Sondage : T'es quoi toi?

(20 votes)
Archi? In Charette We Trust!!!
15%
3 votes
Marseillais? Pastaga Powa!
60%
12 votes
Euh, archi et marseillais? T'es fada, c'est ca?
5%
1 vote
Laisse moi donc te dire "Ass, Ass, Ass, Ass, Ass, Ass, Ass, Ass, Ass!"
20%
4 votes
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouep, d'tte façon à Marseille les seuls pots qu'on a fait cette année, c'était Dans Ta Calanque!
Aux Pierres Tombées avec les gens tous nus et Sugiton ou c'était fort agréable...

Le seul marseillais qui nous a rejoint, c'était ender et il boit même pas de fly, c'est dire l'authenticité du type! ;)








D'tte façon c'est un truc de vosgien les calanques... ;)
et oui, prévoir c'est pour les fiotes! (sauf pour la plongée où là c'est différent ;) )
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
pour les calanques maintenant faut attendre, en revanche pour le pot ze suis bientot de retour au berkaïl (je sais pas comment ça s'écrit) et va falloir fêter ça.......
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bercail si je ne m'abuse
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Elles sont ouvertes l'ete partiellement...c'est dure d'avoir des info dessus, mais il me semble que enveau est ouvert sour certaine condition et sugiton aussi. Si ca n'a pas change depuis l'anne dernierre.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

En ce moment, c'est 6h-11h pour y acceder, la zone des 200m cotier etant ouverte en permanence.
le lien : bouches-du-rhone.pref.gouv.fr

mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
sinon enveau est ouverte avec accés en bateau et sugiton c tte la journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass