greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ak (29 juillet 2006 16 h 42) disait:

greulaux le 29 juillet 2006 14h21 --------------------------------------------------------------------------------



ahhhhhhhhhh, j'aime quand ça se termine comme ça :-) et sois en sûr... sans rancunes :-)


Pareil :-)

Tu pourras venir faire un tour de 4X4 avec moi quand tu veux alors ... ;-) lol

Allez, bonne nuit,

et à une prochaine j'espère, en montagne, pour partager ensemble notre passion.

Jé.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Quand même, y en a vraiment qui psychotent sur des conneries...

'Venez skier sur les traces des 4x4'

Je suis sûre que leur salon fait venir moins de gens que le tour de France à vélo...
Qui c'est qui pollue le plus dans ce cas?

Et puis laissez Greulaux ou j'appelle Skiator http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-259.gif
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
Greulaux disait:
"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens."

Eleanor Roosevelt


"Les petits esprits discutent des gens" Dis donc, ça me fait penser à un parisien bien connu de ce forum qui a toujours quelque chose à redire sur un skipasseur en particulier sans vraiment jamais se prononcer sur le fond! Allez, le premier qui trouve! ;-)
fr_hide
fr_hide

inscrit le 17/10/04
52 messages
Matos : 2 avis
Sans rentrer dans le débat de fond, mais juste pour montrer l'hypocrisie de certains, il est passé récemment un reportage sur les grands cuisiniers. (quel rapport avec la choucroute direz vous?). L'un d'eux grand apôtre de la nature et des plantes sauvages dans la cuisine(suivez mon regard), faisait une séance de cueillette bucolique dans les montagnes avec quelques apprentis. Une fois terminée la douce cueuillette avec petits oiseaux et tout, il croit que la caméra a arrété de filmer et disparait pour réapparaitre 5 secondes plus tard au volant d'un énorme 4x4, accélérant à fond et donc patinant comme un fou (à croire qu'il l'étrennait), écrasant tout et arrachant le peu de végétation qu'il y a à ces hauteurs. En 5 secondes il a carrément massacré ce pauvre coin bien chouette....
Comme quoi entre les paroles et les actes y a souvent une bonne marge ...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Il suffit que les maires prennent bien les arrêtés d'interdiction.
Eventuellement quelques barrières bien placées et le problème est règlé.

Plus de ces saloperies de 4X4 quads et autres trial (sauf le berger ou le refuge du coin) dans nos montagnes !

La solution existe donc. A nous donc de la réclamer à nos politiques

NB : eventuellement pour ceux qui veulent militer, Mountain Wilderness a un groupe "Silence"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
greu..."Tu pourras venir faire un tour de 4X4 avec moi quand tu veux alors ... lol

Allez, bonne nuit,

et à une prochaine j'espère, en montagne, pour partager ensemble notre passion. "



oui, quand tu veux en montagne :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass