PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ben voila, pour moi ca y'est, c'est finis. :)
Et pour vous?
---> En tout cas pour moi pas mal passe!

Ah je hais les exams. On s'est quand meme farcis deux matieres lourdes.
Moi j'ai fete ce soir.

Ca a teufer(pas bonne orthographe :) ), vous avez reussis?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ben pour moi aussi ca c'est enfin fini hiére, sauf que je reprend mes cours .... Lundi , ils n'ont pas daigner nous accorder quelques jours de répis ( et tous en coeur ils faut dire " merci msieur le doyen";) ... :(
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
Moi je les commence lundi, donc ce WE c révisions...
tibo38
tibo38

inscrit le 03/05/05
37 messages
Moi ils se terminent tout à l'heure, et après on a 10 jours pour aller skier! Ils sont sympas quand même :)
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
alalala ces jeunes! lol. Moi bah les études en Belgique les partiels sont trop longues! je termine Jeudi prochain apres plus de 2 semaine de partiel (= 6 matières lol).Heureusement que la semaine suivante j'aurail les pistes sans aucun touriste!...
Enfin bref pour l'instant les 3 matières que j'ai eu se sont bien passées
++++
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
je commence mardi... et j'ai 8 épreuves :(
Après ça, juste un petit week-end à rallonge avant d'attaquer le 2e semestre !!!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Moi je finis ce soir... 9 matières en 5 après-midi, avec travaux pratiques le matin, et aucune vacances pour aller au ski !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
moi pas encore fini il me reste éco/droit et analyse spatiale...
l'oral pro c'est fini ce matin et dans la poche!
maintenant on attend les résultats!
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
En tout cas bonne chance à tout ceux qui sont encore en exams...j 'espère que vous aller tous voir votre premier semestre... Quand à ceux qui sont en vacances bon ride!!!!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ouais bonne chance a vous tous et bon WE a tous ceux qui ont finis parceque y'en a qui ont besoin de vacances. (ME !!!)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mwa c'est fini depuis hier et j'ai 3 semaines de vacances là... :)

Tranquille.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
On devrait fermer ce post, c'est pas humain :( :( :( :(
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je commence lundi...
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Je finis tout juste !!!!! Pas par les matières les meilleures avant le week-end : orthopédie et rhumatologie (miam les nonos)... espérons que ça ne sera pas de mauvaise augure pour le week-end ski post-partiel qui commençe ... maintenant !!!!
Bon courage à tous ceux qui y sont encore ou qui vont commençer !
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Je finis tout juste !!!!! Pas par les matières les meilleures avant le week-end : orthopédie et rhumatologie (miam les nonos)... espérons que ça ne sera pas de mauvaise augure pour le week-end ski post-partiel qui commençe ... maintenant !!!!
Bon courage à tous ceux qui y sont encore ou qui vont commençer !
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Pardon pour le doublon... bug ordi...
Deep_Snow_9
Deep_Snow_9

inscrit le 13/12/05
12 messages
Bonsoir,

Personnellement, il me reste encore un épreuve lundi après-midi. Ensuite, j'ai une semaine de corrections de copies.
On recommence les cours la semaine suivante sans le moindre jour de vacances. La vie d'enseignant n'est vraiment pas facile....
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Crois tu que c'est plus simple pour nous étudiants?? lol La moi j'en chie à réviser tout le temps tout en voyant mes potes sur msn avec leur pseudo:" gavage de powpowpow""super kick blablabla!!" snif... vive les vacances
good luck
Deep_Snow_9
Deep_Snow_9

inscrit le 13/12/05
12 messages
tidav73 (20 janvier 2006 18 h 01) disait:

Crois tu que c'est plus simple pour nous étudiants?? lol La moi j'en chie à réviser tout le temps tout en voyant mes potes sur msn avec leur pseudo:" gavage de powpowpow""super kick blablabla!!" snif... vive les vacances
good luck


Je suis de tout coeur avec vous autres étudiants... Je compatis à votre douleur.
J'ai été à votre place, il n' y a pas si longtemps....
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
merci c'est gentil!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ah nom di diou, je viens de finir il y a 3heures...comme c'est bon d'avoir fini...
allez maintenant un petit séminaire de ski avec toute la section et on va bien "décompresser" ;)
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Plus que la journée de samedi avec 2 matières, et après je suis tranquille !! D'ailleurs la suite est déjà prévue avec tartiflette (si si !! :) ) et fête le samedi soir, puis on enchaine sur 2 jours de ski !! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass