ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bon alors voila, j'ai eu un petit accident la semaine dernière ce qui me vaut 4 pointrs de suture derrière le haut de ma cuisse.
j'ai ces points depuis samedi après midi, et le doc qui me les a posé m'a affirmé que je pouvais skier dés ce mardi sans aucun problème.
alors c'est pas que je lui fait pas confiance a ce doc mais je suis un peu sceptique quand mème.
mème si c'est vrai que depuis ce lundi matin ça tire beaucoup moins et que je suis tenté de rechausser, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si ça vous est déja arrivé de rider dans ces conditions...
mème si je sais bien évidement que c'est en fonction de comment je me sens que j'irai ou non.

mais bon ça coute rien de demander :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ben des points ça tire mais bon au pire ils vont sauter et t'as plus qu'a en faire poser d'autres...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben si c'est sur la cuisse il y a pas de pb ... deja skié avec des points sur le tibia.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
 

derrière le haut de ma cuisse.


C'est donc sur ton cul ?
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Je pense pas qu'il y ait de pb : bien fait, ça tient bien (parole de sutureuse !). Si t'as pas confiance, tu te rajoutes des petits strips perpendiculaires à la cicat' (les trucs tous fin que se mettait Carole Montillet pour tenir ses yeux ouverts) et tu renforces encore le tout par une bonne couche de sparadrap...
Si avec tout ça t'éclates tes points, c'est vraiment que t'es un bourrin !!!!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
vaut mieux skier avec des points que conduire sans
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
perso je préfère skier avec des skis........

c'est par là
OK je sors
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
nous sommes les seraphinou nou et nous allons gagner gner
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Déjà skié avec 8 points sur le tibia, la sensation m'étais archi désagréable de sentir les chaires se frôler, mais pas de problème sinon.
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
tartiflettor (14 mars 2006 14 h 40) disait:

vaut mieux skier avec des points que conduire sans

trop bon, une fois de plus....
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
si ça lache, voici p'tit truc.
GLUE3... si si ça marche, je l'ai teste sur la paumette aprés coup de crosse.

ça pique un peu au debut.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
alors effectivement j'ai dis haut de la cuisse derrière pour rester poli mais c'est vrai que c'est léger dans mon cul qd mm....
en fait j'étais juste un peu étonné que le doc me dise qu'y avait pas de soucis.
jvai essayer demain!

en fait je pense que le plus marrant ça va ètre pour tenter de m'asseoir sur le télésiège....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tu as choisis un fute rouge en préventif?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Que quoi qu'est-ce qui se passe ?

L'effet Sarko n'en fini pas aprés les radar sur les pistes (cf radars à Chamrousse) voilà t'y pas qu'on veut instaurer un permis à point pour les skieurs

HA NON GRRRRRRrrrrrrrr.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass