schoumix
schoumix

inscrit le 15/09/04
22 messages
Il parait que c'est un sujet qui fache mais comment ca se fait que c'est toujours les meme qui sont privilégiés et qui ont le droit de rentrer dans la caverne d'Ali baba et que le commun des skieur est condamné à attendre les reportages sur notre site préféré(non pas que les comptes rendus ne soient pas bien...mais voir les chose de nos propres yeux ça doit etre bien aussi,non??)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Les Soldes Intermédiaires de Gestion ?...ouais tu as raison ! c'est un sujet qui fache ça ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
j'allais sortir la meme chose! soldes interm... bon euh sinon ca veut dire koi en fait SIG?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
jo8374 (04 décembre 2005 23 h 24) disait:

j'allais sortir la meme chose! soldes interm... bon euh sinon ca veut dire koi en fait SIG?


Salon Interprofessionnel de la Glisse
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le G ca serait plutot pour Grenoble que pour glisse. Le salon date d'une epoque, lointaine, ou on ne parlait pas encore de glisse mais uniquement de ski.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Ah...
Et moi qui pensais à un système d'information géographique, j'étais déjà prêt à partager mon expérience tout ça...
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
pourquoi ne pas prolonger se salon sur un week end pour le publique après tout Grenoble n'est soit disant pas la capitale des alpes ????
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Peut-être parce que les particuliers n'ont pas les myens pour s'acheter un ratrak ou un télécabine !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ne pas confondre SIG et SAM
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ha ouaiiis moi aussi Hagi, je me suis dis, chouette ya un type qui veut faire une carte de tous les spots freeride de l'héxagone. Même que j'aurai pu l'aider, passque pareille, j'adôôôôôre le SIG (système d'information géographique).
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Straight-Down (05 décembre 2005 16 h 43) disait:

Ne pas confondre SIG et SAM

J'ai honte :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est assez facile de rentrer, même si tu n'es pas professionnel! Il suffit de connaître quelqu'un qui bosse dans un magasin de sport!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
En meme temps le SIG n'est plus aussi prestigieux d'avant... eh oui ma tite dame... c'etait mieux avant... (mais suis trop jeune, j'ai pas connu avant)

Puisque toutes les nouveautés sont actuelement présenté à l'ISPO de munich... qui est plus tot dans le calendrier.

D'ailleur au Sig, ne rassemble plus tout les fabricants... et à tendance à devenir un salon plus orienté fringue !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass