RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je vous invite tous à aller faire un tour sous la tour Eiffel pour voire la manche française du pro Beach Tour. Exceptionnel
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
du Beach sous la Tour Eiffel quand même !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je suis étonnée de voir que ce topic ne soit pas parti en vrille! Skiator une fois de plus prend des risques inconsidérés sur un coup pareil ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Skiator (25 juillet 2006 12 h 23) disait:

Je vous invite tous à aller faire un tour sous la tour Eiffel pour voire la manche française du pro Beach Tour. Exceptionnel


putain t'imagines pas comme j'en reve d'y aller
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
J'étais à marseille pour le world serie 13 et franchement je connaissais mal le beach, et je dois dire que quand c'est joué à haut niveau, c'est plutot impressionant.
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
Le ballon étant moins glonflé, les échanges sont moins rapides, donc plus longs, donc plus spéctaculaires! Ca vaut le coup d'oeil même si la paire française n'est pas très bien classée. Dans les 20ième mondial
atomicstone
atomicstone

inscrit le 21/03/05
105 messages
Y étais !

Bon, honnêtement à regarder c un peu monotone quand même... un peu comme une compet de ski !

En revanche à jouer (un peu comme...) c top et l'organisation était excellente, avec des terrains accessibles au public et des petits tournois...

Autant vous dire que ma douche a fait une drole de gueule quand elle a du avaler le sable que je lui avais ramené de làbas... (ben oui, ça ça manquait ! pas de douche sur place !)

L'Evenement sera reconduit l'an prochain, et rien que pour la coupe des tenues de jeu des filles, et la longueur de leurs jambes... ça vaut le coup de faire un crochet par le champ de mars !

Pour les amateurs de Beach à Paris, les terrains de l'hôtel de ville sont ouverts jusqu'à fin août mais parait que c'est blindé !

Bonne journée

P
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
Le sable utilisé est un des meilleurs de la coupe du monde, agrée par un laboratoire canadien, notamment pour la qualité et le calibre du grain. A joué, effectivement, c'est moins rapide qu'en salle, donc plus accessible. Ensuite, une équipe de niveau inférieur sur le papier peut facilement battre une équipe supérieure, ce qui fait le charme.

C'est une excellente préparation au ski parce que ça fait travailler les articulations, les abdos (la détente), les appuis, (le sable). Il s'agit d'un sport complet qui reste très physique et qui fait également travailler le mental!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ah non j'ai raté le world serie 13???
c'etait quand les dates? mi juillet?
snif! en + ils nous arrosaient avec leur jets pour nous rafraichir pendant le match :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'aimerais bien aller voir le Bitch Volley Tour.

Hein ? Quoi ? Aïe ! Pas taper... :(

;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
y'a un tournoi satellite du FIVB pro Beach Tour à Lausanne (plage de Vidy) du 10 au 13 août, le programme est ici
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
Il y a aussi e Léman Tour, sur 3 villes, mais d'un niveau moins élevés. Quand je jouais, j'y ai participé mais je ne sais pas si ce tri tournoi existe toujours.

Sinon, sur Annecy, le tournoi de la Pentecote, mais d'année en année, le niveau faiblit! et c'est un X3 sur herbe, et non un X2 sur sable! C'est déjà plus rapide et moins physique
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
LTDP (02 août 2006 09 h 12) disait:

Il y a aussi e Léman Tour, sur 3 villes, mais d'un niveau moins élevés.

celui de Vidy, meme s'il est "satellite", a priori c'est les memes équipes que le pro beach tour
 

Sinon, sur Annecy, le tournoi de la Pentecote, mais d'année en année, le niveau faiblit!

celui-là, il existait déja y'a 20 ans... ;)
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
Le Léman Tour c'était Genève, Exnevex et Thonon. Niveau légèrement supérieur au tournoi d'Annecy qui a l'époque accueillait régulièrement des Pro A et quelques équipes internationales comme le Léman Tour.

Meilleur classement à Annecy: 1/2 finale
Meilleur classemtn au Léman Tour : 1/4 finale
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
slow_rideuze (02 août 2006 12 h 18) disait:

[celui de Vidy, meme s'il est "satellite", a priori c'est les memes équipes que le pro beach tour


oui et non: les paires qui viennent sont toutes de niveau mondial, mais seules 2 ou 3 font vraiment partie de l'élite (des 20 meilleures paires).
mais ça ne change rien au niveau du spectacle proposé. ça va être bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass