_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
--------------------------------------------------------------------------------

Je cherche le catalogue ultra fun pour la competition, qu'un peut m'aider ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Essaie déjà avec google...

Ou sois plus explicite stp...
_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
hé bien, ultra fun c'est un magasin qui est basé à avignon , mais j'habite trop loin pr y aller. Et sur internet je trouve rien dessus. Donc si il y a quelqu'un qui connait un moyen pr acheter par correspondance...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
je crois de mémoire que c'est un magasin de matos de ski spécial compet (y a de la pub dans ski magazine)

Mais ils ont pas de site internet, alors ça m'étonnerais que tu puisses trouver un catalogue... Essayer de les appeler ou emailer peut-etre ???
_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
j'ai envoyé un mail pour demander le catalogue, mais pr l'instant pas de réponse...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
j'y suis déjà allé, c'est dans une zone commerciale près de la sortie avignon sud.

ils sont effecivement sérieux avec bcp de bon matos, qu'on ne trouve pas toujours ailleurs.

j'y été allé une année à la toussaint et ils faisaient des super promo sur les ski (comme partout) mais aussi sur les vétements...

par contre pour la vente en ligne ou par correspondance, je ne sais pas...
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Téléphone leur, beaucoup de petits magasins ont une adresse mail mais qui ne leur sert a rien tellement elle est rarement consultée... Appelle les, ils ne vont pas te manger je pense ;)
_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
ouai g appelé, c réglé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass