[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Salut,

qn qui sait où trouver des photos de Pierre Schnebelen (promoteur des stations pendant les 60s (Tignes / Val Thorens en outre)???

Je trouve rien dans le web alors...

Merci

Christian
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Pourquoi?Tu lances un avis de recherche?
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Pourquoi je cherche des photos? C'est sur l'un côté pour mon forum / site allemand, où nous parlons du ski d'été, les anciens projets et tout ca, alors Val Chavière, c'est encore un sujét assez interessant, sur l'autre côté c'est que je trouve interessant cette personne d'un certain point de vue, alors j'aimerais voyer une image de lui, de préférence une des années 60s / 70s si ca existe.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
La dernière fois que jen ai entendu parler,il montait une station à McCall Idaho usa en 92-93.Pour tes photos,je ne peux rien de plus pour toi.Désolé.
pierresb
pierresb

inscrit le 01/05/07
10 messages

Au mois de juin dernier, je crois, il y a un montagne leaders qui a sorti un portrait de Pierre Schnebelen . très interressant. Le rédacteur l'avait rencontré l'an dernier lors de l'anniversaire de Tignes.
Il y parle notamment de son projet en cours de construction "Atlantica" en republique dominicaine. Il a un site dailleurs www.atlanticadr.com mais depuis quelques semaines ce site est en maintenance...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass