arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Salut les jeunes,
Juste un court message pour dire que je me suis cassé les méta II, III et IV il y a 2 semaines en faisant de la luge vers La Clusaz. Deux minutes avant moi, un de mes potes s'est cassé le métacarpe V main gauche. Bref on est hyper contents...

Là il me reste encore 4 jours de plâtre encore, et je commence à poser le talon par terre et à prendre de légers appuis. En espérant que la saison ne soit pas totalement ruinée...

http://www.pifpafteam.org/images/pied.jpg
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
j'espere que tu t'en remettra vite, gacher une saison de neige c'est à se foutre en l'air
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
yes merci haddock... surtout se foutre en l'air JUSTE AVANT que ça ne commence. On voulait simplement "profiter de la première neige". Ben à la place on va profiter du plâtre.

Le médecin a dit que je pourrais peut-être reskier vers mi-janvier...
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
moi y' a 6 ans on etait parti vers megeve (tres cher d'ailleurs) pour 1 semaine, fin de la premier journée à faire le con sur les bosses je receptionne mal et je m'entaille la cuisse avec mon ski gauche ( je devais etre contortionniste dans une autre vie...)
Resultat 19 points de suture 700 frs de frais (pas d'assurance sur le cout mais je me suis fait rembourser apres) et le reste de la semaine en l'air.
2 jours apres,tellement marre de faire la conchita dans l'apart j'ai repris les pistes en verifiant, souvent au début de moins en moins a la fin, que les points ne petaient pas. là je peux dire que c'etait la pire semaine que j'ai passe
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
c'est pas fréquent comme fracture...
heureusement que ce n'est pas grave comme le premier ou le cinquième....
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
oui dans mon malheur j'ai eu une certaine chance... le I et V servent de tuteurs aux autres. Un médecin qui a vu les radios et ne savait pas comment j'avais fait ça pensait que j'avais eu un accident de moto.
Vivement que je puisse reposer mes pieds dans mes chouzes de ski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass