tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Quel malheur de voir tout le monde se gaver dans les stations avec une quantité de poudre assez importante en stations (oui oui 1 mètre à arêches beaufort), alors que moi (et surement d'autre??), je n'ai pas de vacances, car le système d'études ne Belgique n'a pas beaucoup de vacances.... C'est vraiment dégoutant d'écouter les infos ventant la grande quantité de neige déposée avec l'image de quelques rideurs s'éclatant...J'espère ne pas être le seul à être litéralement déprimé!!! snif....
Vivement le retour dans ma savoie natale!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ya paris aussi pour la deprime c'est pas mal...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Idem dans le nord...
En plus, je vois la météo en direct live a la télé avec les JO...:-(
course interrompue, ça neige de partout a donf...
Chuis agrippée a la télé en pleurant de désespoir...
Je vas tout casser....grrrrrrrrrr
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
+1 pour le nord et +1 pour Paris aussi où je fais mes études...

J'ai pas skié depuis début Janvier, et je vois mes skis ils sont tout tristes...J'ai l'impression que la déco s'est remplacé par des motifs "en manque de neige et d'altitude :("
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
+1 pour moi qui habite à 1/2 heure de la neige mais qui suis privée de ski à cause d'une saleté de tendinite :'(.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est déjà ça tu peux au moins aller a la montagne ! Juste pour le bonheur d'y être :)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
J'ai un appart a la montagne, de bonne conditions aussi, j'ai aussi une paire de scratch mais j'ai aussi la grippe et une opération vendredi prochain pour des dents de sagesse de m*rde, Vivement le permis ;)!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
coté déprime t'as la fac de droit de nice , sans vacances aprés les partielles , les stations du sud a 1 heure de routes, et un metre de powpow annoncé pour la semaine ....
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
ého euh! moi c'est la déprime de la Belgique (une fois!) il fait mauvais chaque jour je mate sur le net la hauteur de neige qu'il est tombé en Savoie dans différentes station... Snif et le pire c'est quand je vois le message d'absence de mon frère sur msn: "parti rider" bouh jsuis triste
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Yes...parce que bon, ici, non seulement ya pas de neige, de montagne mais en plus c'est gris, froid, trés humide et on n'a pas vu le soleil depuis 3 semaines.
Alors bon...quand je vois les T° dans le sud...ça me ferait déjà moins déprimer de pouvoir me mettre en t shirt quoi...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
+ 1 pour moi à paris, première année de taf commencée le 1 juin donc pas de vacances pendant un an, donc pas de ski pdt un an, pu****, c'est dur! j'ai bau me gaver de vidéo, ca ne fait que renforcer mon appétit
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
+1 panam...
Année de concours et contraintes rugbystique donc pas énormement de temps pour partir :-(
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Pô grave on en profite pour vous :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
tidav73 > Idem pour la Belgique ... surtout avec la météo des derniers jours il y a de quoi déprimer. Rarement vu un temps de m**** parreil! Horrible ... Mais bon, même à partir de la Belgique il y a moyen de s'amuser, faut simplement être un peu fou et faire plus de kilomètres. Si tu cherches des amateurs pour partir les weekends (car en effet, c'est pas avec le peu de vacances qu'on a qu'on peut combler sa faim, faut partir les weekends en plus!) suffit de t'inscrire sur le forum des skipasseurs belges: TSG'1x (Tartifrite Ski Groupe, "une fois" ) sur http://www.tsg1x.be (ou http://www.tartifrite.be ). Viens encore de poster pour trouver des amateurs pour le weekend prochain, car c'est pas avec mon weekend à Cham il y a deux semaines et une sortie indoor la semaine prochaine que je me sens comblé de ces jours ...


a+ sur Tartifrite

David
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
moi je deprime comme ca [/img]
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages


oups ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
nous c'est chiant on passe notre vie avec ça: tout le temps tout le temps tout le temps,pas facile...
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
lol tu en as bien de la chance.. grrr vivement dans une semaine que je titille la neige une fois...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
paris il pleut depuis 3 jours au moins, je dois rendre un TPE sur les avalanches pour demain ça me fais voir des images de montagne de partout et ben...c'est encore pire

et le pire c'est que...faut que j'attende 1 an pour rechausser....!!!!!
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
ah ça c'est vraiment ballot! et pourquoi un an??
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
parceque quand t'habite a paris ya pas beaucoup de stations
un peu moins d'un an, disons la saison 2006/2007
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Et oui panam c'est grave la galere...


Paloche jsuis tous comme toi , sauf que je part en avril...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je compatie
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
de toute fasson après le bac, ben je vais faire mes études à grenoble !!!
bon je sais ou aller mais pas encore quoi faire, c'est déja ça...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
paloche disait:
bon je sais ou aller mais pas encore quoi faire, c'est déja ça...


>> ça correspond bien à la définition de l'étudiant ça !!!
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Bah moi je savais ce que je voulais faire et j'ai quitté mes montagne (ptite larme...) mais bon je me dis que lorsque j'aurai fini mes études je retournerai dans ma chère campagne (plus que 6 ans ..snif)
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
argh a vous lire j'ai envie d'y retourner aussitot Sevran( 93 pas loin de paris :s:s)c'est la mort 'jsuis rentrer depuis une semaine des contamines et je voit pas comment je vais tenir jusqu'a l'année prochaine !!!7 jours bien 360 de morts
Y'en a plein d'entre vous qui habite pas loin des stations ca doit etre cool de se dire qu'on va rider tt les week end erf:(
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Ya toujours une escuse!! mdr

snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
moi ca y est fini la neige, Grenoble et ses sorties, j ai rendu mon appart ce matin :-( :-( :-( :-(, retour dans le sud avec la déprime qui va avec...
en plus pas moyen d y retourner un peu (chez les pots) car exam a bosser severe je suis a la bourre ds les revisions.
à la place et ben on fera de la rando! ca changera!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bon je tracerai une courbe dans la fraiche pour vous demain alors ;)

PS: ici à Nice, douceur sur la côte, poudreuse en montagne, vacances... ça va on se plaint pas :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon ben vu que tt le monde va se gaver se week end ben moi ca va etre flanage a st trop et qlq photos, tt le monde a la peuf sur son carnet, ben moi ca sera de la pelouse et des cailloux, na!marre de se qui profite!
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Ben moi c'est le bad aussi, j'habite au pied des montagnes et je peux pas allez rider je me suis défoncé l'omoplate et je suis scotché sur des coussins dans mon lit.
Déprimez pas trop les man y a toujours pire que vous et votre tour viendra de vous gaver alors que d'autres sedront dans la mierda.
Bye et bon courage.
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
J'allai vous dire pareil, vous plaignez pas, j'habite en Savoie, je vois la neige tomber par la fenêtre de temps en temps et le 13 janvier j'me suis pétée le ligament croisé antérieur et le ménisque aux sept laux, je me suis faite opérée lundi, et je pourrai faire du vélo et de la natation (mais attention, pas de brasse) dans 3 mois, les autres sports à partir du mois de septembre... patience... et bon courage Bigupspin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass