MagaliRobert1
MagaliRobert1

inscrit le 26/01/05
43 messages
bon Skiator!,tu balance un pot à Annecy?
qu'est ce qu'on s'emmerde quand il pleut.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
MagaliRobert1 (17 janvier 2006 15 h 46) disait:

bon Skiator!,tu balance un pot à Annecy?
qu'est ce qu'on s'emmerde quand il pleut.


c'est vrai k'on s'emm.... là.... :(
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Skiator
-tu as quel age?
-tu fais quoi dans la vie?
merci mon vieux
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ben venez à Genève
Nous on a déjà fait l'inverse, aller à Annecy pour un pot... échange de bon procédé. Si en plus vous arrivez à faire venir l'Arlésienne avec vous, je ne réponds plus de rien quand à l'ambiance du pot! ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
mais qui est ce skiator ? un agent double un espion ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
MissChief (17 janvier 2006 16 h 34) disait:

Ben venez à Genève
Nous on a déjà fait l'inverse, aller à Annecy pour un pot... échange de bon procédé. Si en plus vous arrivez à faire venir l'Arlésienne avec vous, je ne réponds plus de rien quand à l'ambiance du pot! ;)


dejà que c'est bien chaud les pots genevois.... avec le mythe et là c'est la folie ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Skiator n'est plus présent sur le forum!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mais vous n'avez donc pas de famille, pas d'amis, pas de travail? ;-)

A moins que vous ne soyez commercial chez Ricard et que vous essayez sournoisement de démarcher de nouveau client?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
nouveaux clients
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
De toute facon a Annecy, on a teste:
Le pot lance par skiator... sans skiator!
Le pot lance par MagaliRobert... sans MagaliRobert!

Essayez de faire un pot ensemble, ca devrait marcher du tonerre. En attendant, on va boire un coup a Geneve, il y a plus d'ambiance.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
UN pot lancé par Magali sans Magali?

Je suis étonné qu'elle ne se soit pas fait lapider sur la place publique comme moi alors?

C'est bizarre non?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
D'ailleurs c'est toi qui a une voiture stickérisée sur Annecy Magali? Ou c'est Robert?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est beau ça:
même lorsque tu ne t'exprimes pas on parle de toi.
En plus cerise sur le gâteau un post entièrement dédié!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dites donc, avant de lancer un post à mon nom, qui s'est posé la question du Copyright?

Maintenant, c'est une marqué déposée Skiator : Skiator ©® ;-)

Alors pour les droits, mon gestionnaire de fortune à Genève: Mr Trostern
N° de compte : 07897865457890987654324567890987654396545678 ah oui, j'avais oublié aussi 34567898765432456789
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Magali,

Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience, donc je n'organise plus rien du tout. ;-)

Par contre, si tu veux boire un coup, c'est avec plaisir. Tu m'envoies une invitation en MP.
MagaliRobert1
MagaliRobert1

inscrit le 26/01/05
43 messages
wé wé ,pour le pot ou j'étais pas là,malheureusement je me suis pas excusé,désolé,mais la veille ou quelque chose comme ça(ça commence à dater)je me suis explosé le genoux en faisant un vol dans du 6A--> grosse plaie,traumatisme...etc,j'avoue que j'y ai plus trop pensé pas du tout!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu veux boire un coup quand? Où, avec qui?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Méfiez vous ... skiator fait appel au coté obscur de la force !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Arthur_Rambo (17 janvier 2006 17 h 26) disait:

SI il ets la, meme mon phallus le detecte
Oulah, y a du bon sur ce post!
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
j'ai pu voir de part et d'autre sur le forum que Skiator tu roulerais en Cayenne... immatriculé 74....

haha c'est toi qui a voulu écraser ma misérable corsa aujourd"hui à Grenoble hein avoue!!!

(en tout cas je me suis fait couper la route menu menu par un 74 en cayenne et bien que je me sentais toute petite par rapport au mastodonte. Je me suis presque pris l'âme d'un roquet à gromeller toute seule!!....)

bon, c'était pour l'humeur du soir...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok un remake de Duel alors?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Dîtes, j'ai une question à la con :

Ce post est encore très soft, mais je me demande pourquoi bcp ici s'achanrent sur skiator ?

Qu'est-ce qu'il a fait de si mal ici ? Sont-ce ses idées capitalistiques ? Son ex appartenance à Carrefour ? Le fait qu'il disent clairement que certains ici se foutent de la gueule du monde en affirmant des trucs et en pensant le contraire ?

Pour avoir parler qq fois au téléphone avec l'accusé, il n'est pas si terrible que ça. Ou alors il cache parfaitement son jeu. Ce qui, pour un DRH est facile, je l'accorde.


Et NON, skiator, je n'ai toujours pas virer de bord ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Avrelbdsescg (19 janvier 2006 22 h 45) disait:

Ce qui, pour un DRH est facile, je l'accorde.



Ah oué. Tu confirmes, Skiator ?
Si celà est le cas, je te colle mon CV en MP. ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
un cayenne, il fume des havanes, il veut écraser les tites tutures etc......la rumeur dépasse le personnage!
venez donc faire un tour sur val ce week-end pour un "vrai pot", ensuite vous pourrez dire que.......etc......etc........!!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator tu as monté un fan-club ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Oui ... mais ce ne sont pas des fans ... ce sont des conjurés ... Skiator veut promouvoir un monde basé sur l'ordre et la sécurité !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La seule chose qui ne soit pas une rumeur, c'est que j'ai vraiment une grosse, mais alors grosse, voire énorme.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
dose d'humour pour supporter tout ça! ;-);-)

Quant aux Cayennes immatriculés dans le 74, il doit y en avoir un paquet à mon avis. Tu as vu si le mec à l'intérieur était beau comme un dieu? ;-)

Mais, bon, je laisse ce genre de véhicule ostentatoire aux charchutiers enrichis, j'ai déjà à peine les moyens de rouler dans une super cinq five diesel!

Sinon, pour le CV en MP, si tu es blonde à forte poitrine, ça peut s'arranger! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Avrel,

J'ai bien compris que tu n'avais pas viré de bord, mais je vois aussi que tu commences à bien intégrer ton nouveau job...

Tu sais le mec qui essaie de séduire et d'être aimable, avec qui on discute le bout de gras, de tout et de rien, de la femme et des gosses et d'un coup, sans s'en rendre compte, on signe un contrat à 50 000 $! ;-);-)

Je vois que tu iras loin, très loin.....

PS. Si un jour tu rentres dans ta région, pense à passer un coup de fil pour une sortie ski!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
chez Carrouf le chef d'un rayon traiteur peut rouler en Cayenne?
vive la charcutaille et la choucroute à emporter!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (20 janvier 2006 09 h 33) disait:

Sinon, pour le CV en MP, si tu es blonde à forte poitrine, ça peut s'arranger! ;-)


Ah bah, non, je suis plutôt brun et macrogénétomorphe. ;) :)

Oui, je sais. --->[]
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
au cas où certains n'auraient pas suivi...

c'était de l'humour hein... je n'ai rien contre skiator. De plus maintenant que je sais qu'il a une super 5!!
;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Avrelbdsescg (19 janvier 2006 22 h 45) disait:


Pour avoir parler qq fois au téléphone avec l'accusé, il n'est pas si terrible que ça.


Sérieux ? il existe vraiment alors :)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
S*****r serait donc "surfait" ;)
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
robert a pas voulu qu on viennent ,il etait fin saoul y s est meme tapé la chienne ,et apres il a vomi partout dans le salon
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Force et de constater que la star de skipass c'est Skiator, il a autant de monde a dos que moi il y a quelques années , donc si c'est autant un gros con que moi ça doit etre un mec bien :lesfleursoontpascheres: qui aime un peu "jouer au méchant" pour se detendre ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
MDR acrobatic !!!! :) ;)
pour ma part sans raucune aucune... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass