Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Pour changer un peu, un point final(e) avant un mois de foot...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
y a quoi en ce moment ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Finale du top 14. :)
Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
ya le top 14. d'ailleurs je crois que la final a du se jouer, mais je connais pas les résultats...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
23 - 6. C'est sur France 2. :)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
40-13 Biarritz.Score logique...
On peut éteindre la tv!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Aupa BO !!!!;)
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Quand je pense que l'Usap aurait du gagner le Bo si le match était bien arbitré en demi finale !!!
Nous aurions ramené le bouclier et quelle bringasse on aurait fait....
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Pas de mauvais esprit svp, nous ne sommes pas chez les footeux!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Niko_R (10 juin 2006 20 h 47) disait:

Pas de mauvais esprit svp, nous ne sommes pas chez les footeux!

Facile a dire quand on gagne. ;)
Sinon, pour ce que j'ai ecoute sur la radio, Toulouse n'etait pas dans le match. Biarritz merite le bouclier. :)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Pour être 1ère ligne, belle deuxièeme mi-temps, beaux essais, merci le rugby, en ce temps de p'... coupe du monde
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
petite ambiance sur la place du capitole ce soir .... :( :( :( :(
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
aie aie aie grosse déception pr ce retour a toulouse ( bien fait de pas bouger en ville )

mais bon niveau titres on a pas à se plaindre non plus :) on peut pas tout avoir chaque année ...
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
max31 (10 juin 2006 21 h 57) disait:

aie aie aie grosse déception pr ce retour a toulouse ( bien fait de pas bouger en ville )

mais bon niveau titres on a pas à se plaindre non plus :) on peut pas tout avoir chaque année ...


Surtout que ca fait un bon moment que Toulouse n'a rien remporté ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et le golf dans tout cela? (désolé;) ...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ya le tournois des tri nation qui commence bientot aussi :)

comment ca tt le monde s'en fiche
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Les tri nations, va falloir attendre un peu encore...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bah oui je sais mais ca va passer vite...puis jsuis sur place :) et joense pas que pour vous les resultats des equipes d'ici vous interressent ;)
en plus ils diffusent aucun autre match donc jpeux difficilement suivre les match francais :( :( :(
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bon...
Aller...
En attendant...
J'aime pas les propos extrêmistes de supporters mais j'avoue que je suis bien content que Toulouse se soit pris une raclée en finale hier. Et surtout, que l'autre se doit péter l'épaule...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Papyjacou (10 juin 2006 23 h 58) disait:

Surtout que ca fait un bon moment que Toulouse n'a rien remporté ;)

euh ??? la derniere Hcup c'etait quand ? ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
AUPA BO!!

cette branlée,le premier essai normal,puis le 2ème!!!avec le coup de pied!!ils ont rien compris nos amis toulousains!et après c'était finis,beau travail des avants biarrots quand même!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et merci Dimitri pour ces superbes sorties de regroupements!!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
so_australian (11 juin 2006 09 h 29) disait:

bah oui je sais mais ca va passer vite...puis jsuis sur place :) et joense pas que pour vous les resultats des equipes d'ici vous interressent ;)
en plus ils diffusent aucun autre match donc jpeux difficilement suivre les match francais :( :( :(

Détrompe toi!Le Tri, c'est génial mais l'actualité, c'était la finale.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
oui je sais bien que le Tri est genial :)
ce que je voulais dire c'etait que je pense pas que les resultats des equipes nationales australiennes vous interressent
comme un Brisbane-Townsville par example ;)

et que moi "l'actualite" comme tu dis j'ai du mal a la suivre parceque les match ne sont pas diffuses ici (ce qui est normal ;) )
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
A chacun sa croix...mais je crois que tu confonds le tri nation 'australie,af sud et new zealand) avec le super 14, qui oppose les provinces (équivalent des clubs chez nous).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
the brain on met qui en 10 maintenant du coup en equipe de france ??? belle réflexion en tout cas ... hum hum c'est petit je trouve ( je précise je ne suis pas un adepte de michalak )

scream c'était il y a 2 ans non la dern H-cup.

Sinon Biarritz mérite sur ce match et sur la saison , efficaces et solides en défence et pas de prise de risque innutiles ( ce qu'on a tendance à oublier a Toulouse ) mais il reste que je préfère 100 fois regarder toulouse jouer que biarritz 9 matchs sur 10. Mais bon l'a prochain on aura un plus gros effectif d'avants ce qui simplifiera la tâche .
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
eliisalde en 10 et yachvili à la mêlée.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
elissalde en 10 c'est pas son poste le seul vrai 10 non blessé c'est michalak ...
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Bon je vais remettree tout le monde d'accord !!!!

Scream _ Le H cup c'était il y a deux ans et toulouse l'avait perdu à cause de ce con de poitroneau.

Pour les Biarritz: Si cous avez gagné c'est grace à qui? Hein à Qui???? à deux Catalans des joueurs clés à savoir Lievremont le capitaine et Olibeau qui rejoindra sa terre natale la saison prochaine !!!!

Alors c'est qui les meilleurs ? ;) ;) ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
erreur/élissalde a débuté sa carrière en 10 et c'est un poste qu'il occupe encore fréquemment au stade, lorsqu'il permute avec michelaklak.Sinon, comme remplaçant possible d efifi brin d'acier en EdF, t'en as quelques uns quand même: Peyrelongue en fait partie.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Ha oui sinon comme 10 y a qu'a prendre le 10 de Bourgoin, il a un super jeu au pied !!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Boyer?
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Niko_R (11 juin 2006 18 h 10) disait:

Boyer?


oui je crois k'il s'appelle comme ca
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
il s'apelle en effet comme ça ... mais bon ca vaut pas mich enfin peut etre un jeff dubois qui monte en puissance cette année .
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
A bientôt l'âge de la retraite,c'est de monter en puissance, non?Il ne srea jamais sélectionné celui-là!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pas faux .
En tout cas elissadeen 9 il y reste c'est sur c'est de loin son meilleur poste et le plus complet pour ce poste .
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
L'hypothèse élissalde en 10 frisait la plaisanterie: cependant, on peut se poser la question car yatchvili constitue une alternative crédible en 9...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour moi, Michalak est trop jeune et ne supporte pas la pression. Y'a qu'à voir les matches internationaux qu'il fait. Il n'est vraiment pas très bon. Bizarre, il a le pied carré avec l'équipe de France et avec Toulouse, ça passe...
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Enfin, un avis objectif!Même si il est capable de coups de génie, c'est quand même un joueur avec beaucoup de déchets au pied.Et en club,son 9 le décharge un peu!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Finalement, Michalak ser remplacé par le perpignanais David Marty pour la tournée d'été.De toute façon, il n'avait pas envie d'y aller.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le coup de génie, c'est gentil, mais en match international, faut savoir gérer, contre l'angleterre en 1/2 il y a 3 ans, c'est ce que ni lui ni Yachvili n'avaient su faire... Je pense qu'il paye un peu sa polyvalence.. Comme c'est un joueur capable de jouer dans des petits espaces, c'est pas mal de le garder derrière les gros... Mais son jeu au pied est trop dangereux... Jouer dans ses 40 m en international, c'est prendre 3 points...

Yachvili est bon derrière une mêlée qui avance, mais faut voir que des fois on recule... Si marconnet est indispensable, Milloud peine à se révéler, et de Villiers vieilli, Poux un peu court... Donc un pack qui recule, c'est très plausible même si les 2ndes lignes assurent...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Niko_R disait:
mais je crois que tu confonds le tri nation 'australie,af sud et new zealand) avec le super 14, qui oppose les provinces (équivalent des clubs chez nous).


hummm jsuis pas completement retardee non plus...je confond pas les deux nan
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
super14 terminé y'a 15j ou trois semaines,
tri nations qui débute en juillet..

actuellement ce sont les tournées d'été pour un mois...
Australie - Angleterre
Argentine - Pays de Galle
Nouvelle Zelande - Irlande
Bocks - Ecosse au programme du week end dernier en plus de la finale du top 14
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Niko_R (11 juin 2006 18 h 10) disait:

Boyer?

c'est Boyet !!! mais il est blessé, je crois qu'il s'est fait opérer d'un bras, mais pas sûr !

et pis c'est bien beau d'avoir un jeu au pieds, mais au quatrième coup de pied que tu mets, tous les arrières d'en face sont reculés, et si par malheur tu montes pas en ligne en défense, t'en prends plein la gueule !

Que ce soit D.Carter, J.Wilkinson ou même R.O'Gara, je crois pas qu'ils soient manchots pour faire jouer leurs arrières.

Pour ce qui est de Michalak, j'aime toulouse, mais j'l'ai toujours trouvé meilleur en 9 qu'en 10...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
byron (12 juin 2006 00 h 22) disait:

Le coup de génie, c'est gentil, mais en match international, faut savoir gérer, contre l'angleterre en 1/2 il y a 3 ans, c'est ce que ni lui ni Yachvili n'avaient su faire... Je pense qu'il paye un peu sa polyvalence.. Comme c'est un joueur capable de jouer dans des petits espaces, c'est pas mal de le garder derrière les gros... Mais son jeu au pied est trop dangereux... Jouer dans ses 40 m en international, c'est prendre 3 points...

Yachvili est bon derrière une mêlée qui avance, mais faut voir que des fois on recule... Si marconnet est indispensable, Milloud peine à se révéler, et de Villiers vieilli, Poux un peu court... Donc un pack qui recule, c'est très plausible même si les 2ndes lignes assurent...

Byron, tu trouveras une charnière très inspirée quand les avants reculent et tu me fais signe... faut pas réver, ça n'arrive que très rarement que les arrières pèsent sur le match quand les avants reculent, y'a qu'à voir samedi, quand les Blacks se sont mis à avancer par les avants, ils ont bouffés l'Irlande, les Boks ont dominés les Ecossais devant, et Biarritz a fait plier Touloues devant avant d'envoyer le ballon derrière...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Papyjacou (10 juin 2006 23 h 58) disait:

max31 (10 juin 2006 21 h 57) disait:

aie aie aie grosse déception pr ce retour a toulouse ( bien fait de pas bouger en ville )

mais bon niveau titres on a pas à se plaindre non plus :) on peut pas tout avoir chaque année ...


Surtout que ca fait un bon moment que Toulouse n'a rien remporté ;)


effectivement puiqu'ils ont remporté la coupe d'europe l'an dernier ca fait un moment....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Niko_R (11 juin 2006 18 h 02) disait:

erreur/élissalde a débuté sa carrière en 10 et c'est un poste qu'il occupe encore fréquemment au stade, lorsqu'il permute avec michelaklak.Sinon, comme remplaçant possible d efifi brin d'acier en EdF, t'en as quelques uns quand même: Peyrelongue en fait partie.


il a jamais commencé sa carriere en 10 en cadey et en junior il joué 9
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
En même temps, le dernier championnat de Toulouse, c'était en 2001, y'a pas mal d'autres clubs qui ne l'ont pas remporté depuis bien plus longtemps ;)

Surtout que dans la période, ils gagnent quand même 2 coupes d'europe, à part Brive, quel autre club français peut se vanter d'aoivr gagner la H-cup ???
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
moi j'ai été a Biarritz ce week end.:) c'etait bien sympathique mm si j'etais pour Toulouse ( j'aime aussi biarritz dc bon...) ca ne ma pas empecher de ns mettre une chistole ;)

je pense que Biarritz mérite largement sa victoire, et je pense aussi que Toulouse peut faire quelques changements dans son pack d'avants..( Pelous ne sert plus vraiment a rien) dommage qu'ils aient un pack moins fort que les autres car toulouse a des 3/4 de trés grandes qualités...dommage
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
nono31 (12 juin 2006 09 h 56) disait:

Niko_R (11 juin 2006 18 h 02) disait:

erreur/élissalde a débuté sa carrière en 10 et c'est un poste qu'il occupe encore fréquemment au stade, lorsqu'il permute avec michelaklak.Sinon, comme remplaçant possible d efifi brin d'acier en EdF, t'en as quelques uns quand même: Peyrelongue en fait partie.


il a jamais commencé sa carriere en 10 en cadey et en junior il joué 9

Et à la Rochelle, il jouait au talon?Faut réviser tes classiques!