loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
un petit sujet sur le mondial de basket,
j'ai les deux premiers matchs de la france qui a une belle équipe cette année. on a été battu par l'argentine qui ont une très belle équipe en particulier ginobili.
Et je viens de voir etats unis - chine. les americains jouent très bien, malgré l'absence de quelques star de la NBA.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Quoi de plus logique de voir de belles équipes dans un championnat du monde?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pas vu les résultats. il était comment l'usa-chine??
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
albounche>les etats-unis sont très adroits en shoot mi-distance et dans la raquette, ce qui les rend très dur à jouer. en contre, ils sont super efficaces (pas comme la france). Et en défense, ils sont très envie, a un moment pendant 3-4 minutes , les chinois n'ont pas pu mettre un shoot.
Pour la chine, ils ont du potentiel mais à mon gout, il cherche un peu trop à jouer avec yao, c'est une équip assez adroite à 3points.

Niko_R< je les ai pas encore vu jouer mais je pense que des équipes comme la nouvelle-zélande, le sénégal ou encore le liban ne doivent pas être super impressionante.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Ben détrompe toi: le Liban joue bien, l'Angola est (enfin) au top, la Nouvelle Zélande a plus de mal mais reste sur une 4e place aux derniers Mondiaux...
Pour en revenir au jeu des Usa, moi, j'ai pas trouvé ça super, pour l'instant: certes, il y a indéniablement de grosses qualités dans ce groupe, notamment physiques, mais pour l'instant, le niveau de jeu proposé n'a pas été transcendant et pour cause : l'opposition n'est tout simplement pas au niveau (je pense à la Chine, pathétique si on lui ôte Yao Ming et à Porto Rico qui n'a plus l'équipe d'il y a 4 ans et qui pourtant n'a terminé qu'à 10 points des ricains...).
Attendons de voir les Usa jouer une grosse équipe (Argentine, Espagne, Turquie ou encore France), d'être usés par les zones qui leur seront fatalement proposées et alors seulement nous serons ce que vaut véritablement ce team.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
...saurons ce que vaut...dslé!!!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et dans l' équipe du sénégal, y' a un petit peu saer séné, un gars ça fait 2 ans qu' il joue et il met la race à pleins d' autres, en contre surtout, et aussi en shoot d' ailleurs, 'fin bref c'est un killer et faudra faire attention ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass