Sondage : que faire ?

(110 votes)
fermer sa gueule ( comme jai fait :( )
23,6%
26 votes
leurs mettre des coups de 1080 (mes lattes) ?
70%
77 votes
ne plus jamais prendre le skibus ?
6,4%
7 votes
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
byron (19 juin 2006 12 h 34) disait:

JAMAIS devenir violent... Ou alors c'est encourager la violence comme un rapport social normal et surtout les conforter dans leur rapport au monde...

Discuter avec eux, tout simplement leur dire que c'est inadmissible, devrait suffire...

Il n'y a AUNCUNE excuse à la violence...

pas du tout d'accord, la violence fait partie integrante de notre mode de vie, c'est un moyen comme d'autre tres efficace pour regler des problemes, il n'y a rien de plus inée en nous, ceux qui se taisent sont des soumis , des trous du cul en somme.il n' y a pas d'intelligence a ne pas se faire respecter; l'euphemisation de la violence s'est developpé au profit d'une société de consommateurs; du coup 50 personnes se font emmerder dans un ski bus par 5 poireaux.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
A ouais quand même 2 ans pour répondre
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
les arguments etaient difficiles à trouver...les mettre en place, les orgnaiser, tout ça ....
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est le temps de peser le pour, le contre, et de prendre du recul sur un sujet éminemment important! lol
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Autre solution : quitter Nice !

J'adore cette ville mais la ca part complétement en brioche. (pas qu'à Nice au passage... c bien malheureux...)

Quitter Nice donc, pour te rapprocher de Lyon, Grenoble, Alberville...

Comme ca moins de cons et plus de neige et de stations !!

Moi ca fait un moment que je me tate, je voulais même partir en Suisse (ayant la double nationalité;) mais comme je suis fonctionnaire en France, ca serait dommage de quitter la France.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tu peux être plus explicite ? J'suis niçois vivant à grenoble ;)
en quoi ça part en sucette ?
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
En quoi Nice part ren sucette ??
heuuu.... attends je réflechi...

ah des exemples, tu veux des exemples !!

alors le premier exemple, est simple, j'habite st Philippe, ma voiture dort dehors. C'est une clio de 96, qui commence a etre bien moisie. Grosso modo a peu près une fois part semaine, je la retrouve ouverte le matin. Les mecs font un carnage pour se rendre compte qu'il n'y a rien a voler.

Un fois ils se sont carrement servis en pièce détachées, démontant en pleine nuit mes feux, le capot...

Sinon il y a aussi les agressions, les vols a la portière, les braquages, qui portent la ville de nice première ville au niveau de la criminalité en France devant Paris et Marseille
(cf Le Point de 2006 sur les villes)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
tapez les avec leurs snowblades!!!:D:D

ok je sors==>[]
[]=>mais eux aussi ils sortent(du bus):p ==>[]
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
'Faut venir à Paris, ça craint moins! :P:P
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Tu les dégommes avec ton sabre "Hattori Hanzo" !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (14 février 2008 15 h 15) disait:

'Faut venir à Paris, ça craint moins! :P:P
Pas sur. D'abord parce qu'il y a moins de parkings, mais plus de bus. Ah ça, c'est sûr que ceux ci t'emmènent moins glisser. Mais en revanche, à St Cloud c'est assez pénard. ;) ;) :)
Et il y a de la pente. :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Dowoi (14 février 2008 11 h 15) disait:

En quoi Nice part ren sucette ??
heuuu.... attends je réflechi...

ah des exemples, tu veux des exemples !!

alors le premier exemple, est simple, j'habite st Philippe, ma voiture dort dehors. C'est une clio de 96, qui commence a etre bien moisie. Grosso modo a peu près une fois part semaine, je la retrouve ouverte le matin. Les mecs font un carnage pour se rendre compte qu'il n'y a rien a voler.

Un fois ils se sont carrement servis en pièce détachées, démontant en pleine nuit mes feux, le capot...
Quartier villeneuve à grenoble c'est pareil, Ste Marguerite à Marseille c'est pareil, les tarterets dans l'essonne c'est pareil...

c'est clair que Nice c'est un peu mal famé mais je ne me sens pas en insécurité quand j'y suis....

et j'suis désolé pour ta caisse, c'est pô cool...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Tu remplace tes 1080 par des Hellbent, t'aura plus de soucis pour leur taper dessus!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, puis si les gars te mettent a pâtée, faut en conclure qu'ils sont plus intelligents et qu'ils ont raisons ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
jige74 (14 février 2008 22 h 08) disait:

kjohann (14 février 2008 15 h 15) disait:

'Faut venir à Paris, ça craint moins! :P:P
Pas sur. D'abord parce qu'il y a moins de parkings, mais plus de bus. Ah ça, c'est sûr que ceux ci t'emmènent moins glisser. Mais en revanche, à St Cloud c'est assez pénard. ;) ;) :)
Et il y a de la pente. :p


Pas si sûr que ça...

Où trouve-t-on des choses à voler ?

Bah là-bas justement !

Et je sais de quoi je parle.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bof de toute façon, je suis dans un très bon quartier du 12ème, je ne mets jamais un pied dans les bus (quelle horreur!!, 'faut pas exagérer!! lol) et je n'ai pas de voiture!

Comme quoi, il est facile de se débarasser des petits tracas quotidiens! ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (15 février 2008 11 h 20) disait:

Oui, puis si les gars te mettent a pâtée, faut en conclure qu'ils sont plus intelligents et qu'ils ont raisons ?
en fait il faut organiser un débat participatif dans le bus pour savoir comment résoudre ce leger litige sociétale, nul besoin d'avoir recour à la faida pour calmer ces braves gens ... ah sacré byby ;)
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
yoo clem tu penses que j'ai voté quoi me connaissent lool !!
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
byron (15 février 2008 11 h 20) disait:

Oui, puis si les gars te mettent a pâtée, faut en conclure qu'ils sont plus intelligents et qu'ils ont raisons ?

Byron est pour la selection naturelle :p
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
La France est remplie de racailles et ça déborde c'est connu.

La chose à faire, les défendre car ils sont les premières victimes de leurs violences. Quant à la fille, au chauffeur et à toi, vous fermez votre gue.... c'est ça la France...

A chaque fois que je skie en Autriche on me demande d'où je viens, et quand je dis Paris, ils me redemandent " de la banlieue ou de Paris même"? c'est trop fort. l'image correspond à la réalité
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Gilbertum (16 février 2008 14 h 56) disait:

La France est remplie de racailles et ça déborde c'est connu.

La chose à faire, les défendre car ils sont les premières victimes de leurs violences. Quant à la fille, au chauffeur et à toi, vous fermez votre gue.... c'est ça la France...

A chaque fois que je skie en Autriche on me demande d'où je viens, et quand je dis Paris, ils me redemandent " de la banlieue ou de Paris même"? c'est trop fort. l'image correspond à la réalité


Mais ce n'est pas un problème de "racailles" mais plus un problème de respect ou un problème de mâles présomptueux qui n'aiment pas se faire remettre à leur place!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Dans ce cas-là en France, il y a beaucoup de problèmes de respect ou de problèmes de mâles présomptueux qui n'aiment pas se faire remettre à leur place!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Gilbertum (16 février 2008 16 h 05) disait:

Dans ce cas-là en France, il y a beaucoup de problèmes de respect ou de problèmes de mâles présomptueux qui n'aiment pas se faire remettre à leur place!



ouais c'est une maladie chronique en France.On en souffre tous plus ou moins
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Gilbertum (16 février 2008 14 h 56) disait:

La France est remplie de racailles et ça déborde c'est connu.

La chose à faire, les défendre car ils sont les premières victimes de leurs violences. Quant à la fille, au chauffeur et à toi, vous fermez votre gue.... c'est ça la France...

A chaque fois que je skie en Autriche on me demande d'où je viens, et quand je dis Paris, ils me redemandent " de la banlieue ou de Paris même"? c'est trop fort. l'image correspond à la réalité

Tellement ça !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass