Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Voilà, j'ai des lunettes, et c'est toujours la galère lorsqu'il faut choisir un masque OTG compatible avec un casque. J'avais un carrera que j'ai fracassé après une reception foireuse. Je l'ai remplacé par le cébé 1044 et je n'en suis pas satisfait.
J'en voudrai un assez esthétique et très efficace.
Merci.
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Perso, j'ai un Bolle Jinx Slate Blu qui me semble convenir (je suis aussi porteur de lunettes de ve et casqué;). Le top que j'ai trouvé en la matière, c'est le Julbo à écran intercangeable (qui porte le nom d'un freerider assez connu). Maintenant, il y a aussi une question de morphologie qui est propre à chacun.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Streetfighter (07 janvier 2006 10 h 43) disait:

c'est le Julbo à écran intercangeable (qui porte le nom d'un freerider assez connu).

Enak Gavaggio ?
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
mets des lentilles!!!! (enfin si ta correction le permet et que tes yeux les tolèrent! ) tu verras, c'est royal!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Comme je l'ai deja dit dans le post Quel masque pour porteur de lunettes: adaptable ; à ma vue ?, j'ai opte pour un masque Scream de Bolle avec un clip a ma vue a l'interieur.

Pour avoir un masque de qualite avec une correction, il faut maintenant chercher plutot quels montures se clipsent dans les masques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass