Sondage : une jolie petite nana passe à côté de vous sur une

(167 votes)
Vous la suivez quitte à vous faire la saloperie de piste verte qu'elle a choisie
0%
0 vote
Vous la regardez s'éloigner et vous continuez votre route sur une bonne piste noire.
25,7%
43 votes
Vous la doublez en fakie, lui faite un sourire au passage, après tout james bond aurait fait pareil
26,3%
44 votes
vous la suivez jusqu'au prochain télésiège et vous faites en sorte de monter avec elle
47,9%
80 votes
Vous n'êtes pas là pour les nanas... seule les pentes raides vous excitent
0%
0 vote
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
perso je continue ma route dré dans l'pentu vers un coin peufu(en tout cas si c'est une monchu!)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
onthewave (09 mars 2006 14 h 11) disait:

Y a aussi le coup du faux débutant qui peut plus s'arreter et qui s'accroche ou il peut... M'enfin ca la fou mal avec un casque un sac a dos et des fats... D'ou l'interet des snowblade ca y'est j'ai trouvé c'est une arme de drague en plus pas de baton qui gene :) on ne peut plus dire que ca sert a rien!


les snowblades....mouais boaf.... tu vas te ramasser une snowbladeuse, rien de mieux.... moi ça me fait rire! si un jour un mec me fait ça je lui fait vite comprendre qu'il s'est planté de minette! ;-)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
eh les débilzzzz!!!!!
vous skiez ou? ça serait rigolo que vous mettiez un avis de sortie histoire de pouvoir savoir ou et quand vous officiez!!! ( d'aillleurs 2/3 fois à chamrousse j'ai vu soit un pere noel skier (et c'était début décembre...) soit des imbéciles skier en tshirt-calbut-chapeau mexicain-et completement bourré par -12°.... )
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
frerot, vazy fonces!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oué mais bon là si il faut skier en résille ...
j'ai encore une dignité, pas comme leTT...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
faut qu'on me dise si ca vaut le coup d'abord :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il m'est avis que debut Mai aux freeride days, il devrait y avoir un gros contest de ski en resille... :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Par contre ca :

Aneska (12 mars 2006 22 h 39) disait:

eh les débilzzzz!!!!!
d'aillleurs 2/3 fois à chamrousse j'ai vu soit un pere noel skier (et c'était début décembre...) soit des imbéciles skier en tshirt-calbut-chapeau mexicain-et completement bourré par -12°....


...aucune chance que ca soit du vrai debile ! Le VRAI debile, il fait la part des choses tout de meme ;). Toute la difference se fait la : subtilite, humour fin et delicat, blagues bien dosees, bref, ne jamais trop en faire, voila le secret du debile ;) !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
savoir jusqu'ou on peut aller trop loin :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et meme jusqu'ou on peut aller trop loin sur un pylone :) !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
TT t'as plus 12 ans je te rappelle :)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ah mais non mais non, j'imagine bien que pour se peler le c** à -12° ce n'est plus de la débilité aussi fine soit elle, c'est du grillage de neurones à la vodka qu'il avait le gars!

loin de moi l'idée de vouloir vous offenser!
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Tchak-Tchak (13 mars 2006 07 h 05) disait:

Par contre ca :

Aneska (12 mars 2006 22 h 39) disait:

eh les débilzzzz!!!!!
d'aillleurs 2/3 fois à chamrousse j'ai vu soit un pere noel skier (et c'était début décembre...) soit des imbéciles skier en tshirt-calbut-chapeau mexicain-et completement bourré par -12°....


...aucune chance que ca soit du vrai debile ! Le VRAI debile, il fait la part des choses tout de meme ;). Toute la difference se fait la : subtilite, humour fin et delicat, blagues bien dosees, bref, ne jamais trop en faire, voila le secret du debile ;) !


L'hiver dernier, j'ai vu un mec en String sur une piste rouge bien raide.....

Facon bizarre de draguer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce que je trouve bizarre, c'est que tu crois qu'un mec en string rouge te drague... ;)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
c'est depuis ce moment là que je me suis inscrit dans un club, fallait vraiment que je skie plus vite pour l'éviter...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
de toute façon,

"pierre qui roule n'amasse pas mousse".

ça, c'est dit.
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Une fois que tu passe en switch a coter d' elle, c' est elle qui vient te voir sur le télésiege ;)

Et puis de toute fasson, la journée c' est pour le ski, la soirée c' est pour le bar et plus si affinité :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je m'en tape, je ride. point. les miss c'est pour le soir (pour les célibataires), et si tu as bien joué ton coup, elle te reconaitrons;-)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
ben oui, elles te reconnaitront, du genre:

"vue comment tu danses, ça ne peut être que toi qui s'est cassé la figure devant moi..." et là, ça rigole moins...:)

le mieux c'est de faire des rencontres au bar le soir et de l'amener au ski....et là, ça marche, sauf si c'est elle qui t'attend à la fin de la piste...
:-)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et puis d'abord, y'a pas de débiles sur ce site. Ca se saurait ! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
manu man (22 mars 2006 23 h 37) disait:

Et puis d'abord, y'a pas de débiles sur ce site. Ca se saurait ! ;)

Et des debilzzz, encore moins. C'est vraiment un mythe ces gens ... ;)
chadrock
chadrock

inscrit le 21/02/06
30 messages
etant une jeune demoiselle, quand un charmant jeune homme vous fait un p'tit sourire c'ets toujorus sympa !! et puis moi j'fais pareil quand j'vois des beau gars !! ha ha ha ha ha ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
à 16 ans, ça promet ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
moi en général je les remarque qu'après les filles étant concentré sur ma descente...mais bon c'est vrai que si j'en voit une j'ai desuite plus tendance a envoyer lol
chadrock
chadrock

inscrit le 21/02/06
30 messages
quoi 16 ???!!?? c'est un age ou l'on decouvre plein de choses..ha ha ha ha mais attends j'fais pas des sourires non plus au vieux !!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
manu man disait:
Et puis d'abord, y'a pas de débiles sur ce site. Ca se saurait !


ue ueee

et j'ai une question ...est ce que debile peut etre un synonime de mort de faim ????? :)

(non cyr ne te sens pas vise :) )
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Moi je m'men fout, je suis gay ;-)
histoire d'en laiiser plus aux autres!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ah , bah moi je file sur la noire et j'enchaine par un HP parceque de toute facon doué comme je le suis je me mangerais un rateau (mode déprimé on)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
kjohann disait:
Moi je m'men fout, je suis gay


bah le pb avec les gay c'est que souvent ils sont bien mimi..et c'est bien du gachi ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
bah le pb avec les gay c'est que souvent ils sont bien mimi..et c'est bien du gachi ;)
[/quote]

Pas pour tout le monde ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
so_australian (31 mars 2006 09 h 59) disait:

kjohann disait:
Moi je m'men fout, je suis gay


bah le pb avec les gay c'est que souvent ils sont bien mimi..et c'est bien du gachi ;)

est ce que tu les trouves pas encore plus beau, justement parce que tu sais que tu ne pourras pas les séduire ?
glouglou69
glouglou69

inscrit le 24/03/04
102 messages
Vu la semaine dernière à la clusaz:

Un type skiait avec un superbe déguisement de Superman, j'espère pour lui qu'aucune n'a resisté...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
so_australian (31 mars 2006 09 h 36) disait:

ue ueee

et j'ai une question ...est ce que debile peut etre un synonime de mort de faim ????? :)

(non cyr ne te sens pas vise :) )

mais je ne me sens absolument pas visé...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
glouglou69 (31 mars 2006 10 h 42) disait:

Vu la semaine dernière à la clusaz:

Un type skiait avec un superbe déguisement de Superman, j'espère pour lui qu'aucune n'a resisté...


Bof! super-héro ça eu payé mais c'est devenu tellement ingrat!
les filles ne fantasment plus sur les mecs en collants bleus! ;-)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bobbyjones disait:
est ce que tu les trouves pas encore plus beau, justement parce que tu sais que tu ne pourras pas les séduire ?


ue j'avoue que voir un canon avec lequel il est meme pas utile d'essayer qqle chose est assez frustrant ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ambigu le mot canon dans le contexte.... ;) ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
n'est ce pas ?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
dayrton disait:
Ambigu le mot canon dans le contexte....

mouarf j'avais pas pensais comme ca MOI ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass