culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Faut-il découvrir le point G, passer un concours, fayoter, les menacer d'une attage de virus ?
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Faut pas vouloir être modo sur skipass.
Celui qui veut le pouvoir, c'est précisément celui qui ne devrait pas l'avoir.
Je crois que D. Adams avait écrit quelque chose dans ce goût là....

Bref, pour toi c'est râpé, j'en ai peur.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On commence par lire le bouquin:

bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Enorme!

Bravo pour le 2e degré, O...
(et c'est pas de la lêche pour devenir modo, je le suis déjà allieurs et j'ai assez de boulot comme ça ;-) )
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
culdegambas (05 janvier 2006 14 h 55) disait:

Faut-il découvrir le point G, passer un concours, fayoter, les menacer d'une attage de virus ?
Pour les modératrices c'est ici , il faut poser sa canditature .
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
bay > pensais que t'allais mettre le lien de ton site (ou ton e-mail) :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je les trouve un peu dures tes conditions pour devenir modératrice :
critéres a respecter disait:
es critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :
- Etre née de sexe féminin
- Etre française de naissance ou naturalisée.
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l’année en cours
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)
- Etre sans enfant
- N’ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.
- La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n’avoir jamais fait l’objet d’aucune poursuite et/ou condamnation pénale.
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.
- La candidate s’interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.
- La candidate reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
sans oublier
- être possesseur d'un mac
- pouvoir être capable de réparer une Porsche les yeux fermés
- être amateur de Ratrack
- être a fond pour l'injustice et la censure
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
La candidate reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Ca m'étonne un peu ça? Ne serait-ce pas justement le contraire?!

Sinon, question préferences politiques, faut être plutôt gauche ou droite? (question de faire dérailler le sujet en sucette :))
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Un mac ?!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Alpcam (05 janvier 2006 16 h 42) disait:

bay > pensais que t'allais mettre le lien de ton site (ou ton e-mail) :)
pas beaucoup le temps de tester les modératrices car trop de boulot, et même pas le temps d'aller skier !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Cartman (05 janvier 2006 17 h 03) disait:

Un mac ?!
Oui, un mac (pas un mec, justement pas!)

Sinon, bay: faut trouver le temps de tester les futurs Miss Modératrices! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu sais repriser les chaussettes cul de machin ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bon bah il ne reste plus qu'à s'acheter un mac alors...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Cartman (05 janvier 2006 17 h 12) disait:

Bon bah il ne reste plus qu'à s'acheter un mac alors...
Quoi? Tu mesures au minimum 1m70 sans talon??
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Je fais 1m95, mais j'ai des couilles ! Et juste pour info, ça coûte combien ce macintoche ? (je suis très pc).

Hep, vous saviez que l'opération de changement de sexe (coûtant 20000 francs) est remboursée intégralement par la sécu ? Alors, avis à ceux qui veulent perdre leurs bouliches pour être modos sur skipass !! :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Alors Cartman désolé je t'arrete tout de suite :
il faut etre de sexe féminin .... et ca tu aura beau remuer ciel et terre .....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
enfin née en l'occurence :)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ah mais c'était juste une idée lancée comme ça... ;) C'est parce qu'il y a un travelot dans ma fac, alors il traumatise les pauvres jeunes étudiants que nous sommes.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si t'as trouvé un mec qui se fait encore payer en franc pour l'ablation des testicules ... garde les.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mdrrr non c'était dit dans une émission à la téloche (qui date un peu), un truc du genre zone interdite ou qqch comme ça...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
merci pour tous vos bons conseils les amis, c'était vraiment super
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
pour être modo , il faut d'abord pouvoir écrire dans des cadre gris entouré d'un trait orange

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Des cadres comme celui_là? ( descendez un peu dans ce lien pour retrouver notre ami qui veut devenir modo )

/forums/enmontagne/meteo/sujet-61466.html

Les modos le connaissent déjà bien!
skiyesta
skiyesta

inscrit le 25/11/05
18 messages
Nikolas dans le rôle du délateur... c'est bof bof
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non, dans le rôle du harcelé... C'est pas toi qui te fais emmerder depuis 2 mois gratuitement par celui-ci! A chaque fois que je poste, n'importe où, cette personne m'agresse ( et je pèse mes mots ) jusqu'à aller sur le terrain de ma vie privée...
En ce qui concerne mon dernier message, ce n'était pas de la delation mais juste un clin d'oeil pour le remettre en place, pour une fois qu'une énorme faille se présentait!!!! C'était trop tentant!!! Lui ou elle qui prétend vouloir devenir modo, alors qu'il ou elle passe son temps à poster des conneries pour semer la zizanie ( et je pèse encore mes mots ) quasiment partout où il passe et à agresser d'autres que moi! Car heureusement je ne suis pas le seul.

Donc avant d'employer les grands mots Skyesta, renseigne-toi un peu mieux et essaie de cerner le coté "mise en boite" plutot qu'une volonté fachisante. Et d'ailleurs, quand on fait de la delation, c'est aux autorités ou aux individus capables de prendre des sanctions. Là ce n'est pas le cas, vu que les modos le connaissent déjà. Et qu'un grand nombre de lecteurs ici le connaissent déjà aussi!
Alors ce clin d'oeil ironique ne s'adressait qu'à l'interressé!!!

Merci de refléchir avant de vouloir faire la morale.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
euh culdegambas je pense pas qu'on te laisse devenir modo vu comment tu réagis dans certains posts... enfin c'est mon avis perso...
skiyesta
skiyesta

inscrit le 25/11/05
18 messages
Nikolas:
J'ai lu les posts et j'ai remarqué que lui (elle?) ne t'as jamais insulté ce qui n'est pas ton cas et que ta "vie privée" n'étais rien d'autre que ce que tu avais marqué dans ton profil (tu l'as enlevé depuis). Je ne défend pas particulièrement la culdegambas qui c'est vrai abuse quelquefois avec des posts bien débiles mais ça m'énerve les gens comme toi qui se posent en victime et mentent pour décrédibiliser les autres lorsqu'ils sont à sans arguments valables et pris dans leurs propres contradictions.
Au passage, tu rentre dans son jeu, il te cherche et tu le cherches aussi mais lui le fait plus intelligement que toi car il est toujours resté poli ... Si je te dis que ça fait un peu désordre pour un mec qui est instituteur; tu vas aussi m'accuser de t'insulter et de dévoiler ta vie privée ??? lolllllllllll
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
1) Encore une fois, j'aimerais te voir à ma place... Fais-toi agresser, ( car tu peux pas dire que ce n'est pas de l'agression ) pendant 2 mois gratuitement et on verra si tu tiendras toujours le même discours à propos de la notion de victime!

2) Toi finalement t'es comme lui, tu déformes tout! J'ai dit une fois un gros mot, le mot "co......" à un moment où j'en avais ras la casquette. Et alors???? Ben c'était la goutte d'eau qui débordait. Et ce n'est pas parce qu'on est enseignant qu'on ne dit jamais de gros mot, qu'on ne va pas aux toilettes comme tout le monde etc.. Bref, je suis humain et j'ai le droit de "craquer" une fois de temps en temps. Et encore cette fois fut exceptionnelle. Alors avant de me faire passer pour un prof grossier et irresponsable, ravale ton coté moralisateur, car il est injustement employé.

3) Et je fais partie de ceux qui pense que la vulgarité la plus violente ne réside pas forcément dans le vocabulaire mais aussi dans le comportement. Le sien est très vulgaire, tout le temps. Car en agressant quasiment quotidiennement, je trouve cela beaucoup plus vulgaire qu'un simple mot défoulatoire.

4) Et effectivement, je pense que se servir de mon métier pour essayer de démontrer un pseudo profil psychologique chez moi, commme tu viens de le faire d'ailleurs, c'est utiliser des caractéristiques de ma vie privée dans un but malsain, surtout que vous ne connaissez même pas 5 % de ma personnalité. Vous ne savez rien de moi, et parce que je suis enseignant, au 1er dérapage on me taxe de nombreux maux.
Skyesta, je trouve cette façon de faire très intolérante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
les multi comptes qui prennent les gens pour des cons et se reconnaitront sont desactivés.