nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
il est casteur chez marc dorcel mais chuuuut ! ;)

c'est pour ça que l'autre là il est tout jaloux de lui !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce qui me tue le plus, c'est que des mecs comme ski**or arrivent a de telles conclusions avec aussi peu d'infos :). Moi, par exemple, j'ai skie avec Byron, j'ai bouffe chez lui, j'ai dormi en refuge avec lui (et son peignoir), j'ai fait du velo avec lui dans Paris, j'ai passe des soirees a boire des oranginas avec lui pendant qu'il bouffait des chips au vinaigre (on n'a pas les memes valeurs !!!) mais je sais toujours pas vraiment ce qu'il fait comme boulot ;). Quant a ses fringues, bah, les gouts et les couleurs, en tout cas j'aime bien !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (08 février 2006 18 h 40) disait:

Ce qui me tue le plus, c'est que des mecs comme ski**or arrivent a de telles conclusions avec aussi peu d'infos :). Moi, par exemple, j'ai skie avec Byron, j'ai bouffe chez lui, j'ai dormi en refuge avec lui (et son peignoir), j'ai fait du velo avec lui dans Paris, j'ai passe des soirees a boire des oranginas avec lui pendant qu'il bouffait des chips au vinaigre (on n'a pas les memes valeurs !!!) mais je sais toujours pas vraiment ce qu'il fait comme boulot ;). Quant a ses fringues, bah, les gouts et les couleurs, en tout cas j'aime bien !

il y a eu hum hum au moins?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pas de hum hum, mais seulement pace que j'ai pas voulu !!!! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (08 février 2006 18 h 43) disait:

il y a eu hum hum au moins?

Quel latino chaud bouillant. Tout le monde ne court pas apres tout roulio. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... T'es une inépuisable source de rires, skiat*r !



C'est celle là la photo dont tu parlais ? T'arrives à voir quoique ce soit de la coupe du costard ? arf... Bon, je ne dis pas ça pour défendre un ami, mais le costard me semblait plutôt de bonne facture...

Enfin, bon, ok pour la fabrication française des weston, je croyais que c'était anglais et j'y voyais là la raison de l'attrait de la petite bourgeoisie pour cette marque... ;)

Sinon, encore une boulette à ton actif, le coup du fantasme de l'école de commerce, ce n'était pas de moi, mais de Ouat... Je dis pas ça pour balancer, j'aurais aimé moi-même la sortir, mais je rends à césar ce qui lui appartient... :)

Pour terminer, si tu aimes bien que les conversations tournent autour de ton vide, personnellement, ce n'est pas cette marmelade qui me fait me lever le matin... Donc si on pouvait passer à un autre sujet je me sentirais plus détendu...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
TT, la poupée qui dit non...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Vous tous,
A propos de Weston, je confirme l'authenticité de la firme limougote et le caractére indestructible du produit. En tant que diplomé d'une fameuse grde Ecole de Commerce et old school de la première heure, j'ai réalisé mon fantasme en me portant acquéreur d'un mocassin de grde classe.
Le carnet d'adresse des ecoles est impénétrable.

Concernant notre jeune ami Byron, je connais parfaitement la nature de ces activités. Requin des affaires, il m'a suffit de quelques heures pour évaluer le potentiel de business à réaliser. Bon, ya pas des masses à soutirer de son activité de bidochon. Tu fais chier d'ailleur comment je vais payer les traites de ma BM et mes vacances à Courch ! Si t'étais un véritable pote....

Skiator, quel est ton activité pro ? Au vu du temps que tu passes sur le forum, ça doit pas être trop fastidieux ? Maitre Capelo, réactionnaire est-ce un métier ?

Quand au Sieur TT, ce garçon me désespère. Au vue des quelques allusions érotiques, il a du se réfugier dans un bon Ninn.
Ne soyez pas dur avec le jeune homme, il decouvre la décadence que permet la puissance de l'argent.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Biniou (08 février 2006 22 h 34) disait:

Vous tous,
A propos de Weston, je confirme l'authenticité de la firme limougote et le caractére indestructible du produit. En tant que diplomé d'une fameuse grde Ecole de Commerce et old school de la première heure, j'ai réalisé mon fantasme en me portant acquéreur d'un mocassin de grde classe.
Le carnet d'adresse des ecoles est impénétrable.

Concernant notre jeune ami Byron, je connais parfaitement la nature de ces activités. Il n'est pas voyagiste. Requin des affaires, il m'a suffit de quelques heures pour évaluer le potentiel de business à réaliser. Bon, ya pas des masses à soutirer de son activité de bidochon. Tu fais chier d'ailleur comment je vais payer les traites de ma BM et mes vacances à Courch ! Si t'étais un véritable pote....

Skiator, quel est ton activité pro ? Au vu du temps que tu passes sur le forum, ça doit pas être trop fastidieux ? Maitre Capelo, réactionnaire est-ce un métier ?

Quand au Sieur TT, ce garçon me désespère. Au vue des quelques allusions érotiques, il a du se réfugier dans un bon Ninn.
Ne soyez pas dur avec le jeune homme, il decouvre la décadence que permet la puissance de l'argent.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ah Weston, j'en rêvais tellement que je voulais faire Sup de Co.
"Pas possible", qu'ils ont dit, "passe donc Bac d'abord!"
"Pas le temps, je dois aller bosser", et puis les "Nastase", ça le faisait bien aussi.
Sinon, skiator quelques pistes : Fénestrier, Rautureau, Cox...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et dire que Biniou, ce type qui par ailleurs se fait appeler le cowboy est un de mes meilleurs potes...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (08 février 2006 22 h 58) disait:

Et dire que Biniou, ce type qui par ailleurs se fait appeler le cowboy est un de mes meilleurs potes...

bah oué, team n'enculé riprizent ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
on a les amis qu'on mérite... :D
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mon activité professionnelle? Rien, c'est pas mal non?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, je suppute, je suppute sur l'activité de Byron mais que dire des supputations à mon égard?

Je posséderais une 406? Je serais une sorte de VRP, j'animerais des réunions pour cadres sup, je sortirais d'une école de commerce, je serais une sorte de cadre bidochon ce qui ferait plaisir à Byron qui me compare régulièrement à son beau frère bidochon....

A part un ou deux ici, personne ne connaît mon activité, personne ne connaît la voiture que je possède et on s'en fou (je me suis fais voler mon Cayenne, il y a plus d'un an!), bref, vous ne savez rien sur moi, à part ce que je veux bien vous laisser croire!

Je suis une légende vivante et vous n'y pouvez rien! ;-)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Skiator,
Je suis très content que tu sois une "légende vivante". Je respecte ce choix. Je suis moi-même "indestructible".
C'est pour dire ! ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
biniou: je croyais que t'étais un génie toi ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
une vraie légende pour moi, c'est une légende morte
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les légendes, vivantes ou morte, ça prend pas un Lyon-Nantes chez Air Inter...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Une légende vivante? restons modestes Skiator!
A chacun sa part de rêve et de mystère.......
Et pour bcp ici une Arlésienne, on en parle svt mais peu l'ont vue......Ceci dit je ne suis pas (encore) devenu homo.......
Le mieux pour couper à tt ça c'est d'organiser un pot disons sur Annecy........!!!!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Au fait Byron la photo c'est au Canal St Martin?
Je viens si NOPI est là.....il a tjrs qlq chose à vendre!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Mc'esttroplong,
Effectivement, je suis un "GENIE", indestructible ça va de soi. Si tu prends l'exemple de mes illustres prédécésseurs MOZART, DA VINCI, WAGNER,...leurs oeuvres sont impérrissables.
Mon oeuvre ? Justement j'ai jusqu'à ma mort pour la réaliser...Comment ça, je suis mégalo ? Si peu !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon Skiator, s'il-te-plait mon biquet, arrête d'écrire. A chaque fois que tu prends la plume, c'est pour balancer une connerie, maintenant ça suffit. Ok y'en a d'autres dans ton cas, mais à la différence prêt c'est que pour eux c'est volontaire.
Sinon y'a pas à dire, les deux gars à droite dans le petit rond rouge, c'est bien eux les plus classe (même sans Weston).
Vivement le prochain pot, c'était sympa.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (09 février 2006 17 h 20) disait:

Sinon y'a pas à dire, les deux gars à droite dans le petit rond rouge, c'est bien eux les plus classe (même sans Weston).
Vivement le prochain pot, c'était sympa.


je sais pas si ces 2 là c'étaient les plus classes, mais en tout cas, ils avaient l'air très amoureux ... ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est de toi qu'on est amoureux mon pti lapin...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
nalpin et non pas lapin ! ;)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pas une 406, Skiator, une Xantia (ou une BX), avec la boule d'attelage pour la caravane l'été pour aller en camping, et la balle de tennis dessus!

Sans compter les dés en peluche qui pendent au rétro, la couverture de siège massante "boules de bois", le totoc PSG, et j'en passe...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Oh les louloutes, arrêtez de fantasmer sur le bon goût de Skiator...s'il faut le monsieur, met du sucre roux dans son capuchino, se récure l'arriére train au gant de crin, déguste le caviar à la petite cuillére et on le sait pas !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu sais que Air Inter, ça fait un moment que ça n'existe plus Byron. Mais je te confirme qu'une légende vivante peu prendre un Lyon-Nantes et un Paris New York. c'est pas incompatible

Quant à mes activités professionnelles qui me laissent le temps de poster ici, j'ose même pas imaginer celles de Byron compte tenu de son nombre de post. Suis un petit joueur à côté

Pour la description de la voiture, je pense que vous faites plus référence au Beau frère de Byron, qui achète ses costumes chez Celio ou Zarra! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla ! Attends, skiat*r, tu connais pas plus mon beau frère que tu me connais, peut être encore moins ! Il est certes mon beauf mais il est néammoins marié à ma soeur, et fait donc un peu parti de la famille... Et si yavait un mec qui pouvait frimer, ça serait lui...

Ensuite arrête avec ta first, ça se saurait si les cadres voyageaient en first...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu ne le savait pas!!??
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron,

Qui te dis que je suis cadre? Qui te dis que je suis salarié?
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
Skiator >>> vu tes posts " tous des fainéants qui me volent mes impôts " je t'imaginais plutôt actionnaire !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas actionnaire... actionnaire... :)

Bon, en fait, c'était plus le plaisir d'un bon mot, je ne pense pas qu'il soit réac dans l'ensemble, seulement sur certains points...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, au boulot fainéants, sinon mes dividendes ne me permettront plus de prendre l'avion en première! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass