Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Hello,
Je pars en moyenne 1 ou 2 mois skier ds la saison et pour ne pas me retrouver ds une situation difficile je prends l'assurance avec le forfait pratiquement à chaques fois.Je voudrais savoir ce qu'il existe comme assurances à l'année qui permetrait de se couvrir ausii bien qu'avec celle du forfait.
Merci d'avance!
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Renseigne toi mais si tu es deteneur d'une carte bleu normalement tu est couvert pour les accident survenue sur piste.

Perso je paye mon forfait avec ma carte bleu, je me suis renseigner auprés de ma banque et pas de probléme je suis couvert en cas d'accident
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pas mal de carte bleu posséde une assurance intégrée dont tu bénéficies ,toi et tous ceux a qui le forfait et payés avec la carte.

Renseigne toi auprés de ta banque.

l'assurance forfait et quand même un gage de tranquilité car si tu tombes sur une centre de soin qui ne veut pas s'embéter,
si ils ne sont pas sur de se qu'ils doivent faire pour être payer, ils t'obligeront à payer.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Il ya eu un article sur un ancien snowsurf, si j'arrive à y remettre la main dessus, j'apporterais des infos complementaires
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Merci à tous...je vais contacter ma banque pour voir les clauses de ma carte bleue .@ +
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
utilises la fonction recherche de skipass et tu verras qu'il y a déjà eu 2 autres post sur le même sujet.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le contrat Raqvam de la maif ( multi risque habitation ) devrait satisfaire a tes desirs
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Carte Glisse du vieux campeur ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Assurance Vieux Campeur, c'est ce qui me parait le mieux. 28 euros par an, couvert pour a peu pres tous les sports de montagne... Et ca marche meme si on n'habite pas en France (tant qu'on reste a moins de 400m).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
4000 m d'altitude pardon ;) !
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Exellent je passe au vieux campeur essayer de denicher quelques trucs soldés je vais me renseigner...merci beaucoups à tous!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tchak-Tchak (17 janvier 2006 01 h 19) disait:

Assurance Vieux Campeur

Et la carte glisse du vieux c'est pareil, même chose ? ...Car j'ai une assurance avec cette carte, valable un an, mais j'ai payé ça 15€, pour avoir une réduc' sur mes skis :)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
toutes les cartes bleues ne marchent plus ; mais en principe, avec une carte dorée (premier ou gold) il n'y a pas de Pb

cependant, en cas d'accident , il faut avancer l'argent et on est remboursé plus tard.

sinon, la licence FFS, je crois qu'on est pas obliger d'avancer l'argent pour la barquette.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass