Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Bon le titre peut paraitre etrange mais enfait je vous explique j'ai 14 (je suis jeune oui) et l'année prochaine je devrait aller dans un lycée et je ne sais pas du tout ce que je veux fair mais je voulais savoir si il était possible de travailler dans les communes des alpes au coeur des stations mais tout en étant fonctionnaire (je ne veux pas fair perchman!) voila je voulais savoir si vous connaisiez des metiers touchant directement ou pas le ski car je ne peux pas vivre sans .
Merci
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Etre fonctionnaire et dans le ski.
Instituteur dans un village de montagne... tu seras fonctionnaire... :-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
postier, tu seras fonctionnaire...
puis dans le ski aprés la tournée du matin...
hum ;-)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ben si tu veux être fonctionnaire, passe le concours de la fonction publique???
ça peut être un bon début.

ok, je -->
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Okley_session1242 (16 janvier 2006 20 h 44) disait:

Bon le titre peut paraitre etrange mais enfait je vous explique j'ai 14 (je suis jeune oui) et l'année prochaine je devrait aller dans un lycée et je ne sais pas du tout ce que je veux fair mais je voulais savoir si il était possible de travailler dans les communes des alpes au coeur des stations mais tout en étant fonctionnaire (je ne veux pas fair perchman!) voila je voulais savoir si vous connaisiez des metiers touchant directement ou pas le ski car je ne peux pas vivre sans .
Merci


c'est bien fiston t'ira loin toi! Prof de sport!!!!!!!!!!!!! (mais c'est dur quand meme)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
EPS.... mais d'ici 5 ans il n'y en aura plus, donc faut trouver autre chose.