lmaxime
lmaxime

inscrit le 06/12/05
0 message
bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de vos conseils.
Voila je suis disponible tout le mois de février et je voudrais trouver un petit boulot en station pour profiter de la montagne. Je souhaiterais connaître quelles sont les bonnes pistes à connaître, comment trouver un logement...Je suis prêt à aller dans n'importe quelle station.

Merci de votre aide

max
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Je comprends pas trop ton histoire. Tu cherches un taf saisonnier mais que pour le mois de fevrier?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça va être chaud....
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
allez je relance le sujet..
je voudrais donner un coup de pouce pour mon petit frère qui veut bosser en station cet hiver lui est dispo toute la saison et cherche tout ou n'importe quoi du moment que c'est à la neige et logé alors si vous avez des bons plans...(il doit passer vendredi ou lundi à l'anpe, mais un coup de pouce est le bienvenu...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
pour avoir fait une saison en station, je peux te dire que je me suis gavée de neige!!!(preque tous les jours sur les skis;..)
et bien sur il cherche un travail normalement rénuméré, avec cotisation pour les assedics...faut pas abuser non plus l'esclavage est aboli;..
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Oui mais la, sans vouloir lui porter la poisse, il s'y prend un peu tard car la saison commence danstres peu de temps. La plupart de restaurants, bar ou autres etablissements ont deja leur staff de pret. Apres il y a toujours des petits jobs de dispo, mais le probleme c'est le logement car si il a pas de contact sur l'endroit ou il va bosser ca va etre de trouver.
Mais bonne chance en tout cas
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour fevrier, il y a toujours des posibilité car la plupart des commerces emploient des personnes en plus rien que pour les vacances mais c'est pas forcement le top pour skier ca depend des horaires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass