tibo38
tibo38

inscrit le 03/05/05
37 messages
Et oui, peu de temps après s'être déclaré pour le dopage dans le ski, ce cher Bode Miller vient de declarer qu'il avait déjà pris des départs de course en état d'ivresse ;) (source : lequipe.fr). Sacré Bode, il ne fait désormais rien comme tout le monde, enfin j'espère... ça doit vraiment être chaud quand même de faire une course mort pilo :)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
bah c'est pas grave il avait un casque
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas surpris!

Si c'etait teste je suis sur que l'on trouverai souvent des gars avec aussi un peu de mariejane dans le sang!!

Je vois en VTT DH, j'ai des potes (top 5/10 au niveau national) qui s'en fume un dans le condo avant chaque course... Ca n'a pas l'air de les deranger. J'ai vu aussi des gars prendre le depart la aussi au plus haut niveau national prendre le depart avec un niveau d'alcolemie qui ne leur aurait pas permi de conduire et la encore de sortir des temps plus que respectable!!!

Bref je ne sais pas comment ils font mais ils le font!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Noah aussi avait avoué picoler avant les matches, il paralit d une bouteille de rouge. C'était apres rolland garros...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"«Il y a des fois où j'étais vraiment mal au départ. Essayez de skier lorsque vous êtes sous l'influence de l'alcool. Elancez vous pour un slalom, en sachant que vous frappez une porte à chaque seconde», a déclaré le champion du New Hamsphire à l'animateur Bob Simon. «Vous mettez votre vie en danger. C'est comme si vous conduisiez en état d'ivresse. La seule différence, c'est qu'il n'y a pas de règlement en la matière pour les compétitions de ski», a ajouté Miller. Miller, 28 ans, a néanmoins ajouté qu'il ne pouvait pas promettre qu'il ne «recommencerait pas»."

Ce gars donne de plus en plus l'impression d'avoir un petit pois dans la tête :(
tibo38
tibo38

inscrit le 03/05/05
37 messages
C'est ça de se faire élever par des parents hippies ! lol
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
'faut remettre ça dans le contexte, c'était je pense dans un show à l'américaine type Larry King Live, dans laquelle on dit plein de conneries (y'a qu'a voir quand Armstrong y est passé... Non là je m'égare ;-P)

Trop con trop bon ce Miller! Moi j'adore en tous cas!


Sinon, vous avez vu Janica Kostelic hier, sans bâton et sans gant lors de sa 2ème manche de slalom?
Enorme !!

Miller, Kostelic, deux très grands noms du ski !!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça peut être super dangereux s'il s'engage dans descente en sens inverse.....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
A quand sa première victoire en fakie ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ya pas un suisse qui a fait un podium sur le dos ? Grünenmachin ?? J'étais avec des suisses, on regardait la descente, aux temps intermédiaires il marcahit super bien, j'ai dit "il va trop vite pour un suisse, il va tomber"... Dernière bosse, grosse faute de carre et il a termé sur le dos 2ème !! Le ski touchait pas, je suis sur qu'il faisait preums !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Il fait 3ème mais au dernier inter' il avait 0'03'' d'avance sur le premier, et passé 0'30'' sur le 2ème...

Mais ce qui est dommage dans l'histoire, c'est l'entorse aux ligaments, 1 mois d'arrêt et des J.O compromis :-/
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Whatever, en tout cas, respect Mr. Bode !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Il m'arrive de faire pareil au ... boulot.
Avant réunion, j'aime bien picolé un coup à midi, histoire d'être désinibé. Enfin, juste un petit coup, jamais ivre comme Bode.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bode est certes un champion mais pas ds sa communication verbale.......
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
D'accord avec toitop gun. Devant les caméras Bode fait souvent des fautes de carre;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le Chamoniard Volant (06 janvier 2006 21 h 45) disait:

Whatever, en tout cas, respect Mr. Bode !


Bof pas tellement personnellement j'ai horreur de ce type d'athlète faussement cool et vrai faux-cul, il me fait un peu penser à amstrong et ce n'est franchement pas un compliment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass