djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pendant que je m'ennuyais cet après-midi, je me suis lancé à la recherche d'un truc marrant sur le web, et je viens de me visionner un bon nombre de reportages de l'emission strip-tease, anciennement diffusée sur France 3.

Il y en a surement qui connaissent cette emission, qui prend, le plus souvent des images de certains coins de la France où il se passe des choses qu'on a pas l'habitude de voir ! Des comportements bizarres, parfois innacceptables, des gens paumés, des réactions innatendues...Bref, on peut trouver ça drôle, parfois triste, mais l'émission a toujours voulu laisser le téléspectateur juger :)

Quelques morceaux choisis :

L'ordinateur...(surement la meilleure et la plus connue)
135.3 decibels... (vive le tuning :))
Tiens ta droite... (certainement la vidéo mettant en scène les gens les plus horribles :()
Le fils à maman... (ça change du film Tanguy hein ?)
500 lignes... (Elle est belle l'école !)
J'aurai ta peau... (Une histoire de chien empaillé qui fout le bordel dans la famille !)

Voilà déjà de quoi faire !
Il doit encore y en avoir quelques unes qui traînent en tapant "strip-tease" sur ce site :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ca fait franchement peur à voir, certains ...

Mais heureux d'avoir une liste de vidéos, recherchais déjà un p'tit temps ceux-là :) Merchi! :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais cette été ils difussait des nouveaux épidoses
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
165.3 decibels c'est du caviar, les deschiens puissances 10
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Je viens de voir une p'tite mémé qui est persuadé que son fils va partir dans l'espace avec sa soucoupe volante (une cabine faite en bois ^^).

Bref bien sympa :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ah yes Le cantalou, je l'ai vu aussi sur le site celle-ci, je l'avais pas mise car le son est moins bon, mais elle est bien marrante aussi !

Et en effet krakoukas, 135.3 décibels, c'est un joyau...ils sont fantastiques. Enfin, attention, on pourrait croire que je me moque :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
dailymotion.com

Il yen a une bonne tranche :)
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Ils sont vraimment fous les paysans a la soucoupe. "Il sera beaucoup plus facile de revenir de la 4eme dimension que d'y aller, parcque la 3eme dimension c'est notre dimension on revien chez nous. De toute facon il y aura des fluctuations spacio-temporelles non négligables...........j'ai deja volé avec cette soucoupe dans l'astral c'est a dire une sorte de vol par la pensé"
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Pfff celui ac le gamin qui fait du motocross c'est vraiment du grand n'importe quoi, y à vraiment des parents qui sont trop c*n.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
il y avait aussi le reportage sur un vendeur de voiture qui arnaquait comme jamais. Il vendait je crois une jag bleu
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
le tiens ta droite m'a fait réellement peu..
notamment le 2e épisode sur lui 5 ans après où il a formé une milice privée avec il va s'entrainer dans les bois, et je ne doute pas qu'ils aient déja lyncher (voir pire ) des pauvres types blacks évidemment qui avaient la malchance de croiser leur chemin...

ou l'histoire d'un jeune idiot, simple et bête qui devient méchant et dangereux.. moi ça m'a réellement fait peur... pour la nature humaine..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouah ! C'est à hurler, les golios de l'espâââââce sont parmi nous.
Et en plus, ils se reproduisent comme des lapins. Pas avec une infirmière n'importe comment ;). Terrible, le jacky, terribles les nazillons.
C'est une impression ou c'est tourné plutôt dans le riant nord de notre pays (quand ce n'est pas en Belgique, une fois) ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Oui, ce sont des Belges qui la font, mais les français en prennent aussi pour leur grade de temps en temps :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi depuis un an ou 2 je suis resté mort de rire sur la video des kéké tunning mais bon en la regardant en entier a la fin on a limite envie de pleurer pour eux car ils ont vraiment une vie a la con a cause de ca...

Enfin bon c'est trop abusé ils ont meme sous titré les types tellement on comprend rien !

TU VA ME NIQUER LA BATTERIEEEEEEEEE dsl craquage du soir!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oue il faut pas regarder juste un extrait sinon c'est moins marrant il faut tout voir ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
ACID (10 septembre 2006 22 h 14) disait:

Oue il faut pas regarder juste un extrait sinon c'est moins marrant il faut tout voir ;)


Confirmation, et puis bien choisir le moment de la journée pour ce le matter;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bon écoutez je sais pas vous, mais je viens de tous les regarder (ou re-regarder pour certains) et ça me rend triste....
triste sur la nature humaine...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan mais rassure toi, ils sont soigneusement selectionnés, la plupart des heros ne sont pas humains, ce sont des babouins avec une apparence humaine. mais ils n'ont pas plus d'education et de reflexion qu'un gosse de 6 ou 7 ans.

plus con, il faudrait les arroser deux fois par semaine.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
merci de me remonter un peu le moral krakou, parce que j'ai mal dormi cette nuit, a cause de ca je pense...
par contre non, plus con que ca , justement tu les arrose pas, histoire de pas les faire se développer..
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'est ce que je disais quand meme le saint limite ta envie de pleurer si tu regarde ca desfois car une vie aussi minable on peut le dire c'est pas possible...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
krakoukas (09 septembre 2006 20 h 17) disait:

165.3 decibels c'est du caviar, les deschiens puissances 10

Certes, mais n'oublie pas : le premier regard, c'est les watts.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Une véritable mine d'or ce post !!!
Merci djamba ! ;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la on est dans l'enorme:

vla de ti main fiu j'vais y péter s'carrete a s'fils de p***

MDR
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
un extrait du constructeur de soucoupe.

bienvenu dans le 45 éme siécle
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"- Et ça marche comment ?
- Paranormalement !"
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
La mémé: -Comment ça marche?

Journaliste: -Paranormalement... paranormalement!

La mémé: -ca veut dire quoi?

Journaliste: -paranormal... par l'esprit !


(la p'tite vieille parlant de la soucoupe à son fils)

Si celle là ça réussit qu'elle revienne... le gourvenment va nous aider. Mais vous savez elle va couter aussi chère une fois qu'à sera faite avec tous les trucs qu'il y aura dedans, les tableaux de bord et tout le merdier... elle va coûter aussi chère qu'un avion... pas comme le concorde bien sûr... mais... mais elle coûtera aussi chère qu'un avion ordinaire.


^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben, attends, si elle s'envole pour de vrai, les extra-terrestres, ils vont se payer une poilade hénaurme !

Et pour faire progresser leur science, ils auront un super spécimen d'humanoïde à faire étudier à leurs zoologues, ils connaîtront enfin le secret de la supraconductivité du bois à haute température (découverte majeure du XXIè siècle profond), ils auront la carte du triangle des Bermudes millimètre carré par millimètre carré, etc., des tas de choses que nous autres terriens ne connaissons pas encore car les hommes préhistoriques ont enterré leur savoir super-avancé dans leurs cavernes.
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Bonne initiative mec c’est que du bonheur je ne les connaissai pas toutes!!! Y a de quoi ce poser des questions desfois...
+1
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Le cantalou le 11 septembre 2006 21h09

Journaliste: -Comment ça marche?

Mémé: -Paranormalement... paranormalement!

Journaliste: -ca veut dire quoi?

Mémé: -paranormal... par l'esprit !


Oups, c'est mieux comme ça :) (j'avais inversé les rôles)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
van damme

les antibio dans le vin rouge

un bon :d

chasseuses sur le net
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Merci d'en avoir rajouté....Trop bon :)

C'est vrai que certains font peur, et pourtant on sait que des phénomènes comme le gars du "tiens ta droite" existe.

Mais d'autres sont à mourir de rire...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Excellent ! Surtout le type nazi : "c'est de la merde une fille, moi jvoulais un garçon" mdr
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
et il continu par : de toute façon le deuxieme sera un garçon ... avec la science aujourd'hui on peu choisir, les nazis ils le faisaient deja pendant la guerre.
le_kantalou
le_kantalou

inscrit le 11/09/06
27 messages
merci à djamba et tomitchy
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Confessions intimes - Je ne vis que pour Freddy

Je viens de me régaler, avec celle-ci. Bon, il paraîtrait que c'est une parodie, mais je pense quand même que ça existe vraiment...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Le-saint (11 septembre 2006 00 h 41) disait:

bon écoutez je sais pas vous, mais je viens de tous les regarder (ou re-regarder pour certains) et ça me rend triste....
triste sur la nature humaine...


Personnelement, j'ai vu que le reportage "135 décibels" (le tuning chez les chti), et j'adore tout simplement.

Je vois pas pourquoi ça te rend triste sur la "nature humaine".

Le mec qui fait du tuning, c'est clair qu'il est pas quelqu'un de très brillant si l'on peut dire. Néanmoins, il fait rien de mal. Le seul reproche qu'on puisse peut-être lui faire, c'est qu'il s'occupe peut-être pas assez de sa femme ? Après, il fait peut-être d'autres conneries que le reportage ne montre pas.

Néanmoins, dans ma vie de tous les jours (professionnel et personnel) de jeune trentenaire, j'ai eu le désagrément de croiser des gens qui sont vraiment des connards ou des trou du culs finis (rassurez-vous, ce n'est ni JMF, ni bydon, ni même le PSC75 que je ne connais pas vraiment d'ailleurs :) ). Et qui font vraiment des trucs de connard.

Le reportage sur le tuning est carrément bon enfant je trouve :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
anotherlin (09 mars 2009 00 h 01) disait:

Le-saint (11 septembre 2006 00 h 41) disait:

bon écoutez je sais pas vous, mais je viens de tous les regarder (ou re-regarder pour certains) et ça me rend triste....
triste sur la nature humaine...


Personnelement, j'ai vu que le reportage "135 décibels" (le tuning chez les chti), et j'adore tout simplement.

Je vois pas pourquoi ça te rend triste sur la "nature humaine".

Le mec qui fait du tuning, c'est clair qu'il est pas quelqu'un de très brillant si l'on peut dire. Néanmoins, il fait rien de mal. Le seul reproche qu'on puisse peut-être lui faire, c'est qu'il s'occupe peut-être pas assez de sa femme ? Après, il fait peut-être d'autres conneries que le reportage ne montre pas.

Néanmoins, dans ma vie de tous les jours (professionnel et personnel) de jeune trentenaire, j'ai eu le désagrément de croiser des gens qui sont vraiment des connards ou des trou du culs finis (rassurez-vous, ce n'est ni JMF, ni bydon, ni même le PSC75 que je ne connais pas vraiment d'ailleurs :) ). Et qui font vraiment des trucs de connard.

Le reportage sur le tuning est carrément bon enfant je trouve :)


Le mec il vit pour sa passion, sans emmerder tout le monde c'est sur
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
didav disait:
Le mec il vit pour sa passion, sans emmerder tout le monde c'est sur
Et que fais-tu de la pollution visuelle ? Et que fais-tu des "boum-boum" quand il passe près de chez toi, à bord de son macumba roulant :p ?
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
oh puré, vla un bon post, je vais le garder sous le coude pour me faire plaisir ce soir.

J'ai fait longtemps du support informatique, et donc celui de l'ordi m'interpelle particulièrement? je vous assure que les spécimens de cette espèce ne sont pas si rare....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass