Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon je sais le foot n'est pas le bien venu sur ce forum. Mais dans ce post, je ne parle pas foot mais je demande plutôt des renseignements au Skipasseur de Gre.
Dimanche y'a un match avec grosse affluence au stade Lesdiguières (GF38/OL). N'etant pas un super habitué de Gre, je voudrais savoir comment en voiture aller à ce stade (depuis le nord de Gre A480) et surtout où se garer?

Thinks
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
alors pour allé au stade, il y a rien de plus simple...
sur l'autoroute, tu continue direction rocade sud-chambéry. tu longue le drac, le CEA et tout grenoble. et tu sors a la sortie ou il y a marquer 'grand place' (attention c'est pas marquer en super gros) tu passe sous l'autoroute et tu arrive a un feu. tu regarde légerement a gauche et tu vois une stade et miracle c'est le stade lesdigueire :-)

pour le stationnement je peux pas t'aider mais que la méthode 'a l'arrache sur le trottoir' doit passer un jour de match et il y a peut etre un parking en face du stade (a ta droite au feu) mais la je suis pas sur du tout

pour me remercier de tout ces renseignements, tu aurai pas une petite place ??? :-) :-) :-) :-)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
J'espère pour toi que t'as une place, enfin tu dois être au courant, c'est à guichet fermé. Fallait allé au match contre Créteil à ce qu'il parait pour avoir le droit d'acheter le ticket pendant les vacs.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Supercoco (04 janvier 2006 20 h 20) disait:

J'espère pour toi que t'as une place, enfin tu dois être au courant, c'est à guichet fermé. Fallait allé au match contre Créteil à ce qu'il parait pour avoir le droit d'acheter le ticket pendant les vacs.


T'inquiètes pas j'ai ma place et depuis longtemps...
Et si tu savais dans quelle tribune ;)

Sinon, cet le stade qui est vers le centre commercial Grand Place?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Bondin (05 janvier 2006 22 h 04) disait:

Supercoco (04 janvier 2006 20 h 20) disait:

J'espère pour toi que t'as une place, enfin tu dois être au courant, c'est à guichet fermé. Fallait allé au match contre Créteil à ce qu'il parait pour avoir le droit d'acheter le ticket pendant les vacs.


T'inquiètes pas j'ai ma place et depuis longtemps...
Et si tu savais dans quelle tribune ;)

Sinon, cet le stade qui est vers le centre commercial Grand Place?


oui il est sur le meme boulevard mais assez loin quand meme ;)
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
C'est un peu loin. C'est à dire?
Car il y aura tellement de monde que même marcher 10 min, ce n'est pas grave ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Bondin (06 janvier 2006 13 h 21) disait:

C'est un peu loin. C'est à dire?
Car il y aura tellement de monde que même marcher 10 min, ce n'est pas grave ;)

environ loin comme ca ;)

je dirai bien 20min de marche

j'ai droit a ma place avec ca ??? ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Par contre pour se garer ca va etre chaud Les flics en profitent parfois pour allumer et mettre des prunes Eviter d'aller se garer dans la cité Mistral de triste memoire. Cela dit en tournant un peu tu dois trouver dans les rues vers le Lycee Louise Michel sinon de l'autre cote de l'autopont s'il est ouvert. Comme dans tout evenement de ce genre evite de te ballader avec ton echarpe, les supporters grenoblois ne sont pas agressif mais tu peux toujours tomber sur de voyous pseudos supporters de l'OM ou autre casseurs , s'immiscent ces evenements de masses mieux vaux etre prudent . J'ai deja fait des deplacemnts plus ou moins tout seul et dans ce contexte tendu tu brilles pas quand tu croises seul 30 mecs qui à la recherche le groupe de supporter visiteur.
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
acrobatic (07 janvier 2006 00 h 36) disait:

Par contre pour se garer ca va etre chaud Les flics en profitent parfois pour allumer et mettre des prunes Eviter d'aller se garer dans la cité Mistral de triste memoire. Cela dit en tournant un peu tu dois trouver dans les rues vers le Lycee Louise Michel sinon de l'autre cote de l'autopont s'il est ouvert. Comme dans tout evenement de ce genre evite de te ballader avec ton echarpe, les supporters grenoblois ne sont pas agressif mais tu peux toujours tomber sur de voyous pseudos supporters de l'OM ou autre casseurs , s'immiscent ces evenements de masses mieux vaux etre prudent . J'ai deja fait des deplacemnts plus ou moins tout seul et dans ce contexte tendu tu brilles pas quand tu croises seul 30 mecs qui à la recherche le groupe de supporter visiteur.


Il y a deux ans (de mémoire) un jeune supporter stéphanois s'est pris une balle de fusil de chasse dans la tête par un "supporter" du GF38 (pas sûr que ça avait un rapport avec le foot) donc fait gaffe, le stade est juste à côté de la cité Mistral. Perso j'ai jamais eu de problèmes même si je passe devant la cité!
De toute manière les CRS sont présents en grand nombre mais évite de faire le supporter Lyonnais bruyant devant le stade (mais je crois qu'il va y avoir pas mal de supporters Lyonnais au stade donc au pire ça fera une grosse boulette ^^).
Après c'est comme partout, quand tu supporte ton équipe à l'exterieur supporte là... Mais dans le stade :) .
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
C'était tranquille pour ce garer. A 50 mètres de la tribune. Du jamais vu. ;)
Sinon, une victoire avec le tarif 2006. Sympa ;)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
rien a redire! bravo les gônes!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Une petit photo du match trouvée sur le web, avec un petit lien avec ces montagnes qui nous sont chères ;)
http://forzagrenoble.ifrance.com/montagne_ol.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass