RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mon N° de téléphone n'est pas chose facile à obtenir pour une fille, même si elles sont très nombreuses à s'entretuer pour l'obtenir! ;-)

Et je suis de la génération qui a fait l'armée!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Skiator (10 janvier 2006 19 h 48) disait:

J'adore l'hypocrisie de certains ici:

"TF1 c'est de la merde mais je serais trop content de participer à une de leurs émissions!"

Quand on a un peu honnêteté intellectuelle et de fierté, on ne se rabaisse pas à participer à des émissions qu'on critique sur une chaîne qu'on conspue à longueur de journée!

La meilleure solution: ignorer ce genres d'émissions pour éviter qu'elles ne prolifèrent!
Qui a dit que TF1 c'était de la merde ? Moi j'aime bien certains trucs, comme New-York Unité Spéciale.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Demande à Jo8374 si elle aime TF1 aussi... ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 janvier 2006 20 h 58)]
Demande à Jo8374 si elle aime TF1 aussi... ;)


enfoiré!! lol ;) (on va régler ca sur msn hein!)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tain chuis deg, ils m'ont pas rappelle ces cons de TF1...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Les stickers ptet quil vont les bloquer quand on va regarder la tele, si cest une marque... :(
Bonne chance. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu passes pas sur TF1 en plus jo ? ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Haha moi j'aurais pu: je suis un skieur/snowboardeur qui a ete declare deserteur car ne s'est jamais presente a la convocation du service militaire (ces enc@#$ ils pouvaient venir me chercher ici ;) )

Bon par contre je n'ai pas le look jeune ephebe necessaire pour ce genre d'emissions cruches :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Merci endorphin pour le jeune ephèbe cruche... ;-) ça me va droit au coeur.
Sinon pour le logo ITWT, j'ai le sweat, et vu que c'est un logo tout simple sans adresse ni rien, y a moyen que je dise que je l'ai fait floquer moi-même, ça devrait passer. Bon a demain pour la suite de l'histoire!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sylvain mirouf (11 janvier 2006 00 h 19) disait:

Merci endorphin pour le jeune ephèbe cruche... ;-) ça me va droit au coeur.


C'est l'emission qui est cruche pas toi le jeune ephebe haha :)
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
suis incrit aussi

bon bon contact avec la nana au tél

apparement pour le sujet il prendront deux personnes.

elle doit me rappeler aussi.

Sylvain on se verra peut-etre ! lol ! qui sait ;)

A part ca, moi je suis skieur et randonneur donc un bon point je pense.

Pour ce qui est de TF1, bof, moi cette emission me fait marrer, c'est une des rares que je regarde. Ca me ferrai plaisir d'y participer

a+
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis pas grand fan, mais si y a moyen de grater un petit sejour... ;-)
Sinon j'attends le coup de fil de la meuf qui devait me rapeller.
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Quand est ce que vous saurez si vous êtes pris?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Quand ils seront sur le home page de Skipass... D'ailleurs, Sylvain Mirouf est déjà cité par notre G national ici
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
Je sais pas ou tu as trouvé ce truc Butcher, mais il m'a bien fait marrer...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'était sur le blog de skipass, il y a quelques temps, grace à moi des personnalités eminentes des hautes sphères du divertissement (1ère compagnie... ;-) ) connaissent skipass!
Bon pour l'émission, la meuf ne m'a pas rapeler, donc soit je suis zappé soit il faut attendre encore un peu.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je regarderai l'émission que s'il y a un skipasseur sinon la TV restera éteinte !!! ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ski_addict (11 janvier 2006 16 h 18) disait:

suis incrit aussi

bon bon contact avec la nana au tél

apparement pour le sujet il prendront deux personnes.

elle doit me rappeler aussi.

T'as des nouvelles?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Si c'est bien une balade avec les chasseurs alpins ca devrai être tranquille dans les descentes par ce que pour avoir skier avec eux une descente, j'ai pu voir que le niveau été vraiment moyen, à part le meneur qui avait l'air de maitriser le sujet, sinon les autres s'était gamelle sur gamelle.
Par contre je ne ferai pas les montées par ce que là ils ont plus d'entrainement que moi dans ce domaine(Condition Physique).
Si y'en a qui veulent ce faire quelques jours tous frais payer et en plus si c'est un Skipasseur je regarderai l'émission.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (11 janvier 2006 23 h 37) disait:

Moi je regarderai l'émission que s'il y a un skipasseur sinon la TV restera éteinte !!! ;)


UnRiderDePlus disait:

si c'est un Skipasseur je regarderai l'émission.


Il faudrait écrire à TF1 pour les convaincre qu'en choisissant un skipasseur, ils ont de fortes chances de faire grimper leur audience...En plus des spectateurs habituels, ça peut etre un bon argument :)
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
sylvain mirouf (10 janvier 2006 18 h 34) disait:

Seul bémol, c'est la date, elle ne m'en a pas parlé, j'ai un concours les 9 et 10/02, il faut impérativement que ça soit après, sinon c'est mort pour moi.

[HS] Ca serait-pas le CAPEPS que tu passes les 9 et 10 février, par hasard ? Moi aussi je le passe mais il n'y a que 400 postes pour tout la France ! Ca va être chaud ! [/HS]

Sinon, j'espère qu'un skipasseur sera sélectionné pour l'émission. :-)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Rémi du 9.3 (13 janvier 2006 16 h 15) disait:

[quote=sylvain mirouf (10 janvier 2006 18 h 34)]
Seul bémol, c'est la date, elle ne m'en a pas parlé, j'ai un concours les 9 et 10/02, il faut impérativement que ça soit après, sinon c'est mort pour moi.

[HS] Ca serait-pas le CAPEPS que tu passes les 9 et 10 février, par hasard ? Moi aussi je le passe mais il n'y a que 400 postes pour tout la France ! Ca va être chaud ! [/HS]

Oui oui celui là meme, je sort de 2 écrits blancs et j'ai le cerveau à l'envers, sinon pour les postes c'est abusé. De toute façon dans 5 ans il y a plus d'EPS, donc f***... Tu le passe dans quelle académie?
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Alors ca donne quoi ????
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bein toujours rien, au lieu de dire 'je vous rapel demain", ils ont simplement à dire " non merci vous correspondez pas". Pas très humain chez tf1 ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ils attendent que Guerlain Chicherit revienne du Dakar.......
il a le look qui va "bien"!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Z'ont peut-être découvert ce post ..... :)
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
ouai c'est clair sur kon est epié sur ce post… :( ils sont partout!!!)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Et un skipasseur du 93 ca passe ou pas?ils en profiteraient pr mettre des images de clichy sous bois :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pour sûr!
et sponsorisé par Columbia (port constant de la capuche)....
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
J'me suis incrit tiens ! Je savais pas quoi foutre. Ils auront p'têtre la chance de tomber en plus sur un jeune freestyleur n'aimant pas forcément tout ce qui est autorité et qui remercie l'inventeur du tire-Q pour pouvoir remonter sans se fatiguer au snowpark !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bon bein toujours rien pour moi, ça doit etre definitivement mort, des nouvelles ski-addict?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
bon courage pour le CAPEPS Sylvain Mirouf et Remi du 9.3., cette année, ca va etre chaud chaud chaud... courage :-)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Yes merci pour le courage, mais là ça va pas le faire je pense, pas de motivation, je pense pas que se soit ma voix, et paye la mentalité des gens. Mais bon plus que 3 semaines, donc je vais pas lacher maintenant meme si c'est très dur de se mettre aux revisions.
Tu le passes toi aussi?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ça y est il viennent tout juste de me rapeler. Alors il a fallu faire croire que j'avais plein d'apprioris sur les chasseurs alpins (ça a été un peu dur des fois). Le seul hic pour moi c'est que l'armée demande un très bon niveau en ski, et moi je fais que du snow....
Autre problème, la date du tournage serait de lundi 23 à samedi 28, la semaine prochaine, donc c'est chaud pour mes revisions...
Mais j'ai quand meme dit oui, la meuf doit me rapeler très rapidement car elle doit voir si ça va le faire avec mon faible niveau en ski.
Vous savez tout, et en direct!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bon je viens de re racrocher avec tf1, il veulent me prendre, je dois filer la réponse demain matin.... Je suis vraiment en plein dilemme: revision ou television?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
sylvain mirouf (17 janvier 2006 15 h 59) disait:

Je suis vraiment en plein dilemme: revision ou television?
Television !!!!!!! :)

@+
smac
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
revisions et tu leur conseille ski addict !!!!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin télé sylvain!!!!
evidemment!!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
personne ne voudrait te faire culpabiliser mais maintenant il me semble que tu es au pied du mur non?
Ne pas y aller serait un peu "tarte" (iflette)!!!!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je regarde pas soucis TF1, mais là, je ferai un effort.

N'oublies pas de nous dire la date de diffusion (et l'horaire aussi pour moi).

ITWT en force à la TV, c'est beau nan ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass