Journée de la femme

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Par contre les saucisses...

mouaarf :)

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Je ne skie pas avec mes trucs à poil! Sauf les grosses journées de poudre

pastak

[Xème degré ON]
Les débutants ils ne sortent pas des pistes, apres on les retrouve sous les avalanches. Inconscient va !
[Xème degré OFF]

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Je sais, mais comme je débute vraiment, je fais juste un peu de hors-piste dans le jardin d'enfant

Skiator (22 mars 2006 15 h 50) disait:

Je ne skie pas avec mes trucs à poil! Sauf les grosses journées de poudre

Aaaah :)
Ca me rappelle cette histoire de pianiste qui joue avec son nez (ben oui il l'enlève pas pour jouer)...

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Voila ça progresse..... De source bien informée, il paraîtrait qu'éventuellement il serait possible, au conditionnel, que peut être une femme serait pressentie pour être élue à la tête du Medef!

Euh, merde, l'article date d'il y a 6 mois! ;-)

On peut peut être dire la même chose avec la Présidence de la République. Alors, une femme en 2007 à l'Elysée? Moi je vote pour à condition qu'elle divorce de son horrible mari! ;-) Parce que franchement, ils ne vont pas du tout ensemble !

Trublion

Ca doit être ma tendance anarcho fouteur de merde ... mais je la trouve un peu terne avec son ENA, sa carrière de fonctionnaire, sa petite famille de bourges ... bref je ne suis pas royaliste.

Néanmoins, il faut reconnaitre qu'il nous faut une femme !

alors je propose Dominique Voynet (un peu par défaut), Corinne Lepage (elle serait bien je crois) ... ou même Marie George Buffet (cool pour les camarades travailleurs !).

Il nous faut en tout cas des femmes, les mieux plaçées pour envoyer chier tous ces lobbys de mecs croulants ...

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Faut en trouver une de plus sexy et moderne quand même!

Il y a ma femme sinon, je me vairais bien en "première Dame de France"! ;-)

Trublion (25 mars 2006 09 h 41) disait:

alors je propose Dominique Voynet (un peu par défaut), Corinne Lepage (elle serait bien je crois) ...

Pourquoi pas Roselyne Bachelor tant que tu y es :)

Trublion

Un peu trop Chiraquienne à mon goût !

laquiche

Christine taubira?

ah non elle est noire...

(c'est de l'humour de la même couleur, hein, on est d'accord...)

Trublion

Ah ben oui ! Bonne idée !

Et je mettrai aussi un magrébin au ministère de la défense !

Il faut savoir faire bouger les choses !

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Je vois Trublion.

Tu es pour la discrimination positive. Toi, tu mettrais un magrébin, moi je mettrais une personne compétente (homme ou femme, blanche ou noire,)

La différence est là!

bobbyjones

Skiator (25 mars 2006 09 h 45) disait:

Faut en trouver une de plus sexy et moderne quand même!

Clara Morgane :):):) !

Moi, j'veux Clémentine Autain comme présidente.

Bon, elle manque un peu d'experience pour les affaires internationales (pas comme Clara ;) qui s'occupait des affaires internationales avec passion) mais je la trouve sympa et communiste :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass