Journée de la femme

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Un petit bisous à toutes les skipasseuses pour cette journée!

.........................................

Et après, vous retournez à vos fourneaux!

CiscoGoy@

MDR... oui allez soyons sympa bisous a toutes les skipasseuses

Skiator (08 mars 2006 08 h 51) disait:

Merci!
Chui en train de te cuisiner une tarte

bobbyjones

hummmmmm une tarte à quoi ?

Spooky

Mé non c'est a chamrousse qu'il faut etre aujourd'hui a 1€ le forfait.. c'est peut etre un des seuls avantages...
Parceque la journée de la femme en soit.....

bobbyjones (08 mars 2006 09 h 49) disait:

hummmmmm une tarte à quoi ?

Une tarte aux flettes

CiscoGoy@

1 euro le forfait??????????????????

a la jsuis degouté si j avais su.....

Spooky

euh mmmh mmh que pour ces dames bien sur !!

ThC73.com

Spooky (08 mars 2006 10 h 23) disait:

euh mmmh mmh que pour ces dames bien sur !!

c'est quand même dingue ça !!!

Et hop, journée de la femme, trop pleins de trucs pour elles, ces dames qui nous rendent heureux et qui nous font tourner la tête...

Par contre, pas de jounée de l'homme. Certains diront "mais si, c'est tous les autres jours..." ! Mouais mouais, et bien pourtant, tous les autres jours de l'année, rien nous est offert, on fait pas tout un ram dam rien que pour nous, les hommes

Enfin bon, un jour peut être, on aura droit à la journée de l'homme (qui a dit la journée "steak pipe" ?) mais en attendant, bonne fête à toutes ces dames et demoiselles de skipass

djamba

Enorme...!

Bon allez sans rancunes, bonne journée de la femme à toutes

bobbyjones

no.pseudo... (08 mars 2006 09 h 42) disait:

Skiator (08 mars 2006 08 h 51) disait:

Merci!
Chui en train de te cuisiner une tarte

t'es entrain de nous dire que toi et skiator... vous mangez des tartes ensembles !!!

Non non, je ne fais que les distribuer...

bobbyjones

no.pseudo... (08 mars 2006 11 h 15) disait:

Non non, je ne fais que les distribuer...

hummmmm j'adore ça moi !

Cadillac

La journée de la femme... et concrêtement c'est quoi ? Un bisou virtuel de la part d'inconnus ? 5% de réduction chez Sephora ? Le droit de griller une priorité aux ronds-points ? Un cunni gratos sur la photocopieuse ? Un réajustement des salaires ? Merci de m'éclairer !

benzonico

Le truc c'est de ne pas en detourner le sens comme c'est allegremment fait par les commerçants (faut bien vendre).

Pour moi, la journée de la femme c'est principalement pour mettre sur le devant de la scene au moins un jour par an pour sensibiliser d'avantage le grand public, le sujet epineux de la maltraitance des femmes, des inegalités sociales etc...

Apres tourner ça au :bisous z'aux femmes... Reduction sur le parfum... etc... c'est, je trouve, tomber dans le stereotype et le cliché que cette journée essaye de combattre... Y'a plein d'autres jour pour offrir du parfum a sa copine autre que la st valentin et la journée de la femme et la surprise n'en est que plus belle si justement il n'y a pas une sorte de moutonnisme qui te pousse a le faire...

le Journée de la femme n'est pas une st valentin bis...

djamba

djamba (08 mars 2006 12 h 39) disait:

Nous, avec deux copines, on va se gaver dans les bois cet après-m', bonne régalade d'une couche toute fraîche:
c'est Notre journée de l'affame!

Spooky

benzonico (08 mars 2006 12 h 24) disait:

Pour moi, la journée de la femme c'est principalement pour... sensibiliser d'avantage le grand public sur des sujets epineux comme la maltraitance des femmes, les inegalités sociales etc...

Oui... il est clair que cet aspect des choses est moins mis en avant que le coté commercial mais se justifie beaucoup plus.

hautezalpinette (08 mars 2006 13 h 04) disait:

Nous, avec deux copines, on va se gaver dans les bois cet après-m', bonne régalade d'une couche toute fraîche:
c'est Notre journée de l'affame!
*/#~\_ !

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

benzonico (08 mars 2006 12 h 24) disait:

Le truc c'est de ne pas en detourner le sens comme c'est allegremment fait par les commerçants (faut bien vendre).

Pour moi, la journée de la femme c'est principalement pour mettre sur le devant de la scene au moins un jour par an pour sensibiliser d'avantage le grand public, le sujet epineux de la maltraitance des femmes, des inegalités sociales etc...

Apres tourner ça au :bisous z'aux femmes... Reduction sur le parfum... etc... c'est, je trouve, tomber dans le stereotype et le cliché que cette journée essaye de combattre... Y'a plein d'autres jour pour offrir du parfum a sa copine autre que la st valentin et la journée de la femme et la surprise n'en est que plus belle si justement il n'y a pas une sorte de moutonnisme qui te pousse a le faire...

le Journée de la femme n'est pas une st valentin bis...

Je suis d'accord avec toi (pour une fois )... D'ailleurs, il y a une erreur sur l'énoncé... ça devrait s'appeler plutôt
"journée des droits de la femme"
ou "journée contre les inégalités homme-femmes"
ou un truc du genre...

Mais les raccourcis commerciaux, ça fait pas longtemps que ça existe... comme pour pleins d'autres trucs !!!

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

hautezalpinette (08 mars 2006 13 h 04) disait:

Nous, avec deux copines, on va se gaver dans les bois

J'arrive !

benzonico

lily est d'accord avec moi !! ? ??

bon sang, je crois que je vais pas m'en remettre

rodiro
rodiro
inscrit le 29/12/05
5 sujets, 146 messages

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 mars 2006 12 h 46)]
djamba (08 mars 2006 12 h 39) disait:

mdr^^

laquiche

ThC73.com (08 mars 2006 11 h 02) disait:

Enfin bon, un jour peut être, on aura droit à la journée de l'homme (qui a dit la journée "steak pipe" ?)

moi ! 'suis pour !

clemenza

moi aussi je suis pour cette fameuse journé de l'Homme ....

laquiche

attention les filles, il faut évidemment lire "pipe" comme half pipe et non comme fumer du tabac comme grand papy (c'est trop ringard et ca pue). Vu?

pastak

laquiche (08 mars 2006 21 h 34) disait:

attention les filles, il faut évidemment lire "pipe" comme half pipe et non comme fumer du tabac comme grand papy (c'est trop ringard et ca pue). Vu?

Chere vice-prez, vous passez dans mon bureaux ?

Raph8473

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

La journée de la femme c'est donner l'illusion pendant une jounrée que la femme est l'égal de l'homme dans la société!

Alors aujourd'hui, c'est ma collègue féminine qui a payé le resto! Heureusement, les frères Pourcelles à Montpellier, c'est pas très cher à midi!

Cartman

Et vous saviez pourquoi les femmes ont des pieds plus petits que les hommes ??

Pour être plus près de l'évier biensûr...

Bon ca y est, le grand simulacre est terminé..

On peut reprendre nos activité normalement:

Ginette: un café! et au pas de course! (le service devrait être plus rapide, elle a rien glander hier! )

FrOsTy
FrOsTy
inscrit le 26/03/05
18 sujets, 686 messages

Cartman (08 mars 2006 23 h 08) disait:

Et vous saviez pourquoi les femmes ont des pieds plus petits que les hommes ??

Pour être plus près de l'évier biensûr...

Bien vu!

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Comme par défaut, aujourd'hui c'est la journée de l'homme, j'attends la tarte de No Pseudo.

C'est quand qu'on se fait cette bouffe?

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Qui est une femme ici?

No pseudo
..........
.......
........

et après?

La bouffe, quand tu veux mais la saison est bientôt finie
Sinon, je pense que Lily est peut-être une fille aussi?

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

La saison est finie dans l'hémisphère nord, elle commenec au sud!

De toute façon, c'est pas une obligation, on peut se faire une bouffe en été aussi! Propose, je dispose!

Lily? Avec un pseudo comme ça, je pencherais plutôt pour un mec!

Butcher

Pour les hommes je propose une journée de la flemme

benzonico

Skiator > j'irai pas chercher lily a ta place... elle va te coller une rouste dont tu vas te souvenir

pastak

benzonico (21 mars 2006 23 h 17) disait:

Skiator > j'irai pas chercher lily a ta place... elle va te coller une rouste dont tu vas te souvenir

T'as pas oublié le coca pour voir l'action de Lily ? Je partage les pop corns mon cher benzonico.

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Physiquement, c'est quand même assez rare qu'une femme mette KO un mec! Mais je suis joueur, je demande à voir!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Arrête de faire ton malin, skiat*r, t'es même pas foutu d'aller à un pot skipass... Alors bon, un rv avec une fille, faudrait t'attacher à une chaise...

pastak

byron (22 mars 2006 14 h 51) disait:

Arrête de faire ton malin, skiat*r, t'es même pas foutu d'aller à un pot skipass... Alors bon, un rv avec une fille, faudrait t'attacher à une chaise...

Mais il semble capable de skier avec d'autres gens du forum. Enfin, j'dis ca ...

pastak (22 mars 2006 14 h 58) disait:

Mais il semble capable de skier avec d'autres gens du forum. Enfin, j'dis ca ...

naaaaaaan ?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Alors autant pour moi... Trop fort ce skiat*r !

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Au contraire, un rdv avec une fille c'est quand même plus motivant qu'un pot avec des vieux barbus raleurs!

pastak

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-65379.892196.html#892196

Enfin est ce vraiment le cas ... ?

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Enfin, ça dépend des filles.....

Skier avec d'aures skipasseurs? Vous n'y pensez pas, avec mon niveau débutant!

pastak

Ah mais voila, tes Scott a poilzzz c'etaient tes snowblades pour descendre la piste du baby ?

c'est surfait les bêtes à poilzzz