weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Salut,

Je dois trouver un theme photo avec 30 a 50 photos a faire.
J'ai du mal a trouver un theme interessant.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
le ski ??

:):):)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
euh...c'est tres tres (tres) vaste ta demande :s , ton theme, il a des restrictions particulieres?
support, cadre, personnages?
en rapport avec la montagne, le ski, les deux ou rien a voir ???^^

dis en plus ;)
++
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vas donc voir les posts qui traient du concours photo. On avait recensé pres de 25 themes. Plus ceux qui sont passés
fifine29
fifine29

inscrit le 19/04/06
116 messages
paysage, portrait, photos noirs et blancs,photos en mode d'action...y a tout plein de choses!:)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Camargue montagne mer campagne france alppes jura suisse chili petaouchnok, presque mieux que la banque d'images google ;) :) ^^

et si vraiment ton bonhur n'est pas la bas ...rappelle nous :)
++
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Quelques idées mais dont les réalisations sont assez délicates:
photographier:
- l'instant
- des expressions
- des objets disposés de telle façon qu'ils créent une autre image: ex: au premier degres on voit des ustensiles de cuisine, au second c'est le gateau

Maintenant tu peux rendre aussi par la qualité de la photo son angle et le choix de ton objectif, des paysages industriels en tableaux artistiques:
ex: photographier ces gros pilones électriques de telle sorte qu'ils fassent penser à de l'art chinois: jeu d'ombres et de lumières, avec cette finesse de trait assez caractéristique.

Des thèmes j'en vois...
Mais c'est clair la réalisation .... relèvera de ton seul talent :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les relations d'interdépendances entres les diffèrentes catégories socio-profesionnelles au Cachemire orientale. Voilà un bon thème de photo.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
^^ pffft pierrot t'es resté eveillé jusqu'a 1h25 pour lui sortir ce theme specifique???:) dis moi t'as longtps cogité...pas trop mal ;) ?!^^
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass