jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ladindomaron (13 juin 2006 13 h 23) disait:

tout le monde à l'air d'oublier qu'avant les 2 rencontres de ce soir on a le droit cet après midi à une formidable affiche....

Corée du Sud - Togo!!! :) :) :) :)

whaou ! je sais pas vous mais moi a 15h chui devant ma télé.... parce que des matchs comme ça....
ça veut rien dire même si c'est moins alléchant que argentine - PB...par exemple équateur - iran était un beau match contre toute attente.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Le "hop" ça vient de nos racines germaines... et ça donne:

Hop Suisse!!! :-)

Y aura des déçus c'est clair, mais pas forcément du côté de la frontière que vous croyez... Préparez les mouchoirs, vous allez pleurer!!! :-)

Hop Suisse!!! :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
jeankiski (13 juin 2006 13 h 41) disait:

par exemple équateur - iran était un beau match contre toute attente.


Mexique-Iran ou Equatuer-Pologne, tu voulais dire? ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
powpow9 (13 juin 2006 13 h 41) disait:

Le "hop" ça vient de nos racines germaines... et ça donne:

Hop Suisse!!! :-)

Y aura des déçus c'est clair, mais pas forcément du côté de la frontière que vous croyez... Préparez les mouchoirs, vous allez pleurer!!! :-)

Hop Suisse!!! :-)

vous avez quand même prévenu vos joueurs de poser les patins de hockey ??? ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah oui, mexique - iran...mais l'équateur a été pas mal aussi.
je suis asez confiant pour ma part.
par exemple, ribéry a le temps de faire 3 fois le tour de müller avant qu'il ne réagisse et henry va à peu près 5 fois plus vite....avec un très mauvais collectif, la france s'est faite accrochée mais là, ils ont l'air de former à nouveau une équipe...
on verra bien, mais restons fair-play....on va vous bouffer
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sauf que Müller va pas jouer... ;-)

Ok, soyons fair-play: Allez la Suiiiiisse, massacrez-les, ces français!!! ;-)

Hop Suisse!!! :-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, j'ai ça pourtant...

LES EQUIPES
FRANCE : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane (cap.), Ribéry - Henry. Entr. : Domenech.
SUISSE : Zuberbülher - Degen, Müller, Senderos, Magnin - Barnetta, Vogel, Wicky - Cabanas - Gygax (ou Streller) - Frei. Entr. : Kuhn.
Arbitre : M. Ivanov (RUS)

très bon arbitre, d'ailleurs.....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
powpow9 (13 juin 2006 13 h 49) disait:

massacrez-les, ces français!!! ;-)

tout de suite des termes geurriers ;) !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Info ou intox, hihihi, réfléchissez bien... Ca fait une semaine que Müller se plaint d'une cheville! ;-)

Pour le moment il n'y a pas encore eu de surprise fracassante dans ce Mondial, mais ça va pas tarder...

Hop Suisse!!! :-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
si müller ne joue pas, il va être remplacé par moins bon que lui encore ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah la france va avoir deux problemes la charniere centrale muller senderos et frei devant voilà !!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est clair, c'est moi qui vais le remplacer! ;-)

On est pas favoris, mais une surprise est toujours possible!

Une défaite ne serait pas la mort en Suisse, mais chez vous.... C'est pour ça qu'on espère gagner! ;-)

Hop Suisse!!! :-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
powpow9 (13 juin 2006 13 h 57) disait:

Pour le moment il n'y a pas encore eu de surprise fracassante dans ce Mondial, mais ça va pas tarder...

parce que trinité-et-tobago qui fait match nul contre la suède, c'est pas une surprise pour toi ?

tu peux me citer les grands joueurs de trinité qui jouent dans les grands clubs européens ? ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'ai parlé de surprise fracassante, si tu m'as pas bien lu... Un 0-0 contre la Suède, c'est surprenant ok, mais pas fracassant comme une victoire de la Suisse contre la France! ;-)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
nono31 (13 juin 2006 14 h 05) disait:

bah la france va avoir deux problemes la charniere centrale muller senderos et frei devant voilà !!


tandis que les suisses n'ont qu'un problème: savent pas jouer au foot :)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
frei...... :):):) non mais les gars faut vraiment arrèter de vous pougner comme ça sur la suisse!
ho! reveillez vous! en face va y avoir henry, zidane, wlitord et ribery!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
lol! :-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bobbyjones (13 juin 2006 14 h 07) disait:

powpow9 (13 juin 2006 13 h 57) disait:

Pour le moment il n'y a pas encore eu de surprise fracassante dans ce Mondial, mais ça va pas tarder...

parce que trinité-et-tobago qui fait match nul contre la suède, c'est pas une surprise pour toi ?

tu peux me citer les grands joueurs de trinité qui jouent dans les grands clubs européens ? ;)


yorke qui jouait à manchester et edwards qui jour à bolton mai slui j'en sui aps sur du tout !!
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Je me croirai retourné au mondial 2002 avec un equipe super confiante et sure d'elle.... Mais c'ette fois ci c'est la suisse qui est à la place de la france.. Vous y croyez un peu trop je trouve...

Par ailleurs la france à l'air beaucoup plus modeste pour le coup un peu comme en 98 quand personne y croyait...

La suisse de 2006 me fait penser a la france en 2002 qui se baladait et qui se la petait grave...on a vu le resultat....

Bref que le meilleur gagne et qu'il soit francais si possible :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Herekosë (13 juin 2006 14 h 17) disait:

La suisse de 2006 me fait penser a la france en 2002

sauf que les Suisses n'ont jamais rien gagné en foot ;) !
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
bobbyjones (13 juin 2006 14 h 21) disait:

Herekosë (13 juin 2006 14 h 17) disait:

La suisse de 2006 me fait penser a la france en 2002

sauf que les Suisses n'ont jamais rien gagné en foot ;) !


Justement... ils s'enflamment alors qu'ils ont jamais rien prouvé....
Les gars ils mettent un nul a la france chez eux avec une equipe de france en pleine reconstruction et ils croient retrouver la meme ce soir..ca va leur faire tout drole...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
mais grave!!
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
ladindomaron (13 juin 2006 14 h 26) disait:

mais grave!!


;) J'espère en tout cas
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Aller je la remets ca va vous detendre ....

Oakley (13 juin 2006 10 h 04) disait:

Merci les Suisses de nous soutenenir c'est sympa

CLIC SUR LE GENTIL ANGLAIS



MDR

PS: Les Anglais et Espagnoles aussi mais eux on ne leur en veut pas :)

si ca veut pas ICI dailymotion.com
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mais il est magnifique ce post :)
je sens que ca va charrier méchemment ce soir
pourvu qu'il n'y ait pas match nul ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Allez zou j'y vais de mon petit pronostic moi : :-)



FRANCE - 2 SUISSE - 0
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
comme toujours les supporters français sont centrés sur leurs nombrils et ignorants de l'adversaire.

les Français ne connaissent des Suisses que Frei et parfois Müller.

si on vous dit Berhami (Lazio Roma) Djourou (Arsenal) ou Barnetta (Leverkusen) vous ne savez pas qui ils sont. et vous en déduisez donc qu'ils sont moins bons que les gloires de l'équipe de France.

vous les découvrirez ce soir, et j'espère à vos dépends.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi les mecs qui sont pas dans les pubs adidas ou nike, je les connais pas :):):)

Pas vu de Suisse dans les spots moi ;)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/882/asics2.jpg
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
faudrait pas parler de Malouda, il a mal au cul en ce moment :):):) !!!!

un peu de respect SVP :):):)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je rêve pas ...

C'est bien marque en petit "ça va être dur pour les adversaires de l'équipe de Florent Malouda" !!!!

MDR
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
a chacun sa provoc hein ;)
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
france-suisse?

que les moins minables l emportent
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
C'est quand même magnifique l'esprit "d'Equipe" chez les frenchies...
aller lorgner en douce la stratégie de Domenech pour en faire un scoop. Divulguer au monde entier le beau système de jeu et que Ribéry sera titulaire... ;) pendant ce temps là le coach Suisse prépare tranquille son équipe et se pose pas trop de questions alors que le Raymond il pique sa crise en conférence de presse.... Yes y'a pas à foutre vous êtes vraiment des champions du monde !! :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Albounche (13 juin 2006 14 h 51) disait:

comme toujours les supporters français sont centrés sur leurs nombrils et ignorants de l'adversaire.

les Français ne connaissent des Suisses que Frei et parfois Müller.

si on vous dit Berhami (Lazio Roma) Djourou (Arsenal) ou Barnetta (Leverkusen) vous ne savez pas qui ils sont. et vous en déduisez donc qu'ils sont moins bons que les gloires de l'équipe de France.

vous les découvrirez ce soir, et j'espère à vos dépends.
ouais, c'est comme vogel à milan....combien de matchs cette année ?
gygax à lille, il a pas trop joué non plus...
pour senderos, je m'incline, c'est un très bon jeune.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
On est quand même des TOP Trolls je trouve lol
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
bobby.ewing (13 juin 2006 15 h 12) disait:

C'est quand même magnifique l'esprit "d'Equipe" chez les frenchies...
aller lorgner en douce la stratégie de Domenech pour en faire un scoop. Divulguer au monde entier le beau système de jeu et que Ribéry sera titulaire... ;) pendant ce temps là le coach Suisse prépare tranquille son équipe et se pose pas trop de questions alors que le Raymond il pique sa crise en conférence de presse.... Yes y'a pas à foutre vous êtes vraiment des champions du monde !! :)


.....

On sent le frustré là tes derniers posts me font sourire car dans le pire esprit des Suisses anti français que je connais ca me fait rire .
Ne rentrons pas là dedans ca va pas être drôle
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Herekosë (13 juin 2006 15 h 20) disait:

On est quand même des TOP Trolls je trouve lol


MDR

ouais grave

là y a match nul ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

pour passer le temps et découvrir des joueurs dont vous n'aviez jamais entendu parlé :

lequipe.fr

bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Oakley ---> j'ai heurté ta sensibilité... et celle de tous les Français ? pardon... vous vous mettez un peu trop la pression là ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
tiens c'est marrant ton truc j'ai comparé le nombres de buts .... en gros ca donne 150 france 73 suisse mais j'ai compté vite fait... son vraiment tout jeunes vos joueurs ....

De toutes facons on vera bien d'ici 19h45 qui a gagné, un match a tellement de paramatres.

Puis serieux j'aimerai que ce soit la france (normal) mais j'ai un peu peur quelque part :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
afp disait:
ce jour 15h35,
le comité d'organisation de la coupe du monde de la FIFA 2006 a annoncé à 15h30 que le match
France - Suisse (match Groupe G) initialement prévus à 18h00 dans le stade de Stuttgart,
aura lieu pour des raisons de sécurité, à 16h30 dans le stade de Francfort, Joseph S. Blatter (FIFA) tiendra une conférence de presse aprés la match
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Herekosë le 13 juin 2006 14h17 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Je me croirai retourné au mondial 2002 avec un equipe super confiante et sure d'elle.... Mais c'ette fois ci c'est la suisse qui est à la place de la france.. Vous y croyez un peu trop je trouve...

Par ailleurs la france à l'air beaucoup plus modeste pour le coup un peu comme en 98 quand personne y croyait...

La suisse de 2006 me fait penser a la france en 2002 qui se baladait et qui se la petait grave...on a vu le resultat....

Bref que le meilleur gagne et qu'il soit francais si possible


Juste comme ça, il y a une grande différence entre le Suisse et le français, le Suisse, en tout les cas sur ce forum je pense, parle mais surtout joue de la suceptibilité des Français, car, et je ne pense pas être le seul, si la Suisse perd, on dira juste ''mince alors'' comme tout les match déjà effectué. Nous ne sommes pas chauvin, nous ne pétons pas plus haut que notre cul, nous nous jouons de la france en rentrant dans son petit jeu. Certe il serai faut de dire que nous ne souhaitons pas gagner, mais comme il à été dis plus haut, c'est surtout par ce que c'est la france et que elle nous à suffisement gonflé comme ça.

Personnelement, je sais que si on gagne, je doute que ce soit grace à la suisse, mais plutot à cause de la france.;-) voilà.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
droogies (13 juin 2006 15 h 39) disait:



afp disait:
ce jour 15h35,
le comité d'organisation de la coupe du monde de la FIFA 2006 a annoncé à 15h30 que le match
France - Suisse (match Groupe G) initialement prévus à 18h00 dans le stade de Stuttgart,
aura lieu pour des raisons de sécurité, à 16h30 dans le stade de Francfort, Joseph S. Blatter (FIFA) tiendra une conférence de presse aprés la match


très bon ça Droogies :):):) !!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mouarf
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Freesuisse (13 juin 2006 15 h 44) disait:

Juste comme ça, il y a une grande différence entre le Suisse et le français, le Suisse, en tout les cas sur ce forum je pense, parle mais surtout joue de la suceptibilité des Français, car, et je ne pense pas être le seul, si la Suisse perd, on dira juste ''mince alors'' comme tout les match déjà effectué. Nous ne sommes pas chauvin, nous ne pétons pas plus haut que notre cul, nous nous jouons de la france en rentrant dans son petit jeu. Certe il serai faut de dire que nous ne souhaitons pas gagner, mais comme il à été dis plus haut, c'est surtout par ce que c'est la france et que elle nous à suffisement gonflé comme ça.

Personnelement, je sais que si on gagne, je doute que ce soit grace à la suisse, mais plutot à cause de la france.;-) voilà.

tu commences déjà à trouver une excuse ;););) ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
zut ça n'a pas marché ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (13 juin 2006 15 h 44) disait:

Herekosë le 13 juin 2006 14h17 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Je me croirai retourné au mondial 2002 avec un equipe super confiante et sure d'elle.... Mais c'ette fois ci c'est la suisse qui est à la place de la france.. Vous y croyez un peu trop je trouve...

Par ailleurs la france à l'air beaucoup plus modeste pour le coup un peu comme en 98 quand personne y croyait...

La suisse de 2006 me fait penser a la france en 2002 qui se baladait et qui se la petait grave...on a vu le resultat....

Bref que le meilleur gagne et qu'il soit francais si possible


Juste comme ça, il y a une grande différence entre le Suisse et le français, le Suisse, en tout les cas sur ce forum je pense, parle mais surtout joue de la suceptibilité des Français, car, et je ne pense pas être le seul, si la Suisse perd, on dira juste ''mince alors'' comme tout les match déjà effectué. Nous ne sommes pas chauvin, nous ne pétons pas plus haut que notre cul, nous nous jouons de la france en rentrant dans son petit jeu. Certe il serai faut de dire que nous ne souhaitons pas gagner, mais comme il à été dis plus haut, c'est surtout par ce que c'est la france et que elle nous à suffisement gonflé comme ça.

Personnelement, je sais que si on gagne, je doute que ce soit grace à la suisse, mais plutot à cause de la france.;-) voilà.


j'adoooore les clichés :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui moi aussi :) On prend les bons clichés d'un côté les mauvais d'un autre on en fait une généralité qui arrange et hop (suisse) ...

Enfin bon passons
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
France-Suisse J-2 heures !!!
Wouuuuh!!! la pression monte ;-)