max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
peut etre pas ... ce sont des matchs qui sont totalement différents . Contre l'espagne les joueurs effectuent un pressing et n'attendent pas que les fr arrivent aux abords de la surface ce qui fait que qd ca passe ben on se retrouve avec des joueurs qui ont de la vitesse pr aller au but , tandiq que contre la suise and co les mjoueurs restaient a 20m de but et ne sortaient pas presser .
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron écrivait : "si ils avaient joués comme ça contre la suisse ou la corée, ça aurait une autre affaire... "

au lieu de :

Si ils avaient joués comme ça contre la suisse ou la corée, c'eut été une autre affaire...

Tu en perds ton français ; qu'est ce que cela sera après la victoire de samedi ? ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le cantalou disait:
vilainplagnard le 23 juin 2006

Ah yé! Les "bleus" ont réussi à battre le Togo et ses joueus en majorité amateur et déjà... les beaufs tournent dans les rues avec leur caisse et les klaxons à donf ... vivement l'élimination contre l'Espagne.


ON T'EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!! c'est toi le gros beauf de merde dans l'histoire
N'empêche qu'on y a de nouveau droit, aux gros beaufs qui klaxonnent. Et présentement, à l'heure à laquelle je poste, en plein Paris. S'ils sont contents, d'accord, grand bien leur en soit rendu, mais qu'ils n'empêchent pas les gens de dormir, surtout que si ça se trouve, ces derniers se sont endormis avec d'autant plus de facilité qu'ils étaient sous le coup du bonheur de cette victoire (pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid).
Sparky
Sparky

inscrit le 03/06/05
50 messages
Byron, MrMoot & Cie, de grâce, si ça vous casse les pieds une équipe qui plante des buts et des gens à qui ça fait plaisir, si c'est juste ça, alors s'il vous plaît, laissez nous prendre plaisir.

(ceci n'est pas à vocation belliqueuse, mais si c'est pour dauber le soir d'un 3-1 contre l'espagne, please...)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (28 juin 2006 00 h 25) disait:

Tu en perds ton français ; qu'est ce que cela sera après la victoire de samedi ? ;-)


S'ils avaient ainsi joué, contre la suisse ou encore la corée, il en eut été tout autrement...

Tu noteras l'allitération, j'ai ça en horreur, mais bon... Peut être qu'une allitération en v pour sentir venir vibrer en vous le V de la victoire ?

C'ets clair, je ne suis que l'ombre de moi-même, vivement que je me mette au vert... La psychanlayse, ça tue !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sparky, je ne mégote en rien l'enthousiasme et le bonheur ! Justement, c'est terriblement rafraichissant après les premières semaines où ils ont pu minauder sur l'arbitrage, l'herbe, le ballon, la mémé à Domenech etc.

Samedi, au rugby,c 'est ce qu'on voyait, des gars qui en veulent et tout... Je ne retourne pas ma veste dans le sens où j'étais prêt à m'enthousiasmer pour eux... La mèchje était mouillée au départ... Mais là, sans nul doute qu'ils pourront compter sur les supporters... C'est donnant donnant ce jeu... Les gars sont heureux sur le terrain ? ça se sent... Les gars font les chochottes ? Pas de raison qu'on les épargne, ils prétendent incarner la france tout de même !
Sparky
Sparky

inscrit le 03/06/05
50 messages
(je pense qu'on est d'accord)

Oui mais je suis pas d'accord sur le chochottage (bientôt dans le Larousse). Dans les poules, on a peut-être pas eu droit au plus somptueux des pestacles, mais le seul truc qui compte c'est les points qui permettent la qualification ou non. Et sur ce point, trop peu de personnes ont su dire que la qualif de la france était entièrement légitime, péno ou pas péno, pelouse ou pas pelouse...

La dessus, on va pouvoir attendre le Brésil tranquillement, enfin...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages

juste pour le plaisir marca.com


et pour les non espanoglote !!

www.marca.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">en francais dans le texte

notez que viera veut dire " coquille saint jacque"

kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
à mon travail ils étaient dingues ce soir. mais la télé en plein service dans un resto... c'est quelque chose!
bravo l'équipe mais... il ne faut pas s'arrêter là!
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
magnifique! bravo à l'équipe
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Sur ce match y a rien à dire la France a mérité sa qualif, bravo... ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
L'angoisse... c'est dramatique ce qui se passe dans cette coupe du monde ... la France est en 1/4
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
G (09 juin 2006 17 h 53) disait:

...je pense en particulier à l'élimination précoce de l'équipe de France...
G.

Désolé G ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bobbyjones (27 juin 2006 08 h 47) disait:

vous pouvez vous consoler en vous disant qu'au mieux vous aurez fait aussi bien que la France, mais c'est pas sûr encore ;) !

euh ben non en fait désolé ;) !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
si dans monetier apres le match vous avez entendus des fouts crié , c'est nous ... ( le monet crew quoi ....)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
driou (28 juin 2006 10 h 47) disait:

si dans monetier apres le match vous avez entendus des fouts crié , c'est nous ... ( le monet crew quoi ....)



c'etait trop enorme hier soir !!!
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis

Les meilleurs moments du match en video : cosmos.bcst.yahoo.com

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon et ...Luis Aragones, vous en pensez quoi ?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Il a déclaré que son équipe n'a commis que 2 seules erreurs et qu'elle les a payées très cher..

Vamos a la casa ho hooooo ho ho
vamos a la casa oh oh..
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
enfin bon, comme a chaque compet' on nous bassine avec les espingouins et comme d'hab' ils se font sortir vite fait ;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
De Luis j'en pense pas grand chose. Mais de Henry qui a cherché et obtenu le coup franc du but sur simulation... c'est juste triste, petit, risible, naze, honteux, scandaleux... enfin je vous laisse compléter je trouve plus les mots ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bobby.ewing (28 juin 2006 11 h 34) disait:

(...) c'est juste triste, petit, risible, naze, honteux, scandaleux (...)


c'est peut-être tout simplement.... footballistique ?

;)

Mais bon, je ne suis pas si sûr du truc, il y a un peu obstruction car l'autre se traîne comme une chèvre...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est ce que j'allais dire.
En fait le mot qui te manque, c'est : Efficace.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
bobby.ewing le 28 juin 2006 11h34

De Luis j'en pense pas grand chose. Mais de Henry qui a cherché et obtenu le coup franc du but sur simulation... c'est juste triste, petit, risible, naze, honteux, scandaleux... enfin je vous laisse compléter je trouve plus les mots


Bah je reprends alors.... c'est juste que t'as les nerfs.... bien fait pour ta g... ^^ allez t'shuss "on est les plus forts"
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
nul, miteux, moisi, risible, efficace ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
attends puyol il arrete pas pdt les matchs , sur le coup il pense que l'arbitre ne dira rien mais le pb c'est qu'henry il est pas bete il voit que le mec l'empeche de passer il fonce et boum coup franc ... logique .
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
colonelhati (28 juin 2006 11 h 32) disait:

enfin bon, comme a chaque compet' on nous bassine avec les espingouins et comme d'hab' ils se font sortir vite fait ;-)

Euh... on enlève Nadal de cette remarque alors.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
d'ailleurs il fait quoi a wimbledon il s'essai a la volée ou il y arrive pas ... mdr :)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
sassou (28 juin 2006 11 h 55) disait:

colonelhati (28 juin 2006 11 h 32) disait:

enfin bon, comme a chaque compet' on nous bassine avec les espingouins et comme d'hab' ils se font sortir vite fait ;-)

Euh... on enlève Nadal de cette remarque alors.

Yjoue aussi au foot,Nadal?
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
djamba (28 juin 2006 11 h 15) disait:

Bon et ...Luis Aragones, vous en pensez quoi ?


C'est un grand homme du football un trés bon selectionneur il connait bien le ballon, mais quand j'entend les propos limite injurieux qu'il a tenu avant le match sa me degoute C'est un gros C** !!!
Je voudrais donc lui dedié cette magnifique victoire :-);-)
Allez la France...Allez la france...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Mouais --->

Commentaire de Ruud Gullit sur une chaîne british ---> «C'est triste de voir une tricherie comme celle-là, a glissé l'ancien Ballon d'Or France Football. La simulation de Henry est à l'origine du but de Vieira. Il ne doit pas être fier de son comportement.»

Kenny Cunningham, l'ancien capitaine de la République d'Irlande, a aussi trouvé la simulation de Henry «inexcusable». «J'ai perdu beaucoup de respect pour Thierry ce soir, a-t-il confié sur la RTE, la chaine nationale irlandaise. Tenter de provoquer l'expulsion d'un adversaire est impardonnable. Je me souviens que Rivaldo a été sanctionné par la FIFA il y a quatre ans pour la même chose. Il sera intéressant de voir si Henry est puni».
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le Cantalou ------> t'es un gros naze, tu supportes même pas la Cantalousie
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bobby.ewing (28 juin 2006 12 h 07) disait:

Ruud Gullit

Kenny Cunningham


Mouais, des vieux aigris qui veulent mettre la pression... ;)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
byron le 28 juin 2006 12h13 envoyer message privé

bobby.ewing (28 juin 2006 12 h 07) disait:


Ruud Gullit

Kenny Cunningham

bobby.ewing




Mouais, des vieux aigris qui veulent mettre la pression...
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Comme quoi les vieux ca marche !!! Pour une fois qu' un match est bien abirtré en plus !!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Ouep, je ne parlais que pour le footch'ball, dans le reste ça leur arrive d'être bon... ;-)
Ce que je voulais dire c'est qu'on nous les présente a chaque fois comme des prétendants sérieux, et tout et tout, et pif paf pouf, ils finnissent toujours par rentrer vite fait la queue entre les jambes...

Sinon pour Henry, c'est pas très correct, mais en bon supporter ça ne me dérange pas plus que ça... ;-)

http://yelims.free.fr/France/France13.gif
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Chris_k2 (28 juin 2006 12 h 27) disait:

Pour une fois qu' un match est bien abirtré en plus !!


Notamment sur le but de Ribéry, Henry est hors jeu mais ne fais pas action de jeu, l'arbitre a laissé joué, alors que plus d'un aurait sifflé!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
bobby.ewing (28 juin 2006 12 h 07) disait:

Mouais --->

Commentaire de Ruud Gullit sur une chaîne british ---> «C'est triste de voir une tricherie comme celle-là, a glissé l'ancien Ballon d'Or France Football. La simulation de Henry est à l'origine du but de Vieira. Il ne doit pas être fier de son comportement.»

Kenny Cunningham, l'ancien capitaine de la République d'Irlande, a aussi trouvé la simulation de Henry «inexcusable». «J'ai perdu beaucoup de respect pour Thierry ce soir, a-t-il confié sur la RTE, la chaine nationale irlandaise. Tenter de provoquer l'expulsion d'un adversaire est impardonnable. Je me souviens que Rivaldo a été sanctionné par la FIFA il y a quatre ans pour la même chose. Il sera intéressant de voir si Henry est puni».

je me permet d'intervenir mais je vais peut etre dire une connerie aussi...
sur l'action en direct, on voit que puyol est loin du ballon et va au contact sur henry quand celui si arrive derriere lui. chose qu'on ne voit pas du tout avec les ralenti en gros plan (on voit pas le ballon). pour moi il y a bien une obstruction, donc faute.
par contre henry en a beaucoup rajouté, c'est clair....
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Trasher l'arbitrage jusqu'à maintenant c'était le sport national mais dès que ça passe dans le bon camp z'êtes complètement aveuglés par le comportement miteux d'un bleu adepte du plongeon "à l'italienne". T'as gardé de beaux souvenirs de ton passage à la Juve Thierry ! ;)
Bon je vais aller boire une bière avec Ruud et Kenny...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
bobby.ewing (28 juin 2006 13 h 04) disait:

Trasher l'arbitrage jusqu'à maintenant c'était le sport national mais dès que ça passe dans le bon camp z'êtes complètement aveuglés par le comportement miteux d'un bleu adepte du plongeon "à l'italienne". T'as gardé de beaux souvenirs de ton passage à la Juve Thierry ! ;)
Bon je vais aller boire une bière avec Ruud et Kenny...


Pour la faute de Henry, y a quand même eu trois buts dans le match, et pas qu'un seul (genre : italie - australie)... Donc ça change un peu la donne... Et puis il y avait bien une obstruction (j'ai re-regardé le match, je t'invite à faire de même), certes qui ne méritait pas un carton pour Puyol.

En tout cas, ils ont fait un match solide contre une équipe espagnole qui était solide, moi je dis bravo.
Hop France !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Puyol victime du pourrissage de Thierry Henry
bon ok j'arrête là ;)
La "Domenech team" a bien joué le coup :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
je suis d'adord avec bobby, il y a simulation dHenry sur la faute.
De plus en première mitemps(il me semble). Sur un tacle sagnol retient involontairement le ballon du bras, ce qui lui permet de le récupérer et de dégager, deux précision, le bras est décollé du corps et c'est dans la surface. Donc c'est un coréen, on en entend parler pendant 3 jours, c'est vol inadmissible, c'est scandaleux, ...
Mais quand c'est un francais bizarrement pas un mot.
Donc si on avait été espagnol, dimanche, dans téléfoot, on aurait thierry gilardi qui nous aurait expliqué qu'on s'est fait voler un penalty et que la faute qui amene le but était imaginaire, pour conclure que l'arbitrage de cette coupe du monde était scandaleux. Mais que c'est en notre faveur, c'est un match très bien arbitré
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu.. Bobby... T'as pas forcément tort, pour Henry.. Mais je t'invite à te rappeler qu'un espagnol (je sais plus qui..) a fait pareil (et il n'avait pas le ballon...) pour une "baffe" de.. Heu..Thuram..? Vieira..?, qui se révèle bien plus anodine au ralenti... Ca n'a pas marché sur ce coup-là, mais ça a été tenté... En tout cas, je souhaite toujours l'aide vidéo à l'arbitrage, c'est sûr...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Je voudrai tirer mon chapeau aux arbitres de FRANCE - ESPAGNE qui ont fait quelques erreurs, c'est vrai, mais qui ont très bien arbitré, c'est en tout cas le meilleur arbitrage depuis le début de cette coupe du monde.
Et aussi un match assez Fair-Play après la tuerie de Pays-Bas - Portugal.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Pour moi c'était le meilleur match des 8èmes au niveau de l'intensité, un grand bravo donc aux "vieux" français qui ont très bien tenu physiquement face à la jeunesse espagnole.

Bon maintenant c'est le Brésil: ça risque d'être tendu, mais sait on jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

tschüss
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop suisse!!!!!!!!!!!!!! :-)
et sinon, j'ai été épaté du match de hier soir.. du très beau foot... bravo les gars... bon ils avaient quand même l'air un peu dopés ;-) une telle différence avec les autres match... je trouve que pour des vieux y couraient bien vite :-)
en tous cas, bravo! à mes yeux, un des plus beau match de cette coupe
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
depuis le début de la coupe du monde, j'avais pronostiqué le Brésil.
J'aimerais bien me tromper, d'un autre côté je me trompe souvent puisque j'avais dit que la Rép. Tchèque irait loin LOL

:):):) ;)

ça m'a fait vraiment plaisir ce match, les démons de 2002 sont bien enterrés !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
en même temps une coupe du monde c'est souvent comme ça. Tu passes péniblement le 1er tour et tu sors un gros match en 8e et là ton mondial est lancé. En 2002 si le premier tour avait pas merdé ça aurait pu faire mal après...