sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
http://snow-fr.com/
En première page, une énorme publicité pour skipass.com, moi je trouve ça bien qu'il n'y ait pas une guéguerre entre les "gros" sites (nous, snow-fr, la poudre, agoride...) et que tous ce petit monde s'entends bien.
Merci pour la pub!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
héhéhé, faut replacer dans le contexte car c'est vrai que ça peut surprendre...
en fait ils ont utilisé un visuel de chez nous pour faire une news en Home sans demander et surtout en liant directement sur notre serveur (ben oué c'est plus pratique)...
Du coup, il suffit pour nous de remplacer l'image sur notre serveur pour faire un petit clin d'oeil et rappeller au passage que ça ne se fait pas ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est marrant j'ai fait ça y a pas longtemps.
Remplacer l'image hotlinkée chez moi par un gugusse, il a été surpris :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
C'est où qu'il faut les remercier?? C'est où c'est où...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Trop énorme, quand ils vont voir ca ca va les calmer tout de suite, en plus en gros en première place trop la classe :)
bien joué.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
G (08 décembre 2005 10 h 21) disait:

héhéhé, faut replacer dans le contexte car c'est vrai que ça peut surprendre...
en fait ils ont utilisé un visuel de chez nous pour faire une news en Home sans demander et surtout en liant directement sur notre serveur (ben oué c'est plus pratique)...
Du coup, il suffit pour nous de remplacer l'image sur notre serveur pour faire un petit clin d'oeil et rappeller au passage que ça ne se fait pas ;)

Très sournois ce coup G, bravo. Moi qui croyait aux libres échanges entre les 2 sites :-).
Maintenant il faut voir au bout de combien de temps ils vont s'en aprecevoir!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Jamais faire de direct-link ... tsss, pourtant pas si dur à retenir. Un peu de Photoshop et uploader sur son propre serveur, mais jamais de direct-link.

J'aime bien les gens avec une telle mentalité, G :) Bien fait pour eux ... héhé
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ça y est, ils ont changé l'affiche, mais quand même 1 journée de pub pour skipass sur le site concurent... il est malin ce G!
SnowKhan
SnowKhan

inscrit le 05/01/04
20 messages
Salut !

Effectivement c'était bien vu G !

Je viens ici pour te présenter mes plus plates excuses, la news a été rédigée par jeune modo étant plus doué en ski qu'en droit intellectuel et n'y connaissant manifestement pas grand chose aux lois du copyright et du Hotlink (je crois que tu connais bien le laron en plus ! lol !).

Bref de mon côté pas de soucis, tu as bien réagis et un peu d'humour ne fais pas d'mal, c'est resté bon enfant on va dire !

En tout cas je sais qu'on est encore trop "petit site perso" pour le moment, mais sache que si un jour tu souhaites t'ouvrir un peu plus à nous (déjà maintenant je suis au moins sur d'une chose, c'est que tu sais qu'on existe, c'est déjà ça !), ben n'hésite pas à me contacter. Il y a pas mal de monde qui navigue sur les 2 communautés, et je suis fondamentalement contre les "guéguerres puériles" entre les différents forums.

A++ et excellente saison à tous

SnowKhan, webmaster Snow-fr
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
excuses acceptées et bon esprit noté!

Bonne saison à vous également.

Guillaume
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Raah c'est beauuu... Si ca pouvait tout le temps etre comme ca on serait tellemement plus heureux.... ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
joliii,
je vais de ce pas m'inscrire sur snow.fr pour cette attitude tres fairplay :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ok Krak, tu nous diras si ya plus de filles qu'ici ... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, pour arriver à la hauteur de Skiapass, il faudrait qu'ils aient un gauchiste révolutionnaire (SD), un socialo-démago-écolo de mauvaise fois (Byron), un sale capitaliste arriviste (Carambole) et un mec intelligent, beau, fort et costaud, adoré de tous et plein de modestie, j'ai nommé mon illustre personne. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Krak, tu veux pas leur amener carambole et skiat*r par hasard ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byovale disait:
Ok Krak, tu nous diras si ya plus de filles qu'ici ...


Si, si vas y, il paraît que c'est plein de gonzesses.... Fonce

Par contre, si tu veux en ramener une chez elle après le resto, faudra fixer un porte bagage à ton vélo! ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
hein, tu m'as vu avec mon ptit velo toi ? en centre ville c'est l'arme absolu.

sinon pour les grande occasions j'ai aussi un coupé sport allemand figure toi.
(ben oui une corsa 3 pourtes de 98 c'est un peu un coupé sport)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon bha je vois que ma connerie à était réparé.... :)


Donc oui oui,je m'excuse d'avoir pris sur skipass,blah blah blah,puisque c'est comme sa je m'en vais faire une punition!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aaah, ainsi c'etait toi le filou...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La référence au deux roues, c'était pour Byron.

Krakoukas, je sais très bien en quoi tu roules, alors arrête de nous faire croire que tu as une Corsa de 98....

Moi, désolé, c'est plutôt transport en commun.....oui, oui, vous avez bien entendu, transport en commun..... ;-) Suis devenu un écolo convaincu gràace à vous.

Je cherche toujours le poinconeur dans le dernier transport en commun pris...........un Boeing 747! ;-)

OK, je sors => surtout qu'il me suffit de sortir pour chausser les skis......
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Mais en faite c'était fait exprés heing! G m'a fournis un gros chéque en contre-partie de cette "petite" pub! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pfiou, ayé, Skiat*r a pris un gros navion, on va en entendre parler pendant des semaines !!! T'avais un ptit écran ou tu pouvais choisir un film tout seul ?

Bon, sinon, sache que j'ai déjà un porte bagage et que celui-ci a déjà transporté des filles... Par contre, comme je suis un gentleman, comptez pas sur moi pour me vanter en vous disant qui c'était... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Krak, tu veux pas leur amener carambole et skiat*r par hasard ?"

Tu ne m'aimes plus Byron ? suis un peu déçu !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"un sale capitaliste arriviste "

Ni sale ni arriviste pourquoi ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, l'union de la droite, c'est pas encore fait... Ils se tirent comme des lapins... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
t'es de droite Byron ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je suis solidaire et discipliné... ;) C'est ce qui va manquer à Sarko pour gagner quoique ce soit... D'ailleurs on l'attends toujours sur une élection nationale... pour l'instant il enchaine les revers et les désaveux... On a vu ce que donne les champions aux hormones des sondages... hé hé...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
refourguer skiator.. impossible, et imagine la pub que ca ferait a skipass, nan mauvaise idée, faut le garder ici, caché, skiator c'est un peu notre maladie honteuse, faut pas que ca se sache.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Que faites vous de votre skiat*r quand vous allez skiez ?!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
t'es où sur les photos parisienne Byron ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas (09 décembre 2005 17 h 40) disait:

aaah, ainsi c'etait toi le filou...
moi jsavais que c'était lui mais j'suis pas une balance ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Merci je t'en suis très reconnaissant! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byronpatapon disait:
Pfiou, ayé, Skiat*r a pris un gros navion, on va en entendre parler pendant des semaines !!! T'avais un ptit écran ou tu pouvais choisir un film tout seul ?


Tu fais un complexe ou quoi? Arrête avec ça, c'est que de l'humour et juste pour te prouver que je prends aussi les transports en commun. ;-)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
On parlait de quoi a la base ? Ah, oui, de snow-fr toussa...

et vous la dedans ? ;) Des que vous etes la ca part en vrille ;)

(le tout sans animosité, j'ai laissé mon chien dehors.)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
RDT> T'inquiètes, je regardes, et je me marre. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oops, je regarde. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass