JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
J ai vu ça sur canal "lundi investigation"

Sont pas tranquilles ces americains quand meme !

Des milices privées surveillent la frontiere avec le mexique et chassent l intrus !!!

Hallucinant ! une femme qui disait :" Vous vous rendez compte ils pourraient rentrer des maladies sur notre territoire !"

Pfffff ! On vit quand meme dans un sale monde...........
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouarf, à la prochaine glaciation, ils s'en repentiront, les Ricains ;) !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je sais plus où j'avais regardé un reportage dans le genre. Des mecs sont bénévoles pour surveiller les frontières la nuit. On les voyait partir avec leurs gros 4x4, habillés en militaires... pour aller patrouiller. En gros, quand ils voient des clandestins ils appellent vite les patrouilles fédérales pour qu'ils les interceptent. Assez trippant comme reportage.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oh, les bons citoyens...

C'est le problème des gens qui s'arrogent des droits, ils sont toujours certains d'être dans le vrai.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ouai Jarod c etait du meme style !

ils avaient meme un avion avec camera qui balancait l image sur un pc !

des grands malades je vous dis !
doudprod
doudprod

inscrit le 30/05/05
13 messages
on devrait faire pareil avec les rosbeef en station....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
doudprod (24 mai 2006 12 h 13) disait:

on devrait faire pareil avec les rosbeef en station....


Tu feras moins le malin quand faudra mendier au rosbeef un petit appart à louer... ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
3-Rider . : | : . [Jarod] (24 mai 2006 11 h 23) disait:
 
Je sais plus où j'avais regardé un reportage dans le genre. Des mecs sont bénévoles pour surveiller les frontières la nuit. On les voyait partir avec leurs gros 4x4, habillés en militaires... pour aller patrouiller. En gros, quand ils voient des clandestins ils appellent vite les patrouilles fédérales pour qu'ils les interceptent. Assez trippant comme reportage.
ils sont bénévoles, mais de quoi ? si ce sont de pauvres barbouzes à la solde d'une boîte privée, qu'ont-ils à voir avec les fédéraux ! pinaise mais y'a une faille monumentale, et des c*ns qui méritent encore plus de se faire coffrer, mais non, impunité, remarque on commence à être habitués avec ce qui se passe même dans les hautes sphères du pouvoir amerloque... mais là quand-même, de pauvres beaufs dont les Mexicains n'ont pas à envier le QI... c'est naze.


tschüs
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
oui, d'autant qu'officieusement ils ont le droit de buter ! Aussi bien eux que les gardes frontières. A Tijuana il y a un mur sur lequel est gravé le nom de tout ceux qui se sont fait assassiner en tantant de rentrer aux US, et la liste grandit toujours.
Et dire qu'au bahut on nous fait l'éloge de l'ALENA, éloge qu'il faut bien sur recracher en contrôle ou au bac......!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
JLO (24 mai 2006 11 h 09) disait:


Hallucinant ! une femme qui disait :" Vous vous rendez compte ils pourraient rentrer des maladies sur notre territoire !"



Ba quoi c'est vrai après tout :D
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
BeaR (25 mai 2006 13 h 47) disait:

 
JLO (24 mai 2006 11 h 09) disait:

Hallucinant ! une femme qui disait :" Vous vous rendez compte ils pourraient rentrer des maladies sur notre territoire !"



Ba quoi c'est vrai après tout :D
y'en a surtout une dont ils pourraient débarrasser certains (comme cette ricaine justement) en entrant massivement sur le territoire US, pourtant...
je m'entends...


tschüs
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
La France n'accueille pas non plus les clandestins à bras ouverts...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
mouais... enfin chais pas toi, mais moi j'opère une différence entre les 2 pratiques, quand-même... je préfère encore chez nous à ces beaufs.


tschüs
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
C est vrai Cartman !
d accord avec toi,mais le debat n est pas : france mieux que les US.

Mais le fond du pb , plutot !!

La maniere de le faire (si il y doit y avoir une maniere :( )

Ils etaient tellement ravi de le faire , Rahhhhh, ça me degoute....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass