RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi Sagem, moi content
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Toi sagem, toi bientot en panne si tu continue ce jeu ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai un routeur de secours
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
bon idée et de quel marque ?
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Jamais eu de problème avec la live box ;-)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
il y a comme, j'ai dit plus haut, des problèmes sur les livebox sagem sur toutes une sèrie, mais les inventel sont nickel, ce sont les même vu d'extérieur, mais la fabrication doit être meilleur surement.
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai j'avais une sagem elle deconner tout le temps,il me l'on changer et depuis niquel aucun soucis !!! ;-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben moi j'avais une Sagem, elle a bien merdé au bout de 3semaines, je l'ai ramené...le vendeur m'a dit "je vais te filer une Inventel ca marche mieux" (-->sympa de me donner une Sagem la 1ère fois si tu sais que ça bug)
depuis plus aucun problème, le wi-fi dans toute la maison...c'est magnifique :)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Eh oui beaucoup de gens ont critiqué cet livebox au début parce qu'elles ne marchaient pas très bien, mais depuis qu'ils se fournissent chez inventel, quasi plus aucun problème, y'a juste un truc que je comprend pas c'est qu'ils essaient de refourger les sagem au nouveau adhérent. :(
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
En effet, wanadoo devient Orange ...

Les changements : TV comprise avec toutes les offres ADSL.
Les mails ... de 20 Mo à 100 Mo (capacité;)

Bref, attendons le 1er Juin.

Perso, j'ai une livebox Sagem et tout fonctionne.

En ce qui concerne les problèmes, le mieux c'est d'abord de vérifier la connexion avec un ancien modem ... voir si vous avez quelque chose puis mettre la livebox.

Comme ça vous êtes sur si c'est la livebox ou Orange ...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Greg 1100 (27 mai 2006 18 h 05) disait:

En effet, wanadoo devient Orange ...

Les changements : TV comprise avec toutes les offres ADSL.
Les mails ... de 20 Mo à 100 Mo (capacité;)



heu on fait quoi avec des boites de 20 ou 100 Mo. Gmail atteind les 3Go, et est gratuit ... Bref wanadoo s'appelle desormais Orange car Wanadoo a contracté une trés mauvaise image, alors que Orange s'en sort relativement bien. Donc a part le nom, rien ne change. Par contre chez Free on note l'arrivé du SIP et ça c'est pas rien ...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
C'est quoi ces conclusions ??

Wanadoo devient orange simplement pour la convergence des marques de France télécom ... déja en projet depuis 2/3 ans.

Ensuite, perso je suis bien content d'avoir 100 Mo car c'était un peu limite les 20 Mo mais de toute façon avec un logiciel tel que Outlook le jour ou t'arrive à 3 Go ... fais moi signe.

Surtout que ce soit chez Orange ou chez Gmail tes pièces jointes sont limitées donc ton argument n'est pas valable sur le court terme.

A part ça ... Orange ça change rien du tout juste que la télé est maintenant comprise dans ton offre ADSL mais bon faut bien vous que trouvez maintenant de nouvelles raisons pour dire que Orange c'est de la merde :)
Alors après tu vas me dire ...ouais mais faut être éligible ben là je te répond, chez Free aussi :)

Le plus marrant c'est que je sens que Free va gueuler parce que Orange ça devient moins cher ;)
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
vi mais sur google t'as un ptit bijou qui s'appelle le G-drive !!!


rhaaaa lovely
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass