Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Bonjour !
Je pars en Corse la 1ère quinzaine de septembre..Auriez-vous des bons plan de logement (camping, chambre d'hôte,...), de restau,...?
Merci à tous et toutes !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hello! J'y vais aussi, du 3 au 10... Tu as une idée du coin..?
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Aucune idée ! je pense que l'on arrive à Bastia et après...advienne que pourra ! en 15 jours on a le temps de faire le tour et des escapades interieures je pense...tu vas où toi ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben.. Pas mieux !! Mais pas l'intention de faire le tour , cette fois... Vais être un peu plus sédentaire, cette fois... :) Ce serait sympa de se boire un pot,là-bas. non..? :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ba comment tu as atterri ici snowfun ?!?! :) :) :)

Bon le village et l'anse de la girolata, c'est a voir moi je dis. Accessible a pied ou en bateau seulement.


@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Gros malin !! ;)
Yep, Girolata, c'est superbe.. Mais il n'y a pas grand chose qui ne l'est pas, là-bas !!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Tour de Corse réalisé l'année dernière en Août !!

Quelques photos et infos sur mon carnet :
/carnets/carnet.php?id=361&art=1927
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (03 août 2006 16 h 32) disait:

Gros malin !! ;)
Yep, Girolata, c'est superbe.. Mais il n'y a pas grand chose qui ne l'est pas, là-bas !!
Yep, Calvi aussi c'est joli, enfin pour le peu de temps que j'y suis reste...

@+
smac
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tiens c'est les dates de mes vacances.... on fait voiture commune JL ??
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Cedski (03 août 2006 16 h 48) disait:

Tiens c'est les dates de mes vacances.... on fait voiture commune JL ??
Ben t'as pas peur toi... Ou alors vous prenez la tienne de voiture !!! :) :) :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
quoi tu veux dire, faux frère..?! :)
Ceci dit, c'est vrai que mon véhicule actuel ne me permet pas d'aller en Corse.. Ced, si on prend ta trotinette, ça peut le faire !! ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
pour la corse vous visez que le nord? sinon moi l an passé j ai fait le sud, ajaccio, propriano (où on logeait) bonifaccio, porto vecc and co, le sud quoi!
si vs voulez des rens pas de pb!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouiouioui, snowgirl, on est preneurs !!! :) Des bons coins pour loger, tout ça.. :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon ca va no pb va falloir attendre ce soir par contre que la moitié de moi rentre! je t envoie tt ca par mp, ici ou msn?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon ca va no pb va falloir attendre ce soir par contre que la moitié de moi rentre! je t envoie tt ca par mp, ici ou msn?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je t'envoie mon adresse e-mail par MP.. Si tu peux me l'envoyer là, c'est cool... merciiiiiiii !! :-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha c'est vrai j'oublias... elle roule très bien ma caisse !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben.. On se tél, Ced ? ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon les gars, etant Corse, ayant grandi la bas, et l'ayant parcouru de long en large et en travers, je me dois d'intervenir :)

Je vous donne toutes les bonnes infos(je demande a ma mere les bons spots) et je vous donne tout ca incessement sous peu
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben voilà, pingouin ! On t'attend.. :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mon portable par contre... :( plus de batterie !! ;) ;)
ce soir je suis pas chez moi. demain ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep! On a bien le temps, non ?! Une orga à l'arrach', comme d'hab ' ?! :) :) :)
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
voila qq image de la corse:
/carnets/carnet.php?id=1035&art=2117

Je dirais, ne pas manquer bonifacio,portovechio,Pallombaggia, santa giulia,calanque de piana, girolata, mais aussi les dentelles de bavella,...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
j'en reviens de la Corse, je peux vous donnez de bonnes adresses si vous savez ou allez. C'etait genial, j'ai une adresse de location proche d'ajaccio pour moins de 300 euros et grandiose vraiment (dble terrasses, barbec, piscine des proprio trés sympas, vue mer et montagne...) et aussi une ferme auberge a Corte... Sinon a faire : tout le tour, c'est tellement differents de partout, mais coup de coeur pour les plages du desert des agriates en kayak ... et les piscines naturelles de Zoza.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Zonza. ;)

Piscines naturelles créées lors d'un trés gros orage en 1992 ??,accompagné de gros dégats sur tout le long du torrent ,ravinement arrachage de pins ,pont démoli ,inondation dans la plaine,et camping emporté (++++)

http://pix.nofrag.com/90/dd/b328127cc752db2ed4e23b3973a7t.jpg

http://pix.nofrag.com/24/29/6f79bf2b106112ad4299a6cee8b8t.jpg

http://pix.nofrag.com/55/7c/d895f686c3ef8644b679ae665806t.jpg
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
non non Zoza ;-) entre Sartene et Zonza

http://perso.orange.fr/imagescorse/Images/Ajout/Juillet%202002/04/eau3mr.jpg
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Autant pour moi.;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
On rentre tout juste de Corse... et j'y ai vécu 6 mois en 2004. Donc si vous avez besoin d'infos... un petit MP et c'est parti
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Je pars demain matin en Corse , :) même après toutes les fois où j'y suis allé je m'en lasse pas , demain j'arrive à Calvi , ça bouge bien le soir et la baie est magnifique mais beaucoup de monde c'est sur ... mais bon avec Juan les Pins 06 ( chez moi ) je suis habitué ..

Bon ben je vous raconterez ....
ciao tout le monde ...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon je crois que l'été prochain va vaiment falloir que j'aille en corse :):)
on peut meme se faire un trip de skipasseurs là bas? :) z'en pensez quoi? :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Que ça pourrait bien le faire !
ana74
ana74

inscrit le 12/08/06
28 messages
hello!
corse la semaine derniere... un grand moment! j'était à porto vecchio.
Deux trois plages sympa: santa giulia, asciaghju, et folacca. les deux dernieres sont à coté l'une de l'autre mais oriientées différement, alors tu choisi laquelle est la mieux protégée en fonction du vent!!! ;-)

sinon ya aussi piscia di gallo, c'est sympa, c'est des piscines naturelles en riviere.

niveau resto, je crois que c'est mieux de choisir les restos de plages, mais sinon dans les restos typique on trouve surtout du sauss' ( ;-) ) et du fromage, ce qui n'est pas le plus dépaysant quand on vit en montagne!!! mais ils sont presque aussi bon que les notres.... hmmm non non je ne me vante pas des produits régionaux!!!

mais en tt cas koi kil arrive tu risques de passer de bonnes vacances!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass