Sondage : alors ce vendredi 13 ?

(60 votes)
ma belle mere est morte
6,7%
4 votes
j'ai ete augmenté
1,7%
1 vote
j'ai ete licencié
1,7%
1 vote
ma femme m'a quittée
3,3%
2 votes
j'ai ete harcelé par mon patron
3,3%
2 votes
je me suis cloitré chez moi avec des crucifix pendu au cou
10%
6 votes
je m'en bat les c******
73,3%
44 votes
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sa me fait marrer quand je vois qu'ils y en a qui flipent le vendredi 13 !! et vous ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
perso moi rien de special
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
euh... on parle tout seul???
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Moi je m'en bat les c******* mais seulement après minuit... on ne sait jamais. mais c'est vrai que cette date c'est un bon alibi pour flinguer la belle mère, la beauf et les autres...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
si !!!
moi, je viens de voir ramper sur mon écran le glisseur de l'ombre ! le seul le vrai... mais pourquoi est-il si méchaaaaaaaaant ?!?!? hein darkridor ?
mince, j'ai répondu le coup du crucifix, je m'ai trompé... ;)


tschüs
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fait gaffe je suis un virus humain rampant sur vos ordis... faite gaffe...si il y en a un qui me vois il en n'a plus que pour une semaine ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bah j'ai gagné à l'euromillion. Mais à part ça, rien de spécial.

:)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
ben oui c'est mon anniversaire :)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'était l'enterrement d'un ami aujourd'hui... *
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
Alors, dans l'ordre :

Désolé Cartman, toutes mes condoléances :-(

Bon anniversaire Ventoux :-)

Sinon, pour moi, absolument rien de special ; de toute façon, les Vendredi 13, c'est surfait...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
moi mes vieux mon fait iéche ( comme 364 jours par ans )
mais sinon rien de spécial !!!!! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je viens de voter pour donner du grain à moudre à "SOS couilles battues" ;).
Aujourd'hui, je suis resté tranquille au chaud à bricoler chez moi. Je n'ai vu que la voisine et ma boîte aux lettres qui était vide.

Moi, j'ai fêté mes 13 ans un vendredi 13, et je n'ai rien gagné à la loterie ce jour là. Il faut dire que je pousse l'incrédulité jusqu'à ricaner à la lecture des horoscopes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, au fait, on n'est pas censé se taire quand on n'a rien à dire ici ? Zut, je vais me faire pincer...
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Il est minuit, je suis encore en vie, ma famille et le chat aussi, donc en conclusion, je me bat les c******, je range les crucifix, j'ai une petite pensé pour les belles mere décédées aujourd'hui dans des circonstances épouvantables, et je dénonce haut et fort les patrons ayant pratiqué des discrimination en tout genre histoire de faire parler d'eux sur ce poste.
Concernant les gagnants d'euro million: vous etes des gros c*** car vous avez crus que ce jour allait vous porter chance (mais comme vous etes devenus supersticieux, je m'en vais vous faire passer sous une échelle moi!)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
J'ai bosse dans la matinee puis j'ai fait quelques telepheriques sous le soleil a Snowbird qui etait deserte et la je me bouffe un gros burrito puis je vais faire une compete de BMX/cruiser ce soir... La routine quoi.. un jour comme un autre :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'ai tout bien replaqué et ridé comme un porc ce soir après les cours. donc tout va bien. :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
skizoofriends@mol (13 janvier 2006 22 h 20) disait:

Bah j'ai gagné à l'euromillion. Mais à part ça, rien de spécial


Parreil ...

Et non, ce n'est pas une question de superstition de participer un vendredi 13, car on avait déjà décidé de jouer à plusieurs il y a quelques jours, et c'est seulement en lisant ce post que j'ai réalisé qu'on était le vendredi 13 ..
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bah, des amis m'ont trainé dans une boite de Jazz, et franchement, peut-être que le vendredi 13 y était pour quelque chose, mais ils étaient super bons. Niveau off du MJF.
Et puis, ... mince, la couette n'est pas vide..., nan rien, j'y vais ;)

---> [] Vlan.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouff c'est passé je suis encore vivant ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je crois d'ailleurs que çà vient de l'extermination des croisés par la Vatican qui s'est produit un vendredi 13.

Si tu es musulman, athée ou bouddhiste, no stress donc.

J'ai rencontré la femme de ma vie un vendredi 13 après avoir lu mon horoscope, contourné une échelle et soigneusement évité un chat noir. Comme je portais une glace, je ne voulais pas la briser. Ensuite, après avoir veillé à bien poser le pain à l'endroit, j'ai composé les grilles du loto, de l'euromillion, du jackpot, du Keno, du millionnaire et du tac o tac. mais non de D***, pour rien au monde je suis superstitieux: ça porte malheur! ;-) ;-);-);-);-)

De toute façon la femme de ma vie s'est cassée avec le chat noir et le maçon qui était sur l'échelle, en emportant les millions que j'avais gagné à la loterie!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Depuis, j'ai quitté la maçonnerie et nous coulons des jours heureux en station !

Vive le vendredi 13 !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
La Francaise des jeux à été tres bonne avec moi ;)

Mais franchement ca à été une journée de ouf au magasin.

Merci à tous les superstitieux ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bof pour la petite histoire, je me suis trompé de TGV...super !
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
nan rien de particulier !
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
ça me fait marrer, de parler de Vendredi 13, et le Jeudi 12 ??!

Enfin, je crois qu'il y a 2 V13 cette année.
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
bon lequel de vous tous a gagner la super loterie de 100millions d'euros???????????????
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Perso, le docteur m'a dit que je pouvais reprendre le ski suite a ma fracture de l'humérus il y a quelques mois ... DONC UN 13 Positif a fond de mon coté !!! :-):-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
moi j'aime bien les vendredis 13, on est tous né un 13 dans la famille :)

Et j'ai tiré l'enveloppe n° 13 à l'exam de Pétrologie Magmatique, et j'ai bien réussi alors que c'était plutôt mal barré :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass