Heureusement que le week-end arrive, ceux qui ne peuvent profiter des vallons de leur copine vont au moins pouvoir calmer leur ardeur dans les vallons des domaines skiables

Skiator (09 décembre 2005 17 h 54) disait:
Je ne vois pas comment vous pouvez en déduire d'après une photo de fille en T-Shirt Skipass que la fille est top canon?

disait:skiator??? t'as pas des grosse *ouilles par hasard???

Skiator (09 décembre 2005 22 h 57) disait:Ecoute, je ne pense pas que mes attributs génitaux masculins aient un quelconque rapport avec le sujet de ce post!

Etes vous tous des spectateurs de TF1 et de ses émissions cultes? Île de la tentation, loft stroy ou autres?
. Et là on peut dire que c'est presque prouvé!...

krakoukas (11 décembre 2005 14 h 36) disait:
salut sofy ! ca te dirait de faire du cinema je suis producteur
(rrrh rrrh rrrrrrrrrrh)

krakoukas (11 décembre 2005 11 h 01) disait:
je sais pas trop si ca vient du t-shirt, attends je regarde je dois bien avoir une copine d'une autre taille qq part, ah oui trouvé ! celle la fera tres bien l'affaire. hop photo... et j'envoie.

-->[]

no.pseudo... (12 décembre 2005 16 h 59) disait:
On dirait, comme par de fait texprès, que le dessin bien mis pileupwal à la bonne hauteur, ça fait une bonne vision d'optique
Soit dit en passant, Aneska le portait au pot Skipass, un oeil artiste comme le tien a dû le remarqué, mais tu veux pas le dire-euh!! :p
Aneska (12 décembre 2005 20 h 43) disait:
Merci de me regarder dans les yeux.... LES YEUX J'AI DIS!!!!!!

no.pseudo... (12 décembre 2005 21 h 22) disait:
Le mien c'est la météo à 5 mois, il est chouette aussi, fais-le toi offrir pour Nawel...

krakoukas (12 décembre 2005 21 h 11) disait:
ah nan nan gab69 rien de tout ca, je suis juste fetichiste des filles en t-shirts skipass avec MA déco fantastique qui est déja un hit ....
Aneska (12 décembre 2005 21 h 38) disait:
c'est toi qui l'a dessiné???
pastak (12 décembre 2005 23 h 28) disait:
Elle ? Non, pas possible ... Pas tapé Mama ! Je t'aime bien tu sais.