otaket disait:
tiens aujourd'hui le facteur est passé et j'avais un avis de passage pour un colis : j'habite dans une résidence, la gardienne habite à 2m des boites aux lettres, a tjrs sa porte ouverte la journée ; en fait elle m'a dit que le facteur lui donnait les colis seulement si par hasard elle se trouvait devant les boites aux lettres : si c'est pas abusé ça, le travail à la poste est déjà pas bien dur, ils en font vraiment le moins possible
petit coup de gueule aussi contre la disparition du coliéco, remplacé "avantageusement" par le colissimo dixit les fonctionnaires de la poste
je suis pas pour la privatisation (en général d'ailleurs) mais ptêt qu'une ouverture à la concurrence leur bougerait un peu le cul
Pour avoir eu plusieurs fois affaire à "la concurrence", sache qu'avec, c'est cent fois pire : on ne sait pas à quelle heure elle passe (et elle refuse de le dire), si un rendez-vous peut être pris, c'est sous les mêmes conditions (un certain jour, mais à n'importe quelle heure, il faut être là pour ces messieurs-dames), et si on veut chercher le colis à un de leurs dépôts, il est à perpette, au fin fond d'une zone industrielle perdue.
Et en plus, c'est cher, et en plus, certains se font du beurre sur le dos des destinataires en facturant les appels 2 euros minimum.
Le fait qu'ils ne veulent pas avouer, c'est qu'ils livrent à des entreprises, et que chez les particuliers, ils ne savent pas faire, ou le font de très très mauvaise grâce.