j en ai version femmes... je le met, au risque de faire fermer?! ;) allez je cherche le lien!