Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bon,

comme on pressent qu'il va être dur de faire respecter la règle pourtant si respectable du "pas de foot sur skipass, oui ben c'est comme ça et pas autrement", nous ouvrons cette zone de confinement dans laquelle nous convions tous les amateurs et trices du ballon que l'on dit rond à s'ébattre en semi-liberté, tel le poulet AOC.

Ceci est un post UNIQUE, ce qui signifie que toutes conversations relatives à la Coupe du Monde de Ballon, et je pense en particulier à l'élimination précoce de l'équipe de France, devront s'y dérouler. Ici et pas ailleurs (les sujets contrevenants seront fermés)

merci de laisser vos bières à l'entrée.

G.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
RIEN A FOOT
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
droggies> Pas mieux. ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est bien calme par ici .. le match aurait-il commencé? ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le poste est à nous ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
droogies (09 juin 2006 18 h 00) disait:

Le poste est à nous ?

Ne reves pas trop ! Quand le premier match aura debuté, le post va etre investi par les amis du ballon rond. ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Profitons en pendant que les footeux sont devant la télé ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
on peut troller ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quoi, le non footeux font pourrir un post unique de foot? non non non, on ne va pas en arriver là ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tiens un but allemand.... allez zou j'éteins la télé :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il parait que Djibrille Zizou s'est blessé au match de cette semaine?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'y comprends plus rien, c'est pas à tignes la coupe du monde?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon qui c'est qui pense que Gavou c'est un killer mort de fin et qu'il va sauver la france en finale ???
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
hum hum: excusez moi... c'est ici qu'on passe les petites annonces ? j'ai un ballon blanc et noir en simili cuir à vendre. Il doit faire à peu prés 25 cm de diamètre, il a l'air de bonne qualité. je vends aussi si vous le souhaitez, de la bière et des chips. Si j'y arrive, je vend trés volontiers un téléviseur. C'est pour cause de scène de ménage. :(
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Et dimanche, un grandiose Federer/Nadal !
Un quoi ? C'est un topic sur le foot ?!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et demain soir BO-ST :)

ah non.. c'est toujours un post de foot ? ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (09 juin 2006 18 h 54) disait:

et demain soir BO-ST :)

ah non.. c'est toujours un post de foot ? ;)

Tu compares le ballon ovale au foot ? ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bon aller, tous deant la télé là !
Ca reprend de suite !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
CamaradeRomanov (09 juin 2006 19 h 00) disait:

Bon aller, tous deant la télé là !
Ca reprend de suite !

Quoi quoi, Michalak vient de reussir sa 4eme penalité du match ? :)
On parle de foot ... désolé. ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Oui on parle de foot, of course!
Tous ceux qui ne sont pa intéréssés, dehors, et vite! Pas de pollution !
Bon, reprenons, 5-4 pour les Allemand dans le premier set, service à suivre !
J'ai l'impression que je confond avec autre chose, mais quoi?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la pétanque ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
G (09 juin 2006 17 h 53) disait:


[...] et je pense en particulier à l'élimination précoce de l'équipe de France,[...]
G.


http://www.gsmcafe.be/berichtenbalk/smiley/lol.gif
http://www.gsmcafe.be/berichtenbalk/smiley/lol.gif
http://www.gsmcafe.be/berichtenbalk/smiley/lol.gif
http://www.gsmcafe.be/berichtenbalk/smiley/lol.gif
http://www.gsmcafe.be/berichtenbalk/smiley/lol.gif

Excellent !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (09 juin 2006 19 h 07) disait:

la pétanque ?

Je penche plutot pour la pelote basque.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Certainement du volley ball: il on des ballon ronds aussi. Mais parait qu'il y a une ou deux différences: par exemple le nombre de joueurs je crois.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
la pétanque ? la pelote basque ?

Sans doute un peu des deux... ;)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
je croyais que dans blabla on pouvait parler de la pluie et du beau temps...?
dans ce cas G ,tu devrais faire un truc du genre pour le velo c'est dans un seul post , pour la piscine c'est dans un seul post, pour les rappeurs de 12 ans c'est dans un seul post,ect....
enfin on a le droit de faire 460000 post pour critiquer a tout va ,mais pas pour parler de choses et d'autres qui peuvent interresser...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Saleve74 > C'est simplement que les posts sur le foot (tout comme la politique) sont des posts qui statistiquements partent plus facilement en couille, voilà pq ce sujet est tabou ici :) A part dans ce post ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Alpcam (09 juin 2006 20 h 25) disait:

Saleve74 > C'est simplement que les posts sur le foot (tout comme la politique) sont des posts qui statistiquements partent plus facilement en couille, voilà pq ce sujet est tabou ici :) A part dans ce post ;)

ces dernier temps, je trouve que les post sur le foot sont rester a peut pres raisonnable.. tout ce perd :-) vivement le prochain PSG OM ;-)

G -> merci de penser au gens qui aime la baballe ;-) mais l'idéal aurai été d'avoir 2 post unique : un pour les gens qui aime le foot et un pour ceux qui aime pas :-)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Poilagrater, si tu ne regarde pas la coupe du monde tu as au moins la panoplie du supporter ;un téléviseur (si c'est pas un sony dhsmachin avec TPS dessus j'en veux pas,la biere bein il faut qu'elle soit américaine ,et pour les chips je sais pas .
ah aussi si t'as une toyota ca veut dire que t'es un vrai supporter des bleu.
voila demain la France va se faire trouer par les suisses et dimanche on continue avec Federer qui va qui va faire de Nadal un Ricola.
D'ailleur prenez note le 9 juillet il y'aura 2 final suisse celle de la coupe du monde et celle de wimbledon avec roger biensur.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
RRRHHHÔÔÔÔ...!!!!!!

Exgusez-moi, j'ai laissé ma bière à l'entrée mais comme j'ai bu une gorgée juste avant, ça fait roter.....
tout ça pour dire que j'adore le ski, le snow, les autres glisses, les stations, la météo, les sorties, la photo, chercher du matos dans les annonces...mais j'aime bien aussi le foot, même plus que le tennis et la F1....
donc soit qu'il n'y ait qu'un post officiel, ok qu'il soit trollé avec humour, qu'on s'y amuse mais les pas droles qui font leur politiquement "bobo" correct à toiser les amateurs d'un sport populaire en se croyant supérieurs, je dis NON.
Et séparons tout ce qui est marketing, fric, image, dopage et ce qui dégoute certains de la raison principale de cette coupe du monde : le sport et la compétition, comme dans d'autres sports plus "nobles".
voilà...
RRRHHHÔÔÔÔ...!!!!!!
pardon !!
A+
bisous
JK
et vive le sport
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
euh, et si on le pourrit et qu'il est fermé par les gentils modéros, il y en a un nouveau qui sera lancé? :D
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
histoire de savoir si une éventuelle future débauche d'énergie serait utile ou non... ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ah ben non qd on perd on perd c'est tout:) ils rejouent pas le match s'ils perdent bah là c'est pareil:)
les footeux contre les anti-foot :):)

j'suis dejà dehors ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Moi qui croyait qu'en lisant ce post j'allais savoir qui remplacerait Cissé ! J'étais en "vacances" j'ai pas trop suivi...Ya aucune info foot en fait sur ce post ?
Bon allez...:

Allemagne 4-2 Costa Rica
Pologne 0-2 Equateur

:)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Gros coup de coeur à l'Equateur. Très beau match (ça change des vieux matchs amicaux de l'équipe de France). :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 juin 2006 00 h 25)]
Gros coup de coeur à l'Equateur. Très beau match (ça change des vieux matchs amicaux de l'équipe de France). :)

Vi dommage pour les polonais, ils visent plus le poteau que les filets. J'dis ca ... ;) Et c'est vrai que c'est presque plus agreable de voir un match comme ca ...

roulio> On ne pourrit jamais un post padre. On y a participe intelligement. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Allez PSG allez PSG, à l'OM ils sont tous pourris !!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et pour le super-bowl, y'a un autre post ? Parce que leur ballon, il est pas rond :( !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
djamba (10 juin 2006 00 h 24) disait:

Moi qui croyait qu'en lisant ce post j'allais savoir qui remplacerait Cissé ! J'étais en "vacances" j'ai pas trop suivi...Ya aucune info foot en fait sur ce post ?


tu me déçois djamba :( ... Va plutôt regarder la finale du championnat de France ce soir ;) et viens participer au Grand Tournoi de Pétanque des Platanes de la Défense mercredi soir ;)

Et pourquoi ils mettent pas des matchs en matinée le week end ? les gens sont là ? ah non suis bête, le samedi ils achètent leur packs de bières et le dimanche, y vont à la messe allumer des cierges ;)

Y aurait-il une fréquentation accrue des messes durant la Coupe du Monde ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli matche cet allemagne-costarica :) :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
G (09 juin 2006 17 h 53) disait:

..... et je pense en particulier à l'élimination précoce de l'équipe de France...


c'est petit et anti républicain c'ets une insulte à la france je vais le dire à sarkozy ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
poilagratter (09 juin 2006 18 h 38) disait:

hum hum: excusez moi... c'est ici qu'on passe les petites annonces ? j'ai un ballon blanc et noir en simili cuir à vendre. Il doit faire à peu prés 25 cm de diamètre, il a l'air de bonne qualité. je vends aussi si vous le souhaitez, de la bière et des chips. Si j'y arrive, je vend trés volontiers un téléviseur. C'est pour cause de scène de ménage. :(



bon mami gulu, tu sais bien la lettre que je t'ai fais suivre par mail regarde la 'article 1 !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
djamba (10 juin 2006 00 h 24) disait:

Allemagne 4-2 Costa Rica

Dessin trouvé dans la presse ce matin:



;) ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Un bon site pour suivre en direct la coupe du monde la journée quand on est au taff ?

Radio ? Match en streaming ça se trouve ?
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis

Voila un site sympa pour mater la copa del mundo en direct avec un p'tit recapitulatif de tous les matchs en video :
fifaworldcup.yahoo.com

jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Alors vous en avez pensez quoi du match du portugal ... Moi qui suis pour eux : bofbof .. Plein d'occasion mais c'était bof ...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
moué 4/10 bof bof
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Déçu que l'Angola ne leur en ai pas planté un.
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Moué pas terrible ce match j'ai pas trouver l'equipe du potugal tres performante, c'est dommage car ils ont quelques bons joueurs et du potentiel donc à suivre...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi tt va bien avec une victoire de l'Argentine :) bon ça va pas être évident dans ce groupe.....