Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Putain,c'est plus possible
Je commande avant hier un truc sur le net,j'appelle le site qui vend ça pour savoir si je pouvais l'avoir pour Samedi car j'en ai besoin pour le dimanche(demain),absolument..J'ai donc payé un envoi en chronopost sans quoi je ne l'aurai reçu que mercredi ou jeudi prochain...
Ce matin sachant que j'allais donc recevoir ce que j'attendais je reste chez moi...normalement ça passe environ vers 10h là ou je suis...11h toujours rien...je descend voir,y'a un avis de passage qui dit que j'etais absent donc en gros pas de paquet...Je file à la poste avec ça,arrivé là bas,"ha ben non comme c'est marqué sur le papaier,vous pourrez retirer votre colis lundi à partir de 10h...il faut savoir lire monsieur" je suis parti en disant que la poste est vraiment un service à la con...

en gros j'ai payé 20€ de plus pour un colis que je n'aurfai aps à temps à cause d'un enculé qui a eu la flemme d'appuyer sur un interphone




Tant qu'on y'est à descendre la poste,j'ai quand meme reçu y'a 1 semaine un papaier plutot important aussi mais completement dechiré,fallait faire un puzzle...c'etait dans un emballage en plastique de la poste qui dit que le courrier doit arriver meme qu'il est dechiqueté...


Merci la poste
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan c'est, "bougez avec la poste" le slogan, ce qui n'est pas faux en fait :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et c'etait quoi ce truc tanty attendu ? ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkridor (22 juillet 2006 12 h 38) disait:

et c'etait quoi ce truc tanty attendu ? ;)


je m'attendais à cette question...


un truc informatique tout simplement
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Dou leurs abrévition PTT = petit travail tranquille !!!
jai eu le même probléme que toi , sauf que moi mon colis est rester un mois dans la nature !
merci la poste .
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Il m'est arriver la meme chose, le facteur meme en ma presence me mettait des avis de passage, je suis donc aller le voir a son centre de tris pour remettre les choses à leurs places pi depuis aucun probleme !!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bah moi j'ai eu le droit a une couil*e aussi...le facteur n'a jamais deposé d'avis de passage pour le colis que j'attendais depuis une semaine, on a gueulé, le colis etait resté tranquille par terre a la Poste, "oublié" par le facteur...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Rassurez-vous, la poste ne sera bientôt plus un service publique.
Il faudra rediriger alors votre haine vers d'autres fonctionnaires....
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
J'ai du chercher un dur externe il y a peu de temps, arrive dans les delais mais avec un emballage en piteux etat...

Moi: "le carton est defonce, ca devient une habitude chez vous..."
Lui: "ouvrez et controllez ce qu'il y a dedans"
Moi: "C'est un disque dur, je suis oblige d'accepter le colis puis voir si il fonctionne encore !"
Lui: "ce sont les transporteurs, ils mettent les choses lourdes par dessus les autres"
Moi: "ils peuvent s'acheter un cerveau... non ?"

Bon, le dur va bien mais ca enerve...

Sinon, la livraison chez moi est systematiquement traduite en avis de passage et encore je ne l'ai pas toujours...
On va dire que c'est de la culture d'entreprise ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je confirme que les colis defoncés ca devient effectivement une habitude.

j'avais deja vu un reportage dans un centre de triage, et on comprends pourquoi les colis arrivent defoncés, le trie ce fait sur un tapis roulant, et ils balancent les colis en fonction des destinations dans des grandes bennes derriere eux, et certaines sont a plusieurs metres...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nous on a eut le meme coup la derniere fois mais c'était un peu plus chaint

j'explique ma chérie ma rejoint dans la région y a peu pres 8 mois fin bref on a pas fait de changement de banque

et ces gros cons de la poste on réussit a carrement ne pas nous donner l'avis de passage, résultat pendant 10 Jours pas de CB et un sacré merdier pour la récupérer
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
dans les doléances envers ce pauvre service publique
j'ai voulu envoyer une lettre par chronoposte envoi 24h ; au départ de grenoble pour Lyon avant 12h pour une réception le lendemain ; résultat réception 72h après l'envoi et j'ai perdu un moi d'indemnité chomage

"les maitres du temps qui disaient"...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
kjohann (22 juillet 2006 13 h 26) disait:

Rassurez-vous, la poste ne sera bientôt plus un service publique.
Il faudra rediriger alors votre haine vers d'autres fonctionnaires....


Mouarf ! t'travailles à la Poste, toi ?

En ce qui me concerne, j'envoie un 33 T à un pôte sur Bdx.
5,10 zorro ça part en colis tout ça qu'on me dit. Bon.
Lui-même, touché par ce geste d'une grande fraternité de ma part, me rend la monnaie de la pièce et m'en envoie un autre.
2,76 zorro qu'il a casqué, lui. On lui a dit que ça passait en lettre, no souçaille.
So what ? M'ont niqué ces cabronazes !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'ai eu un petit contentieux,il y a quelques années avec la poste et comme je suis pas rancunier,je leur en veux encore!
pour un chèque de 10 euros sur un compte postal où il y avait un retard de salaire,ils ont envoyé 2 lettres recommandées à 10 jours d'intervalle au mois d'aoùt et comme je n'ai pas répondu(évidemment,j'étais en vacance )ils ont lancé la procédurequi m'a coùté environ 80 euros(recherche par la banque de france sur les autres comptes etc...)
le problème,c'est qu'ils ont reconnu bien après que des remplaçants avaient fait un peu de zèle mais ils ne te remboursent pas (ah!les pédés)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah mais j'ai mieux encore, a 17 ou 18 ans je m'etais fait interdire bancaire pendant un an a cause d'un ridicule petit decouvert de 150 francs a l'epoque.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Tomitchy (22 juillet 2006 12 h 27) disait:

J'ai donc payé un envoi en chronopost

Merci la poste


Normalement, ils ont des trucs de livraison spéciale, c'est pas le facteur qui te le file...

Colissimo c'est le facteur, Chronopost est un service différent en théorie et c'est un autre livreur qui vient.

Bizarre ton truc, ou bien t'habites à Bouzland toi aussi (commeu moua ;) ) et c'est le facteur qui se tape tout.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Briançon..05
ça toujours été le facteur qui a livré du chronopost chez moi en tout cas(du moins quand ça arrive)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
y'en a de la misère dans le monde! on dirai des pleureuses irakiennes!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9276 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy, si tu habites dans un immeuble, et qu il n y pas de sonnerie au rez de chaussé, le facteur n est pas obligé de l apporter......

Donc il fout dans ta BAL un avis de passage....

Je mettais copieusement emporté à l epoque ou j etais en immeuble, je devais tout le temps recuperer mes colis au bureau postal !

C est comme ça m a t on dit !!!!!!!!!
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
j'ai bossé à la poste en été et je peut vous dire que la privatisation va faire un grand bien, j'était dans une équipe ou y'avais des anciens qui prennait tout le temps de pause et si le chef les foutais pas au boulot il y restaient...NUL, N.U.L NUL!!!!

comment voulez vous que ca arrive a temps, moi j'habite en maison et le facteur viens meme pas sonner à la porte, il met l'avis de passage dans le boite au lettre à l'entrée du lotissement, et le mecs du bureau a eu le culot de me dire qu'il était obligatoirement passé chez moi alors que j'était resté exprés chez moi pour avoir le colis...

vivement que ca bouge!!!
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ah j'ai oublié, une fois je suis allé en vacances au bord de la mer, le bureau de poste était ouvert de 10h à 11h30 et de 16h à 17h en pleine saison...nul je vous dit NUL!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
La poste c'est vraiment des chiens :

1> la poste dans mon village est ouverte 2h par jour de 9h30 à 11h30.
Donc si tu es étudiants t'est obligé d'attendre le week end pour allez chercher ton colis

2> Pense que aux frics ses vieux, là bas dès que tu veux envoyer un truck il te sorte le gros collissimo t'est obligé de négocier pour l'écolipe
J'envoye ma mere pour envoyer un jeux vidéo (car n'oublions pas qu'elle est ouverte 2h par jour) et là il l'arnaque alors il prennes un lettre + Assurance + accusé de reception + interieure en papier bulle = 7 euros si je me souvient bien, tout sa pour un jeux de Game Cube c'est limite si je l'ai pas vendus à perte
Il t'embrouille vite fait bien fait est tu te retrouve avec des frais de port énnorme

En plus elle va bientot fermer, ils disent qu'il faut se mobilisé pour garder de la vie dans le village alors là peuvent se gratter ! D'ailleur il on suprimer l'écolipe ses ordures :(


A bas la poste ! Vive l'ouverture à la concurence
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
fufu (23 juillet 2006 22 h 46) disait:

La poste c'est vraiment des chiens :

1> la poste dans mon village est ouverte 2h par jour de 9h30 à 11h30.
Donc si tu es étudiants t'est obligé d'attendre le week end pour allez chercher ton colis

2> Pense que aux frics ses vieux, là bas dès que tu veux envoyer un truck il te sorte le gros collissimo t'est obligé de négocier pour l'écolipe
J'envoye ma mere pour envoyer un jeux vidéo (car n'oublions pas qu'elle est ouverte 2h par jour) et là il l'arnaque alors il prennes un lettre + Assurance + accusé de reception + interieure en papier bulle = 7 euros si je me souvient bien, tout sa pour un jeux de Game Cube c'est limite si je l'ai pas vendus à perte
Il t'embrouille vite fait bien fait est tu te retrouve avec des frais de port énnorme

En plus elle va bientot fermer, ils disent qu'il faut se mobilisé pour garder de la vie dans le village alors là peuvent se gratter ! D'ailleur il on suprimer l'écolipe ses ordures :(


A bas la poste ! Vive l'ouverture à la concurence


à mon avis, l'affaire va être vite réglée dans ton village où il n'y aura bientôt plus de poste du tout pour cause de privatisation... tu en goûtera alors tous les bienfaits...
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Pour les gars qui ne montent pas et qui ne sonnent pas, il y a une procédure de plainte, faut profiter qu'on est au bureau de poste pour choper un formulaire. Je l'ai fait une fois, ca a réglé le problème...
En revanche, ce qui est très chiant, c'est que quand tu n'es pas prof, le facteur passe chez toi pendant que tu es au boulot, ce qui est un peu normal aussi, vu qu'il a quand même le droit de ne pas bosser que tôt le matin ou tard le soir. Mais c'est un peu relou que ton paquet traverse la France en 48 heures et qu'il faille une semaine ou 10 jours avant de pouvoir aller le chercher au bureau de poste !
Pour les plus veinards (et aussi les plus urbains), il y a un nouveau service qui semble une excellente idée : un lieu ouvert 24 h / 24 où tu peux aller chercher tes colissimo, avec un identifiant et un code.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Radioactive_Jib (24 juillet 2006 09 h 40) disait:

En revanche, ce qui est très chiant, c'est que quand tu n'es pas prof, le facteur passe chez toi pendant que tu es au boulot, ce qui est un peu normal aussi, vu qu'il a quand même le droit de ne pas bosser que tôt le matin ou tard le soir.
Tu peux te faire livrer sur ton lieu de travail aussi, c'est pratique pour etre sur qu'il y ai quelqu'un pour recevoir le colis.

@+
smac
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Alors si le postier veut déjà pas se motiver pour monter dans mon immeuble de même pas 10 apparts, j'avoue que dans mon gros CHU... Je le sens moyen !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Radioactive_Jib (24 juillet 2006 11 h 07) disait:

Alors si le postier veut déjà pas se motiver pour monter dans mon immeuble de même pas 10 apparts, j'avoue que dans mon gros CHU... Je le sens moyen !
Recoivent pas de courrier dans ton CHU ? Sont probablement mieux servi que toi !!!

@+
smac
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est clair, perso j'envoye tout au boulot ! Plus de problème de reception !
Evidemment quand t'es etudiant c'est pas terrible.. ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ben quand, je me suis plein, pour des problemes de courier, en retard/ouvert, le directeur de la poste d'Eybens m'a repondu: le courier on continue mais ce n'est pas notre futur, d'autres entreprises font ca mieux que nous, l'avenir c'est la banque pour nous. On nous demande d'ouvrir des comptes et pas que les cartes postales arrivent a domicile (sic)
Et ca corrobore, ce que me disait un cadre dirigeant de la poste...
(moi ca compte pas, j'ai un long contentieux avec eux...)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dans chaque métier et dans chaque secteur d'activité, privé ou public tu as des salariés qui ne sont pas forcément très professionnels. La différence, c'est que dans le public on n'a pas forcément le culte de l'efficacité et du service client, alors que dans le privé, tu te dis que si tu te fou de la gueule du client, il risque d'aller voir ailleurs.

Ayant déménagé 5 fois en 9 ans, j'ai des exemples à la pelle non pas de l'inefficacité du service public mais de l'incompétence et du je m'en foutiste de certains de ses préposés. Sécurité sociale, centre des impôts, poste..........

- Je me bats pour savoir où payer mes impôts, chacun des deux centres se renvoyant la balle pendant 1 mois! Je passe des heures au tél.
- Je paie un changement d'adresse à la poste 21 euros mais la moitié de mon courrier ne suit pas
- J'attends 20 minutes à la sécurité sociale pour faire changer ma domiciliation que les deux filles à l'accueil terminent de raconter leurs vacances, je suis reçu par un préposé qui détruit ma carte devant moi et me fournit une attestation provisoire en me disant que dans 3 semaines je vais recevoir ma nouvelle carte directos chez moi, 3 mois plus tard ma femme m'y fait penser en disant "mais tu n'as plus ta carte vitale" je rappelle la sécu qui me dit "on n'a aucune trace de votre passage, il faut faire un courrier recommandé avec AR pour refaire une demande et vous déplacer" Bref, ça fait deux fois qu'on me fait le coup, et je dois déplacer des rdv pro pour retourner à la sécu.

Quand à l'AREA, tu appelles le service clients pour exposer ton mécontentement quant à la tarification inchangée malgré les fortes perturbations sur le réseau (tunnel de l'Epine) le service clients te renvoie sur internet et ne te répond pas! Bravo le service et tous les mois, mon abonnement est prélevé à plein tarif! C'était mon coup de gueule du jour! ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Skiator (24 juillet 2006 11 h 37) disait:

Quand à l'AREA, tu appelles le service clients pour exposer ton mécontentement quant à la tarification inchangée malgré les fortes perturbations sur le réseau (tunnel de l'Epine) le service clients te renvoie sur internet et ne te répond pas! Bravo le service et tous les mois, mon abonnement est prélevé à plein tarif! C'était mon coup de gueule du jour! ;-)

J'croyais qu'ils avaient été privatisé l'AREA !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quant à, l'Aréa

Peut être mais quel service de merde!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il y a quasiment 1 heure de bouchon tous les jours dans le sens Lyon-Chambé mais tu continues à payer plein pot!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiator "Je me bats pour savoir où payer mes impôts"

t'es vraiment un malade :-) moi je me bats pour ne pas les payer :-)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
En fait pour les colis, c'est simple. des bureaux de poste (bécon les bruyères par exemple) ont officieusement décidé de ne plus distribuer les colis, et préfère déposer un avis de passage en même temps que le courrier. Ca évite d'être obilger de charger l'estafette avec les colis, de les trimballer une journée et de les décharger le midi, vu que la moitié des gens ne sont pas présents pour la réception.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
> Skiator :

AREA = Eiffage maintenant (cf. la régression du logo - avis perso)

Et pour le tunnel de l'Epine, il suffit de désactiver le GPS de ta Velsatis ou de le forcer à te faire sortir à St Genix sur Guiers et tu rerentres à Aiguebelette, et le tour est joué...

Pour le sens Chambé > Lyon, démerde-toi ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
bah pour l'autre sens, tu sors a chambéry, tu va au bourget, tunel du chat et hop le tour est joué...cette route te prends 35mn si tu roule bien...mieux que l'heure de bouchon du tunel et en plus c gratos
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
La privatisation c'est aussi la fermeture du bureau qui est au coin de ta rue ... maintenant, puisqu'il est pas rentable, tu devras aller chercher ton paquet en instance dans un bureau à 50 bornes de chez toi.

Les lettres, ça interesse aucun gros transporteur (TNT, UPS ... ) tout simplement parce que ce n'est pas rentable. Donc, ils ne fourniront jamais ce service.

Le facteur, c'est aussi le seul lien avec certaines personnes agées ou certains coins reculés.

Concernat les colis abimés ... il faut savoir que la poste ne fournis pas (sauf pour les chronopost je crois ... a verifier) de garantie de fragilité des envois. Si les colis sont abimés c'est aussi que l'expediteur ne se donne pas la peine de payer un peu plus cher son envoi.

En même temps, c'est vrai qu'il y a des disfonctionnements comme dans toutes les entreprises ou administrations de plus de 100 employés.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Et pour le tunnel de l'Epine, il suffit de désactiver le GPS de ta Velsatis ou de le forcer à te faire sortir à St Genix sur Guiers et tu rerentres à Aiguebelette, et le tour est joué...

Pour le sens Chambé > Lyon, démerde-toi


En général le matin dans l'autre sens c'est calme! Là, je rentre chez moi, j'ai déjà la hantise! A mais non, suis con, je suis à Grenoble! ;-)

j'ai déjà testé la solution Tunnel du Chat (à éviter) et St Genix-Aiguebelette, pas terrible non plus surtout si l'entrée au péage est régulée! Desfois, il y a même Dulins de fermé!

Ah, au fait, je n'ai pas de Vel Satis! ;-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
moi hier, j'ai mis 30mn pour faire aix les bains aigeubeuleteuuuu en passant par le Chat...mais je sais pas ce que ca donne aux heures de pointe
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
effectivement, quand j'ai bossé à la poste on m'a dit "fragile?!! tu t'en fou on connai pas, tu jette" et voila comment un petit paquet fragile se retrouve sous un gros de 15kg...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (24 juillet 2006 11 h 37) disait:


- Je paie un changement d'adresse à la poste 21 euros mais la moitié de mon courrier ne suit pas

- J'attends 20 minutes à la sécurité sociale pour faire changer ma domiciliation


Si, le changement d'adresse, ça marche, moi je reçois le courrier de 4 familles dont ni le nom ni l'ancienne adresse ne ressemblent aux miens

Par contre pour la sécu, j'ai écrit ma nouvelle adresse directe sur la feuille de soins et ils me l'ont changée...

Comme quoi y en a aussi qui rattrapent les autres.

C'est le plus dur dans la vie de supporter la médiocrité des autres :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jayscie73 (24 juillet 2006 18 h 46) disait:

effectivement, quand j'ai bossé à la poste on m'a dit "fragile?!! tu t'en fou on connai pas, tu jette" et voila comment un petit paquet fragile se retrouve sous un gros de 15kg...

moi aussi j'y ai bossé :) la poste devrait monter une équipe de basket, parce qu'ils sont très forts au jeté de gros colis dans les conteneurs :)
J'ai jamais autant jeter de colis fragiles, c'est assez dingue!

Moralité, quand on a bossé à la poste, on sait que quand on envoie une lettre ou un coli, faut toujours bien fermer, bien scotcher et si besoin est, bien bien rembourrer...
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
jayscie73 (23 juillet 2006 21 h 12) disait:

ah j'ai oublié, une fois je suis allé en vacances au bord de la mer, le bureau de poste était ouvert de 10h à 11h30 et de 16h à 17h en pleine saison...nul je vous dit NUL!!!

pour faire un peu de pub a VALLON PONT D'ARC a l'entré des gorges de l'ardeche le bureau fai ces joyeux horaire: 09-12 et 14-16 imagine tu part en rando ou en sorti Quad ou canoe et la c'est mort si ta un truc urgent a envoyer genre carte grise de la voiture des parents...ba faut ce bouger avant de partir ou alors prendre rdv avec un facteur..lol
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
histoire véridique qui date d'hier :

sur le palier de ma porte, un avis de passage disant "porte codée"...
-> 1) depuis quand les postiers n'ont plus leur clé ?
-> 2) comment l'avis est-il arrivé jusqu'à ma porte

à la poste
- bonjour je viens pour le recommandé blablablablabla
(...)
- c'est quand même un peu gonflé de dire porte codée
- ah oui je sais, avant ils disaient qu'il y avait personne pour ne pas rentrer, maintenant ils disent porte codée
- vous savez, je commence à en avoir marre des postiers
- et moi si vous saviez à quel point je n'en peux plus des postiers et des postières...

que répondre à ça ??
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi j'attends un coli la ,j'espere qu'il va sonner le facteur,j'ai pas envie de faire 200m pour aller jusqu'a la poste...
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
d'après cet article, "la part des 50 ans et plus dans la population active va continuer à progresser". C'est sûrement les fonctionnaires de la poste qui, une fois à la retraite, font pouvoir "reprendre une activité normale", non ?
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
d'un autre coté t'as l'air d'habiter du côté de Briançon, et la poste ne ma pas paru d'une exactitude foudroyante pendant la période où j'habitais là bas... combien de courriers se sont perdus, ne sont jamais partis ou jamais arrivés...

quand je fais mal mon boulot j'ai le retour illico presto dans les dents, t'apprends vite à redresser la barre, alors j'aime bien que les autres en fasse autant... même si c'est le service public!
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
euh je parlais à Tomitchy
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
kjohann (24 juillet 2006 01 h 54) disait:

à mon avis, l'affaire va être vite réglée dans ton village où il n'y aura bientôt plus de poste du tout pour cause de privatisation... tu en goûtera alors tous les bienfaits...


2 x grillé, hé, hé ! même à la poste ya des trolls !!!